Ben écoute désolé j'aide comme je peux! Après coup, oui ça parait logique.Dieamond a écrit :non mais de toutes facons des fois Ahmed tu dis des trucs, mais tu soufflerais dans le cul d'un poney ca ferait pareil !!!
Mais comme tu dois le savoir, c'est là qu'on fait la différence entre le profil "ingénieur" et le profil "technicien".
Pour ma défense, moi j'étais resté bloqué sur le fait que le boitier papillon n'était pas le bon et qu'à l'oreille le sifflement venait du pap.
Mais quand Joe m'a confirmé que sur son MR il y avait une durite à cet endroit alors ça ne faisait plus de doute.
Mon souci c'est que je ne savais pas où ça allait exactement, et sur le parking d'un mc do à 22h (fin du diag, quand tu m'a donné cette piste) ben on y voit plus grand chose.
Puis, y'a pas à chier c'est là qu'on voit aussi l’expérience du MR (et autre voiture passion surtout comme toi avec le speedy, parce que sur un daily on fait pas trop de modifs en général pour arriver à ces problèmes). Moi c'est ma première sportive sur laquelle je "bosse", donc l’expérience des modifs foireuses j'en ai pas trop :wink:
Pour le post dans la bible, je le fais demain soir bien propre :wink: