le p'tit Lyonnais
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- yoan
- Boule à facettes
Re: le p'tit Lyonnais
Super Leon, il s’embellit ton MR :smt023
Ont pourra faire quelque belle photos lors de notre rencontre :wink:
Ont pourra faire quelque belle photos lors de notre rencontre :wink:
- Patou
- Ultras du forum
C'est vrai que ça rend super bien ces double sortie sur les MR :heart: :heart: :heart:chrisoups a écrit :c'est patou qui va aimer, il adore les doubles....sorties :lol:
Je suis passé voir un revendeur de pot dans le coin pour voir ce qu'il avaient mais rien de pas bruyant !
Et ils ne faisaient pas de modifs sur un pot d'origine pour faire un Y et avoir les doubles sorties esthétiques... mais sans bruit :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Auj j'ai fais un micro tour avec ma belle Miranda... 1ere fois depuis son nouveau petit cul... le son est si enivrant.... :partyman:
Voilà l'objet de mon micro déplacement auj :

En ce moment, je n'ai pas le temps de me mettre dessus et pourtant j'aimerais bien :lol: pas mal de changement au taff, et pas mal de sortie/wk... d'ailleurs ce dimanche j'ai (enfin) mon stage de pilotage sur Lotus/Caterham ! J'espère avoir des photos sympa à vous montrer !
Voilà l'objet de mon micro déplacement auj :

En ce moment, je n'ai pas le temps de me mettre dessus et pourtant j'aimerais bien :lol: pas mal de changement au taff, et pas mal de sortie/wk... d'ailleurs ce dimanche j'ai (enfin) mon stage de pilotage sur Lotus/Caterham ! J'espère avoir des photos sympa à vous montrer !
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023leon8121 a écrit :J'espère avoir des photos sympa à vous montrer !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ma MR est plus légère du train avant, que je manque de précision, je trouve le volant trop souple... est-ce qu'il est possible d'améliorer ça ? sans devoir ajouter des tonnes de lingot d'or dans la poubelle afin de ne pas trop dégrader ces perfs 

Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est une impression nouvelle ou c'est comme ça depuis le début?
Avec les 17" en 205/40 j'avais un train avant collé à la route.
Avec les 17" en 205/40 j'avais un train avant collé à la route.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
ça faisait un moment je ne l'avais pas prise... mais j'me souviens pas avez constaté ça... donc je dirais une impression nouvelle et à part le pot, rien à été changé
Modifié en dernier par leon8121 le 13 mai 2014 12:36, modifié 1 fois.
Que du plaisir
- tatieu
- Ultras du forum
Le port ????????
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- chrisoups
- Ultras du forum
léon il parle petit negre... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Profed
- On dirait du pr0n
Sinon tu met un volant plus petit (par contre tu perd l'airbag)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Léon, ce n'est pas que j'ai quelque chose contre toi, toutefois [ un sujet qui s’étend sur 3 pages de TA PRÉSENTATION serait quand même bien mieux dans la section dédiée avec un titre. Ainsi les membres ayant le même problème pourraient s'aider de ton expérience... si cela te parle je te remercie d'en tenir compte ]
j'avoue... je ne veux pas polluer le forum avec toutes mes questions et mes probl??mes perso... mais tu as raison...
Si un modo, veut bien d??placer les 3 pages pour cr??er un nouveau post... merci ?? lui et dsl j'essai d'y penser la prochaine fois
Si un modo, veut bien d??placer les 3 pages pour cr??er un nouveau post... merci ?? lui et dsl j'essai d'y penser la prochaine fois
Que du plaisir
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est bien, tu soufflerais dans le cul d'un poney ca ferait pareil, tu mets ton message, et y'a 8 posts qui continuent derriere lolmilosavljevicm a écrit :Léon, ce n'est pas que j'ai quelque chose contre toi, toutefois [ un sujet qui s’étend sur 3 pages de TA PRÉSENTATION serait quand même bien mieux dans la section dédiée avec un titre. Ainsi les membres ayant le même problème pourraient s'aider de ton expérience... si cela te parle je te remercie d'en tenir compte ]
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S