le p'tit Lyonnais
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: le p'tit Lyonnais
+1 avec Misha, maintenant, alarme ou pas, faut pas s'étonner qu'après 2 mois et demi ça ne démarre pas.
Perso, ça ne me choque pas plus que ça.
Limite tu laisses tomber le maintien de charge et tu as deux solutions:
-une fois tous les 10/15 jours tu te "forces" à aller au taf avec pour recharger la batterie
-tu te prends un booster ( je sais plus si t'en a déjà un ou pas) et comme ça plus de problème de jus quand tu veux la prendre.
Edit: la mienne avec l'alarme Toyota avant que Fkl91 ne me la vire, elle tenait 2 semaines avec une batterie neuve. Je me suis fait avoir une fois, pas deux ^^
Perso, ça ne me choque pas plus que ça.
Limite tu laisses tomber le maintien de charge et tu as deux solutions:
-une fois tous les 10/15 jours tu te "forces" à aller au taf avec pour recharger la batterie
-tu te prends un booster ( je sais plus si t'en a déjà un ou pas) et comme ça plus de problème de jus quand tu veux la prendre.
Edit: la mienne avec l'alarme Toyota avant que Fkl91 ne me la vire, elle tenait 2 semaines avec une batterie neuve. Je me suis fait avoir une fois, pas deux ^^
MRiste 400%
Merci pour vos réponses, je passerais chez Toy pour leur demander le prix, je voulais passer voir leur nouvelle concess donc ça me fera une bonne excuse.
Pour le taff c'est vraiment pas possible, je suis à moins de 5km en ville, j'habite Lyon et travail en plein centre-ville, pas de parking ou payant à des prix de fou... et puis 4km de ville, ça ne recharge rien.
Pour le taff c'est vraiment pas possible, je suis à moins de 5km en ville, j'habite Lyon et travail en plein centre-ville, pas de parking ou payant à des prix de fou... et puis 4km de ville, ça ne recharge rien.
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
il faut la sortir le week end la mémère... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Il y a une boitier que des amis motard ont pour garder leur batterie en forme lorsqu'il ne se servent pas de leur moto... une fois branché a la batterie, un petit embout sert a connecter la moto via un câble qui la fait travailler comme si on utilise le véhicule !
Un lien pour te donner une idée de ce qui se fait
http://www.ctek.com/fr/fr/chargers
Un lien pour te donner une idée de ce qui se fait

http://www.ctek.com/fr/fr/chargers
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Lidl vend le sien régulièrement pour un prix beaucoup plus abordable.
oui ! mais souvent absent ou l'eau sa mouille :roll: :-Dchrisoups a écrit :il faut la sortir le week end la mémère... :lol:
Que du plaisir
- Funnyman
- Ultras du forum
"Le feu ça brûÛle, et l'eau sa mouiiille... Tous les oiseaux, volent dans le ciel". :smt020 Je devais la sortir. =)
...
ma belle Miranda est une princesse, j'évite pour mouiller ses escarpins et l'eau c'est mauvais pour son brushing :weedman:
Que du plaisir
- MRiste 400%
- Ultras du forum
T'es vraiment perché toi, je connais pas ta recette mais ça à l'air d'être de la bonne :lol:
MRiste 400%
- yoan
- Boule à facettes
C'est Charly et Lulu ça :lol:Funnyman a écrit :"Le feu ça brûÛle, et l'eau sa mouiiille... Tous les oiseaux, volent dans le ciel". :smt020 Je devais la sortir. =)
Dommage, une princesse qui mouille ses escarpins c'est plutôt bon signe... :heart:leon8121 a écrit :ma belle Miranda est une princesse, j'évite pour mouiller ses escarpins et l'eau c'est mauvais pour son brushing :weedman:
Contrairement à l'année dernière, cette année je roule, je viens de faire le tour des cols alpins durant les 3 jours du wk dernier

Que du plaisir
Super, ce sont des routes inoubliables.
Tu a fait quoi comme parcourt?
C'est quel col sur la photo?
Tu a fait quoi comme parcourt?
C'est quel col sur la photo?
Bonjour l'ami
tu es sur le bon forum pour être conseillé au mieux!!!! ils sont champion pour ça moi je débute
à bientôt et bonne recherche, ta MR ne viendra pas toute seul
:):)

MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.
- chrisoups
- Ultras du forum
tu t'adresse a qui la? :shock:Kinkin38 a écrit :Bonjour l'amitu es sur le bon forum pour être conseillé au mieux!!!! ils sont champion pour ça moi je débute
à bientôt et bonne recherche, ta MR ne viendra pas toute seul
:):)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: