Conseil sur combiné échappement / Catalyseur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
psyko enzo
Apprenti pilote

Re: Conseil sur combiné échappement / Catalyseur

Message par psyko enzo »

MRiste 400% a écrit :
Dieamond a écrit :mais t'as compris mon message ou pas du tout ???
S'était trop résumé comme réponse peut-être... ^^

Ah oui. J'ai lu en diagonale...j'avais cru lire : donc pas mal et non pas normal.

Bon j'y comprend plus rien. Si elle consomme trop c'est pas bon. Si elle ne consomme pas assez c'est pas bon :shock:

Le fait qu'elle ne consomme pas bcoup serait préjudiciable par rapport à quoi ? Mauvaise distribution de l'huile qui ne permettrais pas de lubrifier tous les organes ? (Non non il n'y a pas d'arrière pensée dans ma phrase lol)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ç__ç

J'ai jamais dit qu'il FALLAIT consommer 1 jauge en 10000km, c'est "admissible" dans un fonctionnement normal
La mienne n'a jamais consommé ca
GuillaumeHKS
Pistard

Message par GuillaumeHKS »

je confirme que mon petit tour avec m'a même surpris, jolie couple distribué à 3000trs! que je n'avais pas autant avec ma config. j'ai vraiment kiffer de la reconduire, rien a voir avec la S. Là je suis curieux d'aller chercher la MRS de Celtic semaine prochaine :D voir ce que ça donne un mr avec 188cv et 220Nm de couple a 3500trs! :D (va falloir que tu viennes voir ça Yo.)

autrement les compressions vraiment toute identiques , 12,5 par cylindre, pas moins pas plus à la 6ieme révolution; 15bars au maxi exactement sur chacun :)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

psyko enzo a écrit :Test 1 pour les 4 cylindres 12.5 de compression et 15 en max.
Faut m'expliquer, depuis quand lorsqu'on prend des compressions, on peut lire 2 valeur?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
GuillaumeHKS
Pistard

Message par GuillaumeHKS »

fkl91 a écrit :
psyko enzo a écrit :Test 1 pour les 4 cylindres 12.5 de compression et 15 en max.
Faut m'expliquer, depuis quand lorsqu'on prend des compressions, on peut lire 2 valeur?
"6ieme révolutions du cycle" "n^révolutions du cycle" si tu attends 6 revolutins tu n'auras pas la meme valeur que si tu en fait 10, c'est juste ça. Normalement on retiens juste la pression de la 5/6ieme révolutions
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Répondre