Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Message par milosavljevicm »

Tu as le même pseudo sur MR2OC SFerrar?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

milosavljevicm a écrit :Tu as le même pseudo sur MR2OC SFerrar?
Oui, c'est là que j'ai connu MattPerformance, à qui j'ai commandé et acheté ma MR. Il continue en parallèle sa MR T400X que j'ai pu voir dans son garage, bien sympa 8)

Tu y es aussi :?:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Oui j'y suis. J'ai vu qu'il la mise sur piste récemment. Belle bête. J'espère qu'il mettra quelques vidéos bientôt.

J'avais regardé son kit turbo mais quelqu'un d'autre la pris le matin même...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

milosavljevicm a écrit :Oui j'y suis. J'ai vu qu'il la mise sur piste récemment. Belle bête. J'espère qu'il mettra quelques vidéos bientôt.

J'avais regardé son kit turbo mais quelqu'un d'autre la pris le matin même...
Excellent que tu y sois aussi :smt038

Oui belle bête et il touche bien le Matt :supz:
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

SFerrari a écrit : Et ouais, il restera vivant tant que des andouilles prendront malin plaisir à le faire vivre :yawinkle:

Malgré tout le bien que je pense du MR, je suis désolé de te dire que je doute que ça prenne grande valeur, aussi beau et authentique soit ton MR :ANAL: Mais effectivement le marché des pièces à déja fait le grand plaisir de plusieurs du forum, donc welcome.

Mais bon, blague apart, ça roule à NYC, c'est une de mes villes préférées (avec Paris, Hong-Kong et Sydney, et Wellington dans un tout autre registre)... Ta signature, tu ne l'aurais pas reprise de Jim Glickenhaus ? :supz:
Il y a beaucoup d'andouilles sur le forum en effet, mais elles ne sont pas forcemment celles qu'on croit ;-)

NYC c'est plat niveau voiture. Ici si tu n'as pas un SUV avec plus de 6 cylindres, t'es pas un homme. Donc c'est un peu plat. J'ai vu une Gallardo l'an dernier en ete cela dit.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

karlus972 a écrit :
SFerrari a écrit : Et ouais, il restera vivant tant que des andouilles prendront malin plaisir à le faire vivre :yawinkle:

Malgré tout le bien que je pense du MR, je suis désolé de te dire que je doute que ça prenne grande valeur, aussi beau et authentique soit ton MR :ANAL: Mais effectivement le marché des pièces à déja fait le grand plaisir de plusieurs du forum, donc welcome.

Mais bon, blague apart, ça roule à NYC, c'est une de mes villes préférées (avec Paris, Hong-Kong et Sydney, et Wellington dans un tout autre registre)... Ta signature, tu ne l'aurais pas reprise de Jim Glickenhaus ? :supz:
Il y a beaucoup d'andouilles sur le forum en effet, mais elles ne sont pas forcemment celles qu'on croit ;-)

NYC c'est plat niveau voiture. Ici si tu n'as pas un SUV avec plus de 6 cylindres, t'es pas un homme. Donc c'est un peu plat. J'ai vu une Gallardo l'an dernier en ete cela dit.
La dernière fois que j'y étais allé, le gars de Hertz me dit "je vous file un Pickup on a plus que ça", je me dis bon ok ça fera local. Et là le mec m'amène (avec un petit sourire aux lèvres), aux pieds d'un Ford F150 !! Il me démarre l'engin, j'avais le corps qui vibrait par le V10, un truc de ouf ! :supz:
Au retour sur Paris, j'ai eu une Deawoo Matiz, ça m'a fait bizarre :mrgreen:
Mais a NYC j'ai vu qq Fcar et Lambo sur Manhattan (Traders ?) mais surtout des limo, Maybach et RR autour des palaces de Central Park...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

SFerrari a écrit : La dernière fois que j'y étais allé, le gars de Hertz me dit "je vous file un Pickup on a plus que ça", je me dis bon ok ça fera local. Et là le mec m'amène (avec un petit sourire aux lèvres), aux pieds d'un Ford F150 !! Il me démarre l'engin, j'avais le corps qui vibrait par le V10, un truc de ouf ! :supz:
Au retour sur Paris, j'ai eu une Deawoo Matiz, ça m'a fait bizarre :mrgreen:
Mais a NYC j'ai vu qq Fcar et Lambo sur Manhattan (Traders ?) mais surtout des limo, Maybach et RR autour des palaces de Central Park...
Les americains ont (je trouve) un rapport à la voiture tres particulier. Il faut qu'il y ait un gros moteur, et que ce soit imposant. Bizarre.
J'ai vu sinon quelques exotiques oui à Soho, Tribeca, mais ca reste marginal pour une ville comme New York.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre