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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 14:24
par fkl91
J'ai pas de compte la bas :lol:
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 16:12
par DaCe
c'est bien pour te faire plaisir

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 17:35
par milosavljevicm
Il est vraiment super. J'aime beaucoup le comportement de la voiture avec.
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 19:06
par fkl91
Et ca frotte pas dessous?
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 20:23
par John_MG
Bah non ça change pas la garde au sol mini (si, allez de l'épaisseur de tôle soit 2 mm). Le renfort se place dans l'emplacement central entre les deux "longerons" (et dans des trous qui existent déjà).
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 22:24
par milosavljevicm
Pas.du tout
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 22:31
par yoan
C'est une bonne modif que tu as fait John !!! :wink:
C'est tout simplement une copie de TRD et c'est très bien réaliser .
J'ai failli la prendre a Matt il y a 2 ans mais je suis partie sur autre chose ...

Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 12 juin 2015 22:50
par Minkay
personne n'a les cotes de ce truc? :-D
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 13 juin 2015 00:03
par fkl91
tu retourne la voiture et tu mesure :lol:
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 13 juin 2015 02:33
par Minkay
fkl91 a écrit :tu retourne la voiture et tu mesure :lol:
j'y ai pensé un instant, un tout petit instant :axe:
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 15 juin 2015 09:39
par milosavljevicm
Tu n'a pas besoin de cotes vue que les trous exploités sont sur ton MR. je ne l'ai pas mesuré avant montage mais si je devais le refaire en soudure je le ferais différemment (à l'avant) en partant des trous.
Je peux te rajouter quelques photos de près.
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 22 janv. 2016 00:05
par John_MG
Allez, je prends le temps de donner quelques nouvelles de mon auto:
Ce qui est posé dans mon salon en attente de temps pour les rafraichir:
-un capot AR seibon carbon avec un éclat à retaper et un bon lustrage + vernis à faire (précédemment plastidipé)
-un spoiler "Duck Tail" recouvert d'une couche de fibre de carbone à nettoyer et à coller
A réceptionner:
-Volant Nardi 330mm avec hub NRG et Quick Release NRG
Mon cadeau d'anniversaire commandé il y a 5 mois... reçu ce jour

:prayer: :weedman: :twisted: :
3,5kg à l'avant
4,9kg à l'arrière
Center Caps 80g
Plus qu'à acheter des écrous (bleus) qui vont bien et à transferer les AD08R dessus pour les beaux jours...
Je vais enfin me débarrasser de cette peinture de m... qui ne tient pas, s'oxide (oui ça change de couleur sous le vernis), haut sujet de discorde avec ma passagère : "mais pourquoi t'as pas acheté un truc de qualité dès le départ?"; et de moqueries de la part de mes collègues : "Turquoise...mmh et en plus tu t'es fait avoir..."
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 22 janv. 2016 09:31
par tatieu
Superbe les jantes et très light !!! Par contre c'est pas large pour les jantes AV : 5.5"
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 22 janv. 2016 10:11
par milosavljevicm
Bravo pour le choix de la qualité
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Posté : 22 janv. 2016 10:51
par John_MG
"Only go for the real Mc Coy" mon cher Misa (enfin c'est ce que j'ai appris de mes erreurs

)
Pour l'AV, j'ai pris le plus étroit (léger donc) qui passe avec la monte homologuée -> 185
Malgré les apparences, c'est une routière qui doit passer le CT sans 3 jours de démontages préalable