KU31 ... Help ...

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
JLouis42
Ultras du forum

Re: KU31 ... Help ...

Message par JLouis42 »

Cette démarche que vous mettez en avant pour les intermédiaires existe aussi au niveau du produit.
Je reprends ce qui ressort du début de ce post et aussi ici: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... de#p236242
Vous vous étonnez que pour les pneus premium on sente tout de suite le grip alors que pour des pneus moins chers il faille attendre un "certain temps de rodage".
Tous le pneus sont fabriqués par moulage, pour tous le moule est enduit d'un produit (paraffine ont dit certains) qui facilite le démoulage.
Ce produit se retrouve sous forme d'une fine pellicule sur tout l'extérieur du pneu et ce produit adhère beaucoup moins sur le bitume que le caoutchouc.
Alors bien sur je peux me tromper; mais connaissant bien les logiques industrielles, je pense que les marques premium ont dans leur process de fabrication une opération pour éliminer ce produit de démoulage avant de mettre le pneu sur le marché... et que cette opération est "oubliée" sur les produits low-cost pour justement pouvoir proposer un produit moins cher.
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

en commandant sur ce genre de sîte on dois savoir que si il y a un défaut et bien c'est pour sa pomme, aucun recours en gros si je comprends bien....... :(
car pour prouver le défaut et que eux de leur coté accepte ce défaut il y a du chemin...et vu la marge on l'a dans le :butthead:
sympa les sites internet... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Il y a les sociétés de consommateurs. Éventuellement ils sauront aider.

PS : Je ne commente pas le reste non pas par manque d'intérêt ni de solidarité mais parce que je n'ai pas d’expérience ni d'autres idées qui pourraient aider.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Faut dire que la il a cumulé : marchand low cost + marque low cost ...

Et en plus, pour verifier la presence d'un defaut sur un pneu, v'la la procedure ...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :
Et en plus, pour verifier la presence d'un defaut sur un pneu, v'la la procedure ...

pour ne pas dire impossible....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Je pense que le plus judicieux dans ton cas serait de les mettre en vente un peu partout. ça te facilitera la vie devant cette peine perdue
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Revendre un truc daubé c'est moyen ... pour moi le mieux serait de leur donner leur chance sur 200km de rodage intensif
milosavljevicm
Ultras du forum

D'accord avec Arnaud. Toutefois, un pneu qui ne va pas sur une voiture légère en propulsion ira bien à une autre voiture avec une utilisation standard.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

J'aime pas passer pour un donneur de leçon mais quand tu as parlé de renvoyer les pneus je t'avais prévenu que le sav 1001 est déplorable même inexistant et que tu perdrais tout simplement ton argent.....tu ne seras jamais rembourser sur un pneu monté et avec lequel tu as roulé.... Déjà qu'avec un bon sav c'est compliqué alors là.......j'ai déjà été confronté à leur "SAV" je sais de quoi je parle
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Chris je suis pas sur qu'un garage aurait fait mieux ;) (ca m’étonnerait qu'il s’assoit sur des pneus)

C'est vraiment spécifique a certain type de produit pas a des marchands ou internet (faut pas se comporter comme un vieux :P )

Arnaud, si ses pneus "daubé" avaient étés en 16 ils m'auraient intéressé parce-que je rode toujours mes pneus et parce-que j'ai totalement confiance en l'avis de misha sur ces pneus une fois rodé.

Le mieux a faire c'est effectivement de les roder (ponçage/Burn/drifttttttttttttttttttttttttttttttt) pour enlever la couche protectrice (comme le disais JLouis) et ils vont se faire comme a constater JC avec les Vred :)

Alors oui poncer un pneu ça peut faire chier, mais quand on le paye pas cher faut bien s'attendre a un petit effort :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Je viens de voir qu'il existe 2 KU31 le "normal" et le KU31 aroma.

T1R vs T1R FSL :p

Je connais pas la différence.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
milosavljevicm
Ultras du forum

Le lien s'il te plaît ?
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

je pense qu'un garage ou une enseigne ou tu achètes tes pneus en direct et qu'il te les monte le défaut est quand même beaucoup plus facile a faire constater et a discuter.
sans me comporter comme un vieux :twisted: et le vieux il vous em... :butthead:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ah ben c'est ce que lui disait FKL, il aurait acheté ses pneus chez Norauto ou Euromaster, il aurait moins d'emmerdes

Mais ca doit pas etre loin du double ...
Répondre