greg40-MR-S Noire...RETEX Mafmod et video circuit HSO 2021
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: greg40-MR-S Noire
MERCI pour le CR
Je ne suis pas certain de ton choix de pneus. Il serait dommage que tu passes le temps à t'adapter aux pneus pas au TOP au lieu de bien connaître le MR.
La suspension molle m'inspire le même conseil.
Je ne suis pas certain de ton choix de pneus. Il serait dommage que tu passes le temps à t'adapter aux pneus pas au TOP au lieu de bien connaître le MR.
La suspension molle m'inspire le même conseil.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: greg40-MR-S Noire
merci de vos retours
Alors pour les pneus je vais preciser ma pensée...j'ai trouvé excellent le grip sur le train avant, franchement...pas ou peu de sous-virage. je situe surtout le pb sur les potenaza adrenalin a l'arriere, dans le sens ou 2 jeux de pneus avec des grips différents me semble pas un bon choix sur cette au auto..ceci dit je fais ce constat avec ma tres maigre experience, et il faut justement tenir compte de mon manque de recul sur la MR
Pour les suspats, de toute maniere, je les changent. J'ai l'impression qu'elles ont un pb en detente mais pas en compression...c'est etrange...c'est flagrant sur certaines bosses sur les routes dans mon coin, ou j'ai l'impression que l'avant se deleste trop ...je vais mettre des kayaba exel-G
Alors pour les pneus je vais preciser ma pensée...j'ai trouvé excellent le grip sur le train avant, franchement...pas ou peu de sous-virage. je situe surtout le pb sur les potenaza adrenalin a l'arriere, dans le sens ou 2 jeux de pneus avec des grips différents me semble pas un bon choix sur cette au auto..ceci dit je fais ce constat avec ma tres maigre experience, et il faut justement tenir compte de mon manque de recul sur la MR
Pour les suspats, de toute maniere, je les changent. J'ai l'impression qu'elles ont un pb en detente mais pas en compression...c'est etrange...c'est flagrant sur certaines bosses sur les routes dans mon coin, ou j'ai l'impression que l'avant se deleste trop ...je vais mettre des kayaba exel-G
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Pas évident de pousser la voiture a la limite avec des suspensions rincées.
Et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu mets des coups de frein brefs en plein virage dans la vidéo ou on te voit de derriere.
Et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu mets des coups de frein brefs en plein virage dans la vidéo ou on te voit de derriere.
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Bonne sortie, t'étais donc au Vassim's days 2016 ! Je ne savais pas que c'était le 15 juillet sinon j'y serai probablement aller et surtout pour revoir toute la troupe de l'époque ! 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?
fllomb> je vais regarder..il y a un virage c'est sur...mais les autres, je crois pas
tu roulais sur subaru avant?
fllomb> je vais regarder..il y a un virage c'est sur...mais les autres, je crois pas
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
pour les pneus je n'ai jamais eu les mêmes devant et derrière et jamais ça ne m'a posé souci.
bon je sais je ne fais pas de circuit
les adrénalin c'est les RE002?
si oui je les ai eu a une époque derrière et je trouvais qu'ils glissaient assez facilement
bon je sais je ne fais pas de circuit

les adrénalin c'est les RE002?
si oui je les ai eu a une époque derrière et je trouvais qu'ils glissaient assez facilement

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
oui les adrenalin c'est les r002
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Joli CR!
ton bruit parait bizarre, essai d'avoir quelqu'un a coté de la voiture quand tu monte le trottoir s'il arrive a situer la provenance.
ton bruit parait bizarre, essai d'avoir quelqu'un a coté de la voiture quand tu monte le trottoir s'il arrive a situer la provenance.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Vassim... Vassim... Dans le lot des membres, y a pas une Subaru GT Turbo 500+ bleu nuit et une Mitsubishi Lancer 450+ blanche?
...
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
funnyman, le club des 400+ s'est largement etiolé...on en voit encore quelques unes, mais ce n'est plus le regroupement d'antan....la lancer 450+, si on parle de la meme, elle avait été accidentée je crois, puis reconstruite..pat, de ce forum, confirmerait....il reste quelques fada comme une lancer 700+ un monstre assez hallucinant..il etait la aussi cette année, ainsi que sub gt 400+ noire et blanche...mais c'est tout..certzains ont aussi changé de monture
en tout cas, si on remet ca l'année prochaine, je ferais un post dans la sortie circuit
Dace, on a essayé..on arrive pas a determiner..c'est peut etre pas la meme origine que le bruit au freinage
en tout cas, si on remet ca l'année prochaine, je ferais un post dans la sortie circuit
Dace, on a essayé..on arrive pas a determiner..c'est peut etre pas la meme origine que le bruit au freinage
Re: greg40 presente naomi
Mouais :-Dgreg40 a écrit :une MR ne se pilote pas a la limite facilement...
Quand on regarde tes vidéos, je suis prêt a parier un verre que t'es en frein moteur quand tu fais tes tête a queue :-D :-D
Sur la vidéo intérieur on voit bien que tu lève le pied en appui et que lorsque le cul décroche t'es toujours entrain de decelerer avec le même angle de braquage, le frein moteur te fais pivoter direct si tu compense pas au volant ou si tu garde pas un filet de gaz

C'est comme si tu freinais les roues arrières, forcement ^^
Pour le bruit, surement un roulement, pendant que tu leve la voiture pour vérifier le roulement bouge la roue dans tout les sens, des fois un tirant mal serré fait jouer le cul en dynamique mais une fois la roue posé au sol, le poids et si "fort" que tu detecte plus le jeu

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
comme je disais plus haut, j'ai tout a apprendre sur cette caisse, j'ai donc forcement des defauts a corriger, et celui dont tu parles en fait partie....avec en plus un temps de retard dans la remise des gazs apres mon freinage..
pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie
pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
C'est original aussi ta facon de tenir le volant :p
un coup bien empoigne facon bucheron, un coup en y appuyant la paume ...
Aussi, un MR stock il faut marquer les transferts de masse et pas oublier de compter sur l'autobloquant pour tourner
Tu avais une Sub avant ?
un coup bien empoigne facon bucheron, un coup en y appuyant la paume ...
Aussi, un MR stock il faut marquer les transferts de masse et pas oublier de compter sur l'autobloquant pour tourner
Tu avais une Sub avant ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Ce dont je te parle est gratuit et rapide a vérifiergreg40 a écrit :pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6
Je connais Vassim depuis longtemps (12-13ans), les premiers Vassim's days au Vigeant, etc... Pas de Subaru à l'époque, trop jeune et pas les moyensgreg40 a écrit :tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S