La visite du gouffre étant le vendredi, celle-ci est bien incluse dans le tarif annoncé.aldayo a écrit :Le gouffre est payant et non inclus d'après le programme ? (Activitées incluse lors du dernier meeting)
[10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Le samedi est libre, mais si un groupe souhaite rouler j’ai matière à leur fournir un « roadbook » 
C’est le concept de liberté, chacun fait ce qu’il veut dans les proportions qu’il veut

C’est le concept de liberté, chacun fait ce qu’il veut dans les proportions qu’il veut

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- JLouis42
- Ultras du forum
J'ai consulté mes 3 accompagnateurs ; voici ce qu'il en ressort :
* confirmation de la version à 270€ pour chacun des couples de mamies/papys
* envie de se faire une petite randonnée à pied le samedi, puisque pas de roulage/visite proposés . L'idée se serait 2 h de marche facile le matin, pique-nique tiré du sac (ou petit resto si la météo nous boude) et retour par un autre itinéraire l'ap-midi. Si d'autres participants que nous 4 sont intéressés, ce sera avec plaisir.
* suggestion de s'arrêter au village de Domme sur la route de Sarlat, histoire d'analyser les restes d'une histoire d'amour vieille de 40 ans.
* une question : "Est ce qu on pourra emmener notre nouveau chien à poils longs pour le dresser sur place à chercher des truffes?" (le mail contenant cette question est daté du 01/04/2018!!!!)
* confirmation de la version à 270€ pour chacun des couples de mamies/papys
* envie de se faire une petite randonnée à pied le samedi, puisque pas de roulage/visite proposés . L'idée se serait 2 h de marche facile le matin, pique-nique tiré du sac (ou petit resto si la météo nous boude) et retour par un autre itinéraire l'ap-midi. Si d'autres participants que nous 4 sont intéressés, ce sera avec plaisir.
* suggestion de s'arrêter au village de Domme sur la route de Sarlat, histoire d'analyser les restes d'une histoire d'amour vieille de 40 ans.
* une question : "Est ce qu on pourra emmener notre nouveau chien à poils longs pour le dresser sur place à chercher des truffes?" (le mail contenant cette question est daté du 01/04/2018!!!!)
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Je m'en doutais mais dans la liste de ce qui est compris dans le prix, la visite n'apparaissait pascow_boo a écrit :La visite du gouffre étant le vendredi, celle-ci est bien incluse dans le tarif annoncé.aldayo a écrit :Le gouffre est payant et non inclus d'après le programme ? (Activitées incluse lors du dernier meeting)

Qui croit savoir ne sait rien.
jean-louis tu peux compter sur nous pour la rando, puisqu'avec madame nous adorons.
steph pas grave, c'était une suggestion et surtout justement éviter l'autoroute.
steph pas grave, c'était une suggestion et surtout justement éviter l'autoroute.
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
https://www.facebook.com/13685833688142 ... =3&theater
Je me projette pour de nouvelles aventures sur les routes de l'inconnu :supz:
Je me projette pour de nouvelles aventures sur les routes de l'inconnu :supz:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
C'est ça qui est génial: L'idée de diversifier les activités, comme ça, il y en a pour tous les goûts.Dieamond a écrit :Le samedi est libre, mais si un groupe souhaite rouler j’ai matière à leur fournir un « roadbook »
Mon problème du samedi va être le suivant: J'adore rouler... Mais j'adore aussi les bons restos... Cruel dilemme! :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
Superbes tes photos marilou
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
franchement vendredi on va se gaver en routes, prends le resto :pTECKEL 63 a écrit :C'est ça qui est génial: L'idée de diversifier les activités, comme ça, il y en a pour tous les goûts.Dieamond a écrit :Le samedi est libre, mais si un groupe souhaite rouler j’ai matière à leur fournir un « roadbook »
Mon problème du samedi va être le suivant: J'adore rouler... Mais j'adore aussi les bons restos... Cruel dilemme! :lol:
ou roules en plus le samedi matin et tu nous rejoins au resto

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Il est doué le commercial du Club, vous ne trouvez pas ? :-D
-
- Pistard
On sera la Mercredi 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Zlatana se joint à vous du jeudi soir au dimanche midi.
Chambre individuelle
Samedi repas restaurant "mieux" proposé
Chambre individuelle
Samedi repas restaurant "mieux" proposé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
A Rocamadour il y a aussi le Meeting de montgolfières :supz: :supz: https://www.youtube.com/watch?v=aEe3UsdIFrk
Et si tout comme moi, la folie te guette :prayer: comme une envie de survoler la vallée le matin au lever du jour, ou dans la douce lumière du soir, accompagné par le seul bruit du vent :smt118 https://www.tourisme-lot.com/voir-faire ... 40#tariffs
Et si tout comme moi, la folie te guette :prayer: comme une envie de survoler la vallée le matin au lever du jour, ou dans la douce lumière du soir, accompagné par le seul bruit du vent :smt118 https://www.tourisme-lot.com/voir-faire ... 40#tariffs
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.