MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Merci, c'est clair.
Si canaux en ellipse, orientation vers l'arrière.
Pas d'orientation pour les rainures .
Si canaux en ellipse, orientation vers l'arrière.
Pas d'orientation pour les rainures .
MRSpeciale.
- Spyderman
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Voilà les supports de sièges, après avec les équerres il est toujours possible reculer ou avancer le siège et là je suis au plus près du sol
-
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
C'est propre
- Spyderman
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Merci
Bon bon bon... il est l'heure de faire un peu le point sur cette longueeeeee nuit où j'ai pus avancer comme jamais.
Le moteur est en place avec tout les périphériques électrique, cardans remis en place, il me reste à poser:
- les bras oscillant arrière
- Brancher les durites avia avec les vis banjo
- J'attends mon réceptuer d'ABS ( commandé attente de livraison)
- Relier le circuit d'eau, tailles de tuyaux différente entre le 1zz et le 2zz
- Relier le circuit d'embrayage, pareil taille du tuyaux différent entre les blocs
- Mettre en huile, en eau et le liquide de frein
- Faire une géo complète
J'ai pus essayer de mettre la batterie en place, ça à l'air de bien vouloir démarrer
- Spyderman
- Pistard
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Ceux qui sont sur le groupe MRSP sur facebook le savent déjà, samedi soir j'ai mis un coup de clé de 1sec à mon mr-S et ce dernier à répondu à l'appel !!! Alors oui j'ai laissé qu'un cours moment, mais le circuit d'huile n'est pas raccordé ni le circuit d'eau, donc forcément j'allais laissé tourner longtemps le bloc.
J'ai pus enfin descendre la caisse des chandelles! Presque 1an et demi que celle-ci n'avait pas bougé, j'en vois enfin le bout, les dernières pièces pour finir le circuit d'huile et d'eau sont en commande.
Reste à attendre les livraison pour finaliser tout ça et faire les 1er tour de roues
J'ai pus enfin descendre la caisse des chandelles! Presque 1an et demi que celle-ci n'avait pas bougé, j'en vois enfin le bout, les dernières pièces pour finir le circuit d'huile et d'eau sont en commande.
Reste à attendre les livraison pour finaliser tout ça et faire les 1er tour de roues
- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Il a quoi ton circuit d'huile ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
J'ai ajouter un Radiateur d'huile et un délocalisateur de filtre à huile, j'ai déjà des raccords mais il me manquait un raccord dash à 90° car un droit ne passait pas
- Spyderman
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Le swap se termine enfin ! l'auto roule, aucun raté, j'ai pas encore pus essayer le lift car il reste une soudure à faire entre le silencieux et la partie intermédiaire de l'échappement, mais du peu que j'ai essayé ça pousse sévère !!
Je vous prépare une petite vidéo pour bientôt.
Prochaines modifs, une rollcage pour pouvoir installé les harnais, l'installation de l'AFR innovate, achat de jantes et pneus pour la piste, ensuite je ponce les circuits.
J'ai eu l'occasion d'essayer la MR de Boud sur piste, sa caisse est affolante, ça ma réellement conforté dans mon choix et ma prise de risque d'avoir swappé, y a de grande chance que ça soit une dinguerie.
Je vous prépare une petite vidéo pour bientôt.
Prochaines modifs, une rollcage pour pouvoir installé les harnais, l'installation de l'AFR innovate, achat de jantes et pneus pour la piste, ensuite je ponce les circuits.
J'ai eu l'occasion d'essayer la MR de Boud sur piste, sa caisse est affolante, ça ma réellement conforté dans mon choix et ma prise de risque d'avoir swappé, y a de grande chance que ça soit une dinguerie.
- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
YEAAAAH ça se termine!!! J’ai particulièrement hâte de la voir tourner celle-ci!
Pour le roll cage oublie pas ce dont on a parlé avec Richard si tu veux un bon recul du siège
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Superbe nouvelle ! Plus qu'à en profiter !
- tatieu
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Tu peux nous en dire plus sur les rollcage ? C'est toujours intéressant
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Oui c’est vrai!
Comme on le voit sur cette image, mon arceau maison arrive devant le « renfort » de caisse en avant du réservoir, ce qui empêche de positionner le siège en arrière, donc les plus d’1m80 ne sont pas à l’aise au volant. A titre perso j’aime conduire près du volant et des pédales sur piste donc je ne suis pas gêné, et vu comme il a roulé je ne pense pas que Loïc ait été gêné non plus ^^
Pour que Loïc n’aies pas le problème et puisse prêter la caisse à son (grand) pote je lui ai conseillé de faire ce genre de montage, avec un arceau plus large que le mien:
Et sur cette image on voit bien la forme de l’arceau bien large au niveau des épaules pour laisser un maximum d’espace pour les baquets dans nos petits habitacles.
A comparer au mien, bien droit comme un i:
Voilà! J’espère avoir été clair
Comme on le voit sur cette image, mon arceau maison arrive devant le « renfort » de caisse en avant du réservoir, ce qui empêche de positionner le siège en arrière, donc les plus d’1m80 ne sont pas à l’aise au volant. A titre perso j’aime conduire près du volant et des pédales sur piste donc je ne suis pas gêné, et vu comme il a roulé je ne pense pas que Loïc ait été gêné non plus ^^
Pour que Loïc n’aies pas le problème et puisse prêter la caisse à son (grand) pote je lui ai conseillé de faire ce genre de montage, avec un arceau plus large que le mien:
Et sur cette image on voit bien la forme de l’arceau bien large au niveau des épaules pour laisser un maximum d’espace pour les baquets dans nos petits habitacles.
A comparer au mien, bien droit comme un i:
Voilà! J’espère avoir été clair
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Génial ce projet!! Hâte de l'entendre tourner! Ça donne envie et ça motive à bosser sur nos autos en tout cas! Je vois la question de l'arceau qui se pose alors je le lance. Existe-il dans le commerce des arceaux qui passent bien pour qu'on puisse rouler avec des baquets ? J'ai vu que milligan motorsport en faisait un pas excessif en UK. Il le semble aussi que c'est du boulonné. Ou faut il le faire faire sur mesures?