[Article] Journal du swap 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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bon pb resolu, la voiture tourne presque bien
j'ai pu pousser a 8000 tours
le bruit est simplement divin, et pas exagerement enorme, je pense que la limite des 95Db sera jouable sur circuit quand tout sera finalise comme je veux
la je suis en mode hyper content, presse d'etre a demain matin pour bricoler les 2/3 trucs que j'ai en tete
mais quand meme vener sur le mecano
j'ai pu pousser a 8000 tours
le bruit est simplement divin, et pas exagerement enorme, je pense que la limite des 95Db sera jouable sur circuit quand tout sera finalise comme je veux
la je suis en mode hyper content, presse d'etre a demain matin pour bricoler les 2/3 trucs que j'ai en tete
mais quand meme vener sur le mecano
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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ma modif a porte ses fruits, j'ai pu LIFTER ce matin en 2nde
bon j'ai pas insiste, bu que l'admi tient avec du scotch tant que j'ai pas recu ma durite silicone de 80.
la j'ai pas la cloche sur l'admi PPE, pour limiter le poids sur le scotch, et le bruit jusqu'a 6000 tours est largement supportable
par contre a 6000 tours, au lift, c la folie, 3 ou 4 db en plus a l'admi, une tuerie !!!
a noter que la carto que m'a envoye Little rocket est superbe, le lift n'occasionnant AUCUN a coup, c'est ultra lineaire
bon j'ai pas insiste, bu que l'admi tient avec du scotch tant que j'ai pas recu ma durite silicone de 80.
la j'ai pas la cloche sur l'admi PPE, pour limiter le poids sur le scotch, et le bruit jusqu'a 6000 tours est largement supportable
par contre a 6000 tours, au lift, c la folie, 3 ou 4 db en plus a l'admi, une tuerie !!!
a noter que la carto que m'a envoye Little rocket est superbe, le lift n'occasionnant AUCUN a coup, c'est ultra lineaire
Mes voitures :
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- turlut
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bileux comme je suis, mes nerfs ne supporteraient pas .. Die, tu as du courage. Bravo. Et ça va finir par payer tout ça, les soucis seront bientot derrière toi à la vitesse où tu arranges les choses.
On attends ta vidéo finale avec impatience, et entendre le joli bruit de ce moteur.
On attends ta vidéo finale avec impatience, et entendre le joli bruit de ce moteur.



- Dieamond
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ce WE j'ai ete au bord de l'ulcere, je te rassure
maintenant, je me suis pris par la main, j'ai passe du temps sur Spyderchat, et ca s'arrange
deja hier a 18h quand j'ai pense que j'allais bosser (je reprends aujourd'hui) en MR, j'etais soulage
et ce matin quand j'ai reussi a declencher le lift, sans aucune erreur sur le power fc, je suis arrive au bureau avec la banane :-)
a noter au passage que le thermostat TRD et le radiateur Koyo font leur boulot : eau maintenue a 76°C au lieu de 91 :-D
le plus dur la, c'est de me refaire a l'embrayage TRD + volant moteur ultra leger JUN, apres 1 mois et demi de boite automatique en Classe A :p
maintenant, je me suis pris par la main, j'ai passe du temps sur Spyderchat, et ca s'arrange
deja hier a 18h quand j'ai pense que j'allais bosser (je reprends aujourd'hui) en MR, j'etais soulage
et ce matin quand j'ai reussi a declencher le lift, sans aucune erreur sur le power fc, je suis arrive au bureau avec la banane :-)
a noter au passage que le thermostat TRD et le radiateur Koyo font leur boulot : eau maintenue a 76°C au lieu de 91 :-D
le plus dur la, c'est de me refaire a l'embrayage TRD + volant moteur ultra leger JUN, apres 1 mois et demi de boite automatique en Classe A :p
Mes voitures :
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Le lift c'est LA particularité du 2ZZ : c'est le changement de profils de cames passé 6000 trs/minutes, le profil est beaucoup plus agressif pour développer encore plus de chevauxOakley a écrit :Félicitation a toi
C'est quoi le "lift" ?Dieamond a écrit : et ce matin quand j'ai reussi a declencher le lift, sans aucune erreur sur le power fc, je suis arrive au bureau avec la banane :-)

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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- Dieamond
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la video avec le son final, ce sera d'ici une dizaine de jours, le temps que je recoive la durite pour bien poser l'admi
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Ce 'L' tant convoité par les pocesseur de VVT-iFred777 a écrit :Le lift c'est LA particularité du 2ZZ : c'est le changement de profils de cames passé 6000 trs/minutes, le profil est beaucoup plus agressif pour développer encore plus de chevaux

Bah que de bonnes nouvelles en somme, viviement les premieres vidéos une fois tout réglé !!! :twisted:
- neico
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VTEC style ???Fred777 a écrit :Le lift c'est LA particularité du 2ZZ : c'est le changement de profils de cames passé 6000 trs/minutes, le profil est beaucoup plus agressif pour développer encore plus de chevauxOakley a écrit :Félicitation a toi
C'est quoi le "lift" ?Dieamond a écrit : et ce matin quand j'ai reussi a declencher le lift, sans aucune erreur sur le power fc, je suis arrive au bureau avec la banane :-)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

