Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Moi, avec les TRD réglables et la légèreté, je préfère de loin au TT.
En revanche , sniff les accélérations, le cuir, les sièges chauffants et aussi les rétros.
Conclusion :
JE préfère le MR :
Plus rare, plus typé en conduite, moins gros ...., plus efficace en courbe.
Et pis c'est une vraie sportive à moteur central.
Ah si, pas d'esp sur le mien, je m'en passe très bien. Un rappel l'ESP du TT est le meilleur ESP que j'ai connu.
Julio,fait un nouveau post dans Esthetique,car on va pourrir ta présentation :? .
les Dotz,je les ai vu en 17" en vrai,et je trouve pas ça top.Mais les vampires en 17"(matt) sur du bleu :-D ,J'APPROUVE!
RADA and dr RADA a écrit :
...les sièges chauffants...
Ca existe en option dans certains pays nordiques sur le MR.
Les anglais ont fait un GB ches Toyota Finlande de "patchs chauffants" et harnais d'origine en 2004 et en 2005.
Environ 130 euros les 2 sièges.
Ce sont des patchs en mousse de 2 mm d'epaisseur 300x300mm avec un thermostat intégré.
De mémoire, il me semble que Karlus les a sur son MR, les sièges chauffants... (j'ai d'ailleurs compris à quoi servait l'emplacement pour le bouton entre la console centrale et la colonne de direction... :-))