No comment...Dieamond a écrit :t'as des grands poils ?
ou c la couille qui est trop grosse a force de pas se vider ?
La notion de sportivite en voiture
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol:cow_boo a écrit :No comment...Dieamond a écrit :t'as des grands poils ?
ou c la couille qui est trop grosse a force de pas se vider ?
Dream a raison c'est des discussions de vendredi ca....ou je veux rentrer à la maison mais je peux pas parceque je suis scotché sur mon siege a presser F5 pour voir les nouveaux messages du post :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
18:00 j'me casse :-D
moi c l'inverse j'entretien pour que ca dur jusqu'a la fin de la journee
pas branle grand chose :p
moi c l'inverse j'entretien pour que ca dur jusqu'a la fin de la journee
pas branle grand chose :p
Modifié en dernier par Dieamond le 17 juil. 2007 18:03, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nuits de 5h et la poste :pdreambackup a écrit :moi, c'est le tresor public (et Toyota). et vous, c'est quoi votre excuse???
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
Non, j'ai trouvé déja, c'est plus qu'une question de temps :-D :-DDieamond a écrit :
donc pour etre sportive il faut chassis + poids + moteur + look, c'est ca ?
tain les mecs vous allez en chier pour remplacer le MR :p
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Pour moi le debut de la sportivité c'est quand sur un voiture on commence a delaisser quelques elements de confort pour favoriser soit le plaisir de conduire, soit l'efficacité de la voiture. (Et ca peut etre pas grand choses, comme des suspensions plus dures ou un echapement plus sonore.)
Apres la frontiere sportive/pas sportive peut-etre tres tres floue.
Apres la frontiere sportive/pas sportive peut-etre tres tres floue.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
cow boo cremaillere semaine pro ?
Mes voitures :