Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Voilà, ce sont des photos très basique car en fait j'ai eu d'avantage envie de rouler que de faire des photos quand elle est sortie de carrosserie, je pense que vous pouvez me comprendre, mais ce Week end, c'est un shooting intensif qui attend ma MR...
En ce qui concerne les grilles, elles seront repeintes en noir pour trancher d'avantage... et ceux dès que j'aurai un petit moment
Au niveau des roue je ne peut pas mettre d'élargisseur pour le moment car n'ayant que des ressort coupé j'ai une caisse assez "molle", si j'élargie je touche les ailes donc j'attend de pouvoir mettre un kit combiné...
Niveau moteur pour le moment j'ai une admission direct home made, un échappement teammoon et un tube afrique CHE...
Départ dans une heure pour le meeting, j'espère que la météo sera avec nous...!!!
Magnifique!
Les écopes latérales moulées sont superbes! Et tout le reste bien entendu!
Une petite touche noire sur les grilles et ça donnera plus de profondeur aux PC, ça sera tip top.
super blackangel sa fais un super projet :smt023
bon j'aime pas tout mais ca c'est normal on a tous nos gout a nous sinon rien a redire c'est projet qui a été fais dans les regles de l'art comme on peut dire :-D
quand tu as le temps n'hesite pas a nous refaire des photos :wink:
ahh et 1 petit service a te demandé te serais t il possible de prendre une photo des aerations sur les ailes d'un peu plus pres pour voir excatement comment sa ressort...merci :wink: