Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Dieamond a écrit :et vivement que le 2ZZ soit dans le MR de Fred, ca va COLLER AU SIEGE
Non j'ai pas des sièges cuir, normalement pas de soucis de se coté la :lol:
De toute manière avec les 2 de tension de LR je l'ai pas encore le moulin, enfin 22XY s'y est mis aussi à lui mettre la pression pour qu'il puisse récupérer la BV rapidement :-D
Sinon c'est vrai qu'en mat c'est sympa mais j'attends de voir en vrai pour juger. dab au sablage tes style bars vont revenir blanc cassé jaune d'oeuf normalement. Il va utiliser du matériel spécial?
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Attend j'post un truc dans chassis tu vas voir que les gens vont plus kifer que ce que tu as ! :-D
ps: Aucune idée de comment ca va ressortir au sablage :// va surement falloir reponcer a la main pendant qqs heures aprés mais bon j'suis plus a ça pret... :-D
Attend j'post un truc dans chassis tu vas voir que les gens vont plus kifer que ce que tu as ! :-D
ps: Aucune idée de comment ca va ressortir au sablage :// va surement falloir reponcer a la main pendant qqs heures aprés mais bon j'suis plus a ça pret... :-D
je ne suis pas a l'origine de la remarque (y en a un qui se reconnaitra :wink: ),
mais je pose la question qd meme par ce que ca me demange: :-D
pkoi tu as pas décapé tes barres au lieu de les poncer ?
Actarus a écrit :
je ne suis pas a l'origine de la remarque (y en a un qui se reconnaitra :wink: ),
En effet je me suis posé la question de savoir pourquoi t avais pas decapé, suivit , d un coup de papier a poncer fin, t avait direct un rendu de type brossé, et si ca plaisait pas tu passais en peinture.
J'en avais pour 3 jours a décaper (j'ai d'ailleurs decaper a l'acétone la derniere couche... AU SECOUR la galère!!)
Et sous la peinture, le métal etait griffé de partout... Donc ponçage obligatoire! et encore, c'est pas au niveau que je souhaite, d'ou le sablage pour essayer de gommer un maximum de defauts
dabeny a écrit :J'en avais pour 3 jours a décaper (j'ai d'ailleurs decaper a l'acétone la derniere couche... AU SECOUR la galère!!)
Et sous la peinture, le métal etait griffé de partout... Donc ponçage obligatoire! et encore, c'est pas au niveau que je souhaite, d'ou le sablage pour essayer de gommer un maximum de defauts
V33 a d excellent produit decapant, ainsi que les distributeur peinture auto, en une heure tu degage 1mm de peinture.
Quand au sablage , mefie toi, prends du grain fin , sinon ca va faire comme des petit impact dans le metal par milliers et l aspect sera mat, meme avec du fin je sais pas ce que ca va donner , j ai toujours sabler au moyen...