Page 7 sur 9
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 17 sept. 2011 17:04
par Antoine
MRiste 400% a écrit :C'est ok pour moi Valbo. Et pour Antoine je confirme pour lui car on fera la route ensemble :wink: .
Effectivement, je serais la :je retrouve MRiste400% a 7 h sur l'aire de Bezier Mon Blanc et on fait la route ensemble jusqu'à tartas. On doit être la à midi, sinon vous faites l'apéro sans nous :-D .
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 17 sept. 2011 17:08
par MRiste 400%
ça devrait le faire t'inquiète.
On roulera de façon modérée mais le Coyote sera également de la partie :wink:
PS: Je te MP ce soir pour un autre sujet :wink:
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 10:40
par zzt230zzw30
ça va être difficile pour moi d'être là pile pour midi...
J'avais plusieurs soutenances prévues, pas facile entre ceux qui reviennent d'Osaka ou de Miami... j'ai pu en déplacer une la veille, je suis en train d'en avancer une autre et du coup de l'organiser avec le japon en visio, mais il m'en reste une le matin que je vais essayer de faire le plus tôt possible... nous n'arriverons sans doute que vers 12h30 ou 13h en fonction du trafic...
Si vous avez faim, n'hésitez pas à commencer, dans tous les cas je sauterai l'apéro :drinkers:
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 11:11
par L'Americain
C'est une boite de vitesse qui refuse de passer autre chose que la 3ème...
Ca doit être réglé dans la semaine, en espérant que ce soit fait.
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 15:47
par MRiste 400%
L'Americain a écrit :C'est une boite de vitesse qui refuse de passer autre chose que la 3ème...
Ca doit être réglé dans la semaine, en espérant que ce soit fait.
Désolé pour toi, j’espère que ça s'arrangera :?
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 16:18
par Antoine
A tout hasard, est-ce qu'on peut avoir, éventuellement par MP, les coordonnées GSM d'un ou deux organisateurs, on ne sait jamais.
J'enverrais le mien en réponse.
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 19:52
par Valbonesi
Voici mon numéro de tel: 06 73 09 42 09

Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 20:02
par Valbonesi
J'éspère que vous êtes chaud?? :-D
Aller J-4 lutain qu'il me tarde

Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 19 sept. 2011 20:11
par Valbonesi
Pensez à prendre vos duvet ou linge de lit, et aussi pensez à votre maillot de bain :-D
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 20 sept. 2011 08:55
par zzt230zzw30
Il n'y a pas les draps dans les chalets ?
Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 20 sept. 2011 13:05
par MRiste 400%
si tu veux t'acquitter de 8€/ jour si il le fournissent.
cf: le site de la residence
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 20 sept. 2011 20:59
par L'Americain
Bad news, je pourrais pas être des votre... Mon MR ne sera pas réparé, et venir pour faire le road book avec une micra... :/
Et puis pour le coup j'allais annuler beaucoup de rendez vous mais au final j'irais bosser...
Sorry, ça me fait vraiment chier, j'aurais bien été rouler avec mon 2Z...
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 20 sept. 2011 22:09
par Valbonesi
Je m'énerve maintenant ou j'attends un peu? Tu penses que les réservations et le budget ne tiennent pas compte de ta présence ???? Merci de foutre la merde au dernier moment!
Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 20 sept. 2011 23:16
par L'Americain
S'il le faut je paye ma place de A à Z

Re: Organisation du Meeting SudOuest 2011
Posté : 21 sept. 2011 10:03
par Valbonesi
non tu vois j'irai pas jusque là car c'est pas le but. Ce que je veux dire c'est qu'on fait confiance aux personnes du forum , c'est à dire que l'on demande pas le réglement intégrale à l'avance.
On peut toujours avoir un problème grave de dernière minute ça on peut le comprendre. Cependant quand on voit que c'est limite à cause d'un problème mécanique ou de travail et bien on anticipe assez tôt pour prendre une décision pour ne pas géner l'organisation et pénaliser les autres membres. Quand on organise un rassemblement en groupe , on négocie des tarifs auprès des restos en s'engageant à être un certain nombre de personnes et donc on réserve des tables. Donc quand on doit tout modifier 3 jours avant ça le fait pas du tout.
C'est ça qui m'énerve.
Concernant le paiement de ta participation laisse tomber on va se débrouiller. Cependant il est évident que l'on garde ton accompte.