Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
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- Dieamond
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
je pense pas... ca pourrait hein, mais je pense qu'il y aurait du cliquetis ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Pour les bougies je sais pas ! Je vois Daniel ce soir, je lui demanderais, si il a pris des bougies neuves, celle de mon ancien moteur, ou du nouveau...
Pour le produit, je vais retourner chercher du bardhal, et lui tirer dessus... Mais si c'est du suicide de rouler comme ça, j'ai un peu de scrupules à faire cela après avoir cassé un premier moteur !
Pour le produit, je vais retourner chercher du bardhal, et lui tirer dessus... Mais si c'est du suicide de rouler comme ça, j'ai un peu de scrupules à faire cela après avoir cassé un premier moteur !
Modifié en dernier par jyl le 04 juin 2012 15:28, modifié 1 fois.
- Dieamond
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
non tu peux y aller 

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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Perso je pense pas a une prise d'air, t'aurai un ralenti "haut".
Je vois pas trop le souci mais perso sur les long trajet sur autoroute avec admi/echappement j'ai toujours un CEL qui apparait a un moment, alors que j'ai jamais rien en arsouille ou en roulant normalement sur nationale, ca se met au bout de bien 300km
Je vois pas trop le souci mais perso sur les long trajet sur autoroute avec admi/echappement j'ai toujours un CEL qui apparait a un moment, alors que j'ai jamais rien en arsouille ou en roulant normalement sur nationale, ca se met au bout de bien 300km

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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Nan, mais y'a CEL et CEL.fkl91 a écrit :Perso je pense pas a une prise d'air, t'aurai un ralenti "haut".
Je vois pas trop le souci mais perso sur les long trajet sur autoroute avec admi/echappement j'ai toujours un CEL qui apparait a un moment, alors que j'ai jamais rien en arsouille ou en roulant normalement sur nationale, ca se met au bout de bien 300km
Je lis un code erreur en rapport avec une sonde lambda je dis fuck et je roule. Par contre je vois un CEL qui me dis que je roule trop pauvre (et en plus, info confirmée par DEUX sondes), je ne régis pas pareil :wink:
Par contre là où tu me mets un doute et où l'hypothèse d'Arnaud prend encore plus de sens c'est qu'il me semble, sans certitude que justement son ralenti est un poil trop élevé. il me semble qu'il prend 150 à 200 rpm de plus que nous... A vérifier
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Ce soir avec Daniel, on a essayé d'écouter le sifflement que l'on avait dans le parking mercredi dernier et cette fois-ci rien ! Et j'avais fait 15km d'autoroute à allure moyenne...
...Par contre en rentrant j'ai vidé mon réservoir pour faire de la place à mon futur bidon de bardhal en la faisant bien monter en température et maintenant j'entends une aspiration du coté de la boîte à papillon ! Ce qui engendre ce trou à l’accélération, et qui je "pense" rallume ce foutu voyant d'erreur à chaque fois que je lui tire dessus en charge...
Pour vous le démontrer, j'ai fait une vidéo (fichier SWF pas pour les Iphones), pas pour l'image, mais surtout pour le son. Qu'en pensez-vous ?
C'est peut être pas forcément très claire pour tout le monde, mais au lieu d'avoir une accélération franche en tirant sur le câble, on entend une aspiration, il y a un temps de latence, puis la montée en régime se fait normalement. Est-ce que cela fait ça sur vos modèles ?
Version avi vidéo
...Par contre en rentrant j'ai vidé mon réservoir pour faire de la place à mon futur bidon de bardhal en la faisant bien monter en température et maintenant j'entends une aspiration du coté de la boîte à papillon ! Ce qui engendre ce trou à l’accélération, et qui je "pense" rallume ce foutu voyant d'erreur à chaque fois que je lui tire dessus en charge...
Pour vous le démontrer, j'ai fait une vidéo (fichier SWF pas pour les Iphones), pas pour l'image, mais surtout pour le son. Qu'en pensez-vous ?
C'est peut être pas forcément très claire pour tout le monde, mais au lieu d'avoir une accélération franche en tirant sur le câble, on entend une aspiration, il y a un temps de latence, puis la montée en régime se fait normalement. Est-ce que cela fait ça sur vos modèles ?
Version avi vidéo
Modifié en dernier par jyl le 04 juin 2012 22:37, modifié 2 fois.
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
j'arrive pas à la voir ta vidéo avec ma connexion pourrave 

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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
chelou ... vraiment ...
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Tu es d'accord que ce bruit n'est pas normal ?Dieamond a écrit :chelou ... vraiment ...
C'est une version SWF pour faire light, et la 2e est en avi, la version iphone est ici.MRiste 400% a écrit :j'arrive pas à la voir ta vidéo avec ma connexion pourrave
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
'Tain c'est même plus un sifflement on dirait un bruit de chaîne ton truc.
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
ben je l'ai trouvé plus anormal en live qu'en video, mais c'est ta description du bruit bien localisé quoi
cela dit fat pas oublier un truc qui traine, c'est le papillon potentiellement pas bien alligné
cela dit fat pas oublier un truc qui traine, c'est le papillon potentiellement pas bien alligné
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Je crains que cette histoire de papillon reste une énigmeDieamond a écrit : cela dit fat pas oublier un truc qui traine, c'est le papillon potentiellement pas bien alligné

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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
Alors bruit de chaîne, papillon pas aligné,.. J'aimerais vous faire écouter en live... car je suis pas pro dans ce domaine 

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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
T'as récupéré tes plaquettes chez Dan ?
Faut voir avec les autres quand est-ce qu'ils sont dispo. Pour un tel diag je pense que le mieux est d’être à deux ou trois dessus.
Faut voir avec les autres quand est-ce qu'ils sont dispo. Pour un tel diag je pense que le mieux est d’être à deux ou trois dessus.
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Re: Réparateur MR2 dans le 94 ? / Changer de moteur
il les recevra mercredi normalement, il doit m'appeler dès qu'il les reçoit.MRiste 400% a écrit :T'as récupéré tes plaquettes chez Dan ?
Je ne te contredirai pas 8)MRiste 400% a écrit :Faut voir avec les autres quand est-ce qu'ils sont dispo. Pour un tel diag je pense que le mieux est d’être à deux ou trois dessus.