
Il a fait sec ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Il arrive cette semaine par la poste :lol: Je pense que sa va améliorer les choses (ainsi que peut être une vidange de la boite)Freinetard61 a écrit :Salut Profed
te manque juste un quickshift non ??
Merci :wink:byba a écrit :Ben mon cochon... pour une premiere prise de circuit avec ton joujou, je trouve ca tres bien... ca fait plaisir a voir :smt023
Pour les pneus tu comptes reprendre du Neova par la suite ?
Sinon va falloir quand même penser a arroser ton anglaise :smt045
Profed a écrit :De retour de ma journée au ecuyers je peut vous faire un retour sur l"auto! Il y avais quelques lotus qui l'on permis de jauger la mienne: 5 s2 111R (avec le 192 toyota) et une s2 111s (a moteur rover 160cv) et quelques exige mais la on n'est plus dans la même cours!
Au global l'elise mange 4 sec a mon meilleur temps en MR (2.07 pour 2.11 avant)
Les freins de merdes et les pneus moyen (les federal ne sont vraiment pas des semi slick ) de l'elise ne me permettent pas de descendre mon chronos plus bas avec mon petit niveau de pilote amateur!
L’amortissement aussi se faire de manière moins efficace => par exemple dans le virage après la ligne droite on sens que la voiture sautille et je dois dire que sa fait bizarre au début, mais peut être est ce du au poids plume de l'engin.
Les gros plus reste la précision du train avant et la "puissance" qui permet de ressortir plus vite!
Je me suis habitué a l'absence d'abs mais bon la peur du blocage fait surement que je n'appuie pas assez fort! À oui sa fait plaisir d'avoir à gérer les gaz pour éviter de platine à la reacceleration
Globalement je suis vraiment content du comportement de l'auto et maintenant c'est moi qui double et sa sa fait plaisir
Tu as monté les tiens? c'est facile?kironk a écrit :Bon montage de Toe Links :lol:
Nan, pas encore, il faudrait déjà les commander. :lol:Profed a écrit :Tu as monté les tiens? c'est facile?kironk a écrit :Bon montage de Toe Links :lol:
J'ai pas vraiment trouvé d'info! Je vais chercher plus en détail (j'ai entendu parler des cales pour le carrossageDieamond a écrit :Pierre t'as regarde comment ça se fait la géo sur ta caisse pour rigoler, et comprendre pourquoi ça coûte 300 boules ? :p
Je dois avoir des cales, au fait ^^