Un petit essai de la mienne au retour de vacance et on n'en parle plus :-DDieamond a écrit :Je le travaille encore quelques jours :p
Info futur achat MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Info futur achat MR
Ba, elle peut me faire le coups aussi, j'ai une lotus, un MR a vendre... par contre pas célibataire, mais j'aime bien qu'on me dise que je suis sexy :lol:Dieamond a écrit : Fais lui une bonne offre tout en disant qu'un mec en lotus, 26 ans, célibataire c'est trop sexy :p :p
8) Ok, avec la voiture autour 8)fkl91 a écrit :Ouais :-D
Edit: vend moi ton camcon :-D
Sinon, tu négocies avec Steph, elle prend la voiture, je te démonte le camcon :-D
Y a pas autre chose qui t’intéresse dessus? Tiens, j'ai aussi une dumpvalve double piston dans le garage... tu sais c'est la dump
qui permet de ne pas avoir de problème de ralenti :wink:
Alala :smt044
Et une nana au volant d'un MR c'est sexy ou pas? :smt110
Profed qu'as-tu comme MR?
MR917 je demande de ce pas des photos au vendeur (au risque de lui casser les c*******) et je vous tiens au courant.
Et une nana au volant d'un MR c'est sexy ou pas? :smt110
Profed qu'as-tu comme MR?
MR917 je demande de ce pas des photos au vendeur (au risque de lui casser les c*******) et je vous tiens au courant.
-
- Pistard
j'adore comment vous êtes tous galant ! un gars aurait fait 10 com max la on est a 7 pages
bravo les gars pour votre servitude
:butthead:

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Info futur achat MR
T'es frustré JB? :lol:jeanbaptistef a écrit :j'adore comment vous êtes tous galant ! un gars aurait fait 10 com max la on est a 7 pagesbravo les gars pour votre servitude
MRiste 400%
:-D Il avait a peu de chose près le même genre de config que le mien..... et il est aussi passé chez Lotus :supz:xxstefxx a écrit : Profed qu'as-tu comme MR?
:-D Tu lis vachement tes mail, je te l'ai dis :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Info futur achat MR
Kironk t'es déjà passe aux mails :p :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Info futur achat MR
Regarde sa prez de 2 posts ou on capte pas que c'est une nana :pjeanbaptistef a écrit :j'adore comment vous êtes tous galant ! un gars aurait fait 10 com max la on est a 7 pagesbravo les gars pour votre servitude
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Je viens tout juste comprendre qu'il s'agit dune femme :wink:
Comme dis plus haut j'ai effectivement troqué mon MR contre une lotus elise (plus rustique mais aussi plus rapide
)
Comme dis plus haut j'ai effectivement troqué mon MR contre une lotus elise (plus rustique mais aussi plus rapide

-
- Pistard
Profed a écrit :Je viens tout juste comprendre qu'il s'agit dune femme :wink:
Comme dis plus haut j'ai effectivement troqué mon MR contre une lotus elise (plus rustique mais aussi plus rapide)
tu parles tu es leger comme une mouche

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
:-D On communiquait deja par mail avant son inscription sur MRSP :-DDieamond a écrit :Kironk t'es déjà passe aux mails :p :p
-
- Pistard
jmets un billet qu'au prochain repas si elle vient on sera bien plus que 7 :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Info futur achat MR
Ce qui me saoule c'est que je voulais proposer un resto samedi 21, mais du coup ça va être mal interprété :p
Mes voitures :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
pas dispoDieamond a écrit :Ce qui me saoule c'est que je voulais proposer un resto samedi 21, mais du coup ça va être mal interprété :p

MRiste 400%
-
- Pistard
pas la ! jme sauve a castellon
:-D