Futur-ex MR-iste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Futur-ex MR-iste
Bonjour à tous,
Je voulais témoigner des 10 années d'union heureuse avec mon véhicule , une MR-S bleue
J'en étais tombée amoureux lors d'un mondial de l'auto (je ne sais plus si c'était en 2000?) et lui avais demandé sa main en 2002
Depuis nous avons fait 30000 kms ensemble. Mais aujourd'hui la passion n'est plus là
Ne me blâmez pas , mais une golf TDI 90cv , occas bien tenue , me fait de l’œil , et j'ai craqué :oops:
Il faut dire que la nouvelle s’accommodera mieux de mon style de conduite. Je n'ai pas réussi en 10 ans à finir d'user le train de pneus d'origine de ma MR :-D
Je voulais témoigner des 10 années d'union heureuse avec mon véhicule , une MR-S bleue
J'en étais tombée amoureux lors d'un mondial de l'auto (je ne sais plus si c'était en 2000?) et lui avais demandé sa main en 2002
Depuis nous avons fait 30000 kms ensemble. Mais aujourd'hui la passion n'est plus là
Ne me blâmez pas , mais une golf TDI 90cv , occas bien tenue , me fait de l’œil , et j'ai craqué :oops:
Il faut dire que la nouvelle s’accommodera mieux de mon style de conduite. Je n'ai pas réussi en 10 ans à finir d'user le train de pneus d'origine de ma MR :-D
Re: Futur-ex MR-iste
Bienvenu
tu veux dire 12 voir 13 ans de bonheur, a moins que ça soit 3 ans de calvaire...
Si tu compte faire 30000km en 10 ans avec la golf, je ne pense pas que le TDI soit un bon choix.

tu veux dire 12 voir 13 ans de bonheur, a moins que ça soit 3 ans de calvaire...
Si tu compte faire 30000km en 10 ans avec la golf, je ne pense pas que le TDI soit un bon choix.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
t'as vu la date de la prez DaCe ?DaCe a écrit :Bienvenu![]()
tu as arrosé quoi aujourd'hui :partyman: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Beau témoignage tout de même 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Ça pourrait plaire à Patou, un mec qui vend un MR pour acheter une Golf... :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Faiblement kilométrée en plus !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Gna gna gna ! :-D
Comme Dace le dit, a faire aussi peu de Kms, autant opter pour une Golf FSI !
- C'est d’ailleurs pourquoi j'en suis venue a changer pour la MR :smt019
Mis a part ça... voila un beau et énorme déterrage en bon et due forme :lol: :lol: :lol:
Comme Dace le dit, a faire aussi peu de Kms, autant opter pour une Golf FSI !
- C'est d’ailleurs pourquoi j'en suis venue a changer pour la MR :smt019
Mis a part ça... voila un beau et énorme déterrage en bon et due forme :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
oui c'est sur la fallait au moins prendre le marteau piqueur... :lol: :lol:Patou a écrit :Gna gna gna ! :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
3000km par autant opter pour un vélo t'aura aussi les cheveux aux vents :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai fait plus de kilomètres depuis début Mars que lui en 1 an en moyenne... 5500km
Les anciens du forum se rappellent de ce poste ? Il est rare qu'un message reste isolé.
Les anciens du forum se rappellent de ce poste ? Il est rare qu'un message reste isolé.
heureusement que je suis la :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part