bougies recalcitrantes ..

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jeanbaptistef
Pistard

bougies recalcitrantes ..

Message par jeanbaptistef »

bonjour les MR boys ang girls, impossible de sortir les bougies hier a froid comme a chaud qui a une idée pour le faire. merci :axe:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
obimic
Pistard

Re: bougies recalcitrantes ..

Message par obimic »

avoir des bras ?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

tourner dans le bon sens? :D

ne pas trop bourriner au risque de casser la céramique

étonnant comme souci quand même
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
jeanbaptistef
Pistard

je vais opter pour une veritable clef a bougies :-D
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 26 nov. 2012 14:49, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

bcf3103 a écrit :tourner dans le bon sens? :D

ne pas trop bourriner au risque de casser la céramique

étonnant comme souci quand même
Pas si étonnant que cela. ça arrive que les bougies aient du mal à sortir, surtout quand elles n'ont pas été changées depuis un bail.

Par contre, ce n'est pas de la céramique que j'aurai peur, mais bien de la rupture net du pas de vis dans la culasse.

J'ai pas vraiment de solution miracle :(

Essaies la WD40 que tu laisse un peu agir...
MRiste 400%
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Ha mais déjà si t'es pas outillé...
MRiste 400%
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

1) mets du WD 40 une nuit ( ca ne manges pas de pain )
2) Achète une clef à bougies de Marque ( style Facom ou autres ) EN effet, avec une clef de merde, tu risques de forcer comme un con et de bousiller les pans de la bougie et après, c'est déculassage... comme un con :bear:

Donc pour ce point : Une clef de MARQUE... Ca ne vaut pas cher mais vu le risque...

RIen d'autre :wink:
jeanbaptistef
Pistard

merci :mrgreen: :rolleyes:

RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Tu serais une nana, il y aurait déjà 10 mecs à jouer des biscotos dans le coffre arrière, 400%MRiste qui leur dirait comment faire et 2 heures après 10 mec qui t'auraient trouvé un moteur de rechange car ils auraient tous bousillé tes bougies et la culasse :bear:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol:

Tu va a norauto et t'achète une douille pour bougies c'est nickel :)

Si vraiment tu galère, tu achète des bougies chez Norauto et il se démerde pour les monter :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Fkl les bons tuyos ! :D

Attention a prendre la bonne taille de douille, l'alumine peut faire accrocher l'espece de joint torique des bougies , un peu de WD40 devrait le faire ;)
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

J'avais déjà eu le cas, sur un KENT (moteur Ford) problème connu des bougies qui bloquent dans les cylindres (filetage trop long du coup y avait de la calamine qui se posait dessus), chez ford c'était dépose de la culasse direct sans même chercher :lol:, feux vert et speedy ne changeait pas les bougies sur ce modèle, je vais a Autobacs, il me dit oui on le fait :)

:-D bon ça c'est bien passé il a vendu toute sa famille pour y arriver mais il a réussi :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
obimic
Pistard

Message par obimic »

RADA and dr RADA a écrit :Tu serais une nana, il y aurait déjà 10 mecs à jouer des biscotos dans le coffre arrière, 400%MRiste qui leur dirait comment faire et 2 heures après 10 mec qui t'auraient trouvé un moteur de rechange car ils auraient tous bousillé tes bougies et la culasse :bear:
je lui avais déjà proposé de lui faire les bougies a l'époque ou j'avais encore mon atelier. pourtant j'ai une exclusivité sur les dames, et la fois où l'on s'est retrouvé au resto lors d'une soirée , les présents pourront confirmer que j'ai également bon gout :lol: :-D
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

jeanbaptistef
Pistard

sans dec les gars merci merci
obimic ouais je confirme si ce n est que je n avais pas les bougies a l epoque lol ...
ben non je ne suis pas une fille lol :goodman:

obimic
Pistard

Message par obimic »

cela dit, norauto vend les bougies d'origine ;) et en stock...

Répondre