Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hello tout le monde!!!
dites que pensez vous des filtres à air de remplacement?
je viens d'en acheter un (K&N) et je me demande en fait si c'est bien pour la santé de notre mrs...
qqu a t il déjà mis ce genre de filtre? est-ce la m.... pour ouvrir la airbox et pour mettre en place ce produit?
c'est bof, les filtres huilés ca encrasse les debitmetres
et puis c'est chiant a nettoyer / huiler tous les 10000km pour qu'il fonctionne
hier sur une Yaris TS on a vire un filtre JR et mis un filtreTRD a la place : le jour et la nuit, rien qu'au bruit on sentait le moteur heureux de respirer !
Dieamond a écrit :(a part ca, les talibans vont te dire de te presenter avant de poster :p)
ça pas été déjà fait?
je viens de suisse j'ai un mr jaune boîte smt, echappement remus, ressorts apex et jantes alessio enfin je t'ai acheté des prises d'air il fut un temps
tiens une question :
pourquoi ton jaune il est beau ?
pendant les vacances j'ai vu un MR jaune citron immonde... le tiens fait penser au jaune alpine de Renault
+3 ... à non, merde :oops:
Moi j'ai un TRD...Pas besoin de huiler...pour être honnête, j'ai pas senti de différence...mais c'est toujours meiux que le filtre d'origine...
Pis ça s'amorti dans l'temps.