le p'tit Lyonnais

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: le p'tit Lyonnais

Message par leon8121 »

Merci pour vos retours, Tiger, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd... j't'envoi un MP :yawinkle:

En fait, voilà celle que j'ai vu et qui me paraissait "bien" : http://www.leboncoin.fr/voitures/471892751.htm

Mais d'après ce que je viens de lire, avec mon budget, j'peux pas avoir une FL, et donc y'a des change que j'ai une merg...
Que du plaisir
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: le p'tit Lyonnais

Message par chrisoups »

l'annonce que tu as vu avec le hard top tu arrives a 10000 je te signale :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: le p'tit Lyonnais

Message par leon8121 »

Ouai, mais bon, je pensais négocier le tout à 8K :lol: :rolleyes:
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: le p'tit Lyonnais

Message par milosavljevicm »

leon8121 a écrit :Ouai, mais bon, je pensais négocier le tout à 8K :lol: :rolleyes:
C'est une démarche pertinente toutefois il faut se méfier des vendeurs qui baisse le prix de 2000€.
Tout ce que tu arrive à économiser à l'achat il se pourrait que tu en dépense le double pour la remettre comme il faut.

Telle que j'ai eu la mienne, je roulais sans problèmes mais toujours avec une crainte. Ensuite, si la question de la revente se posait (pas dans mon cas), je ne pourrai pas la vendre en sachant qu'elle n'est pas sûre à 100%. Donc plein d'argent pour la remettre en état.

Aujourd'hui elle est remise en état mais j'ai rajouté 2000€ de plus, ce qui me ramène dans les 8/9000€ pour une 2001 (105 000 km à l'achat).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: le p'tit Lyonnais

Message par jeanbaptistef »

sinon tu as la piste belgique ou italie..
la belgique est plus serieuse concernant tout ce qui est controle technique la mienne est belge et une seule proprio
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: le p'tit Lyonnais

Message par chrisoups »

c'est sur qu'une négociation qui aboutie trop vite c'est louche... :butthead:
dans le cas de cette MR grise si le mec te la baisse de 2000 euros moi j'acheterai pas c'est louche.
si le mec est sur de son véhicule il sait ce qu'elle vaut et ne la brade pas :D
perso quand j'ai acheté la mienne on a négocié une baisse de 500 euros et je trouve ça correct,sachant que quand on vend un véhicule on gonfle toujours un peu le prix car on sait très bien que les acheteurs essayent toujours de faire baisser le prix.
comme ça si il faut baisser on vend a peu près le prix qu'on voulait et si la personne ne demande rien c'est tout bénéf... :mrgreen:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: le p'tit Lyonnais

Message par leon8121 »

Je pense que le mec est sur de lui, je ne pense pas pouvoir baisser autant, mais j'aime garder espoir :-D

Est-ce que la piste Belgique permet d'avoir des véhicules sérieux ? Ils sont assez tuning dans ce pays, et ensuite j'ai le souci pour l'homologation ? Faire une carte grise française ?
Que du plaisir
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: le p'tit Lyonnais

Message par fkl91 »

Les gros rabais avant l'été perso j'y crois pas :D

De toute façon la meilleure époque c'est septembre :p les gens ont plus de sous après les vacances, il est censé plus faire très beau et les cab perdent bien leur cote :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: le p'tit Lyonnais

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit :Les gros rabais avant l'été perso j'y crois pas :D

De toute façon la meilleure époque c'est septembre :p les gens ont plus de sous après les vacances, il est censé plus faire très beau et les cab perdent bien leur cote :-D
C'est exactement ce que je me disais lorsque je voulais acheter la mienne. Mais en suivant le marché de septembre à septembre j'avais vu un creux de prix généralisé fin février/début mars... Va comprendre
Par contre je ne me rappelle plus si c'était des importées ou des françaises.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: le p'tit Lyonnais

Message par fkl91 »

milosavljevicm a écrit :C'est exactement ce que je me disais lorsque je voulais acheter la mienne. Mais en suivant le marché de septembre à septembre j'avais vu un creux de prix généralisé fin février/début mars... Va comprendre
Par contre je ne me rappelle plus si c'était des importées ou des françaises.
Peut être qu'en février/mars les gens en ont marre de pas avoir roulé décoté depuis un moment :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: le p'tit Lyonnais

Message par Patou »

piston75 a écrit :
Patou a écrit :Autant rouler a droite ne me dérange pas, l'ayant eu fait enThailande,
:shock: et en france tu roules où, à gauche :?: :lol:

ok Patou :axe: je sors :arrow:

Bon, tout le monde m'avait compris.. hein ! :smt066 Ou il y en a qui aurait des doutes :smt079
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Tiger
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 10 janv. 2013 07:54
Localisation : 69 DECINES

Re: le p'tit Lyonnais

Message par Tiger »

fkl91 a raison, lorsque je recherchais la mienne bon nombre des MR sur le marché avaient été acquises uniquement pour rouler l'été en cab et étaient en vente en septembre. Pourquoi fais-tu une fixation sur le hard-top, Lyon ça n'est pas le Pole Nord et plus question de rouler décapoté par un bel aprés-midi de février si tu es parti avec le hard-top. Son avantage est à mon avis surtout lié à la sécurité si tu ne possèdes pas de garage car il évite l'effraction facile du véhicule avec un coup de cuter dans la capote.
Mon seul conseil pour ton achat est de ne pas te précipiter ( j'ai cherché plus de 1 an la mienne ) et surtout fais-toi accompagner par quelqu'un qui aura une vision moins passionnée que la tienne et saura diagnostiquer les éventuels défauts. J'attends ton M.P.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1529
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: le p'tit Lyonnais

Message par bcf3103 »

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: le p'tit Lyonnais

Message par leon8121 »

je l'ai vu qq part cette annonce mais j'suis partie en courant => accident, marbre, repeinte... + siège en tissus, les km et le prix... alors peut-etre que j'suis à coté de la plaque mais pour 1K + chère (en négociant un peu), j'ai une voiture propre avec 30K km de moins et siège cuir et moins vielle...

Disons que moi j'y mettrais 6000 eur pour celle là
Que du plaisir
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: le p'tit Lyonnais

Message par MRiste 400% »

Tu as vu à qui est cette voiture avant de dire tout ça?

C'est un modérateur du forum, tu crois qu'il va s'amuser à mettre en vente ici même une merguez?

Sans compter le fait que beaucoup de monde ici connais cette voiture?

Son prix est visiblement négociable, à toi de voir jusqu'où il est prêt à baisser.

par contre pour ça:
leon8121 a écrit :alors peut-etre que j'suis à coté de la plaque mais pour 1K + chère (en négociant un peu), j'ai une voiture propre avec 30K km de moins et siège cuir et moins vielle...
oui, je te confirme tu es à côté de la plaque. Mais je peux me tromper.
MRiste 400%
Répondre