news de toyota

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
rezpe
Conducteur chevronné

news de toyota

Message par rezpe »

:(
Alors voilà en tant que fan de toyota et des ptites japonnaises....
Je me suis permis d'envoyer un mail à toyota pour le demander ce qu'il en était du futur dans les voitures de sport (celica, mrs.....) ou est-ce qu'ils allaient rester scotché sur leur caisse hybride...
Donc voilà leur réponse....en gros ce n'est pas d'actualité du tout..... :(

Monsieur,

Merci pour votre demande concernant les voitures de sport de Toyota.

Pour le moment nous n'avons pas des information concernant des
voitures de sport dans la futur de Toyota.

Il sera possible qu'on a une combinaison de la MR2 et la Celica dans
quelques anées.

Meilleures salutations.

Mike Suter
Product Management

TOYOTA AG
CH-5745 Safenwil
Phone: +41(0) 62 788 86 39
Fax: +41(0) 62 788 86 10
mike.suter@toyota.ch
http://www.toyota.ch
dreambackup

Message par dreambackup »

ce sont des cours de français qu'il faut donner au management de Toy!

euh... pour ça qu'ils ne répondent pas aux courriers? ils ont honte de leur syntaxe? :evil:
FLYINGCED
Pistard

Message par FLYINGCED »

Bah je trouve que c plutot bien de répondre en français il aurait pu balancer un réponse en angl"é" ou en japon"é" voir même en allemand vu son nom, voir pas de réponse du tt.

Tout ce qu'il faut retenir c'est qu'il a fait l'effort y a d'autres services chez TOY qui te catalogue direct en spammeur avec débarquement du FBI dans ta maison :lol:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
dreambackup

je le dis à nouveau: dommage qu'ils ne soient pas foutus de répondre à une simple enveloppe T d'enquête satisfaction qu'ils mettent à disposition dans les concessions :lol:
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Dream moi aussi je l'ai bien pourri dans ce questionnaire, mais ils ne m'ont pas répondu...
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

quand je m'adresse a Toy France directement au service clientele, j'ai toujours une reponse courtoise, meme si elle est parfois "langue de bois":

du style, que pour l'instant, pas de soucis les MR et Celica etaient toujours au catalogue pour l'annee 2005....(la question d'origine etant: est-ce que la production de MR et Celica serait maintenue au dela de cette annee et sinon est-ce que des remplacantes etaient prevues)

la seule news que j'ai eu il y a 4 mois, c'etait une photo de la tronche du nouveau RAV4, montree par mon commercial Toy.. :?
Mais bon pour moi, les Corolla Verso et les 4x4, c'est plus des voitures...mais des utilitaires :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dreambackup

il faut que tu nous donnes ton contact, alors :lol:
Répondre