niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Wep , enlevez moi d'un doute ! enfin , surtout , dites moi comment faire le niveau d'huile à la perfection , sachant que ça doit toujours etre au niveau maxi du voyant ! a froid ? a chaud ? bref
si vous pouvez éclairer ma lanterne , parce que je flippe... :roll:
merci
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merci
- BlackMR01
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- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Tu parles de quel voyant? De la tirette qui sert de jauge?
Sinon c'est à froid de préférence.
Pas de technique particulière, tu sors la tirette, un coup de chiffon, tu la remets, tu la ressors, tu regarde le niveau sur la tirette et tu ajoute de l'huile en fonction jusqu'à ce que l'huile atteigne le marquage "full"
Sinon c'est à froid de préférence.
Pas de technique particulière, tu sors la tirette, un coup de chiffon, tu la remets, tu la ressors, tu regarde le niveau sur la tirette et tu ajoute de l'huile en fonction jusqu'à ce que l'huile atteigne le marquage "full"
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
comme n importe quelle voiture en faite !?
alors j'ai grave consommé de l huile ! :roll:
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- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Oui comme toutes les voitures.
Bin ça dépend la dernière fois que tu as fait le niveau et le nombre de kilomètres parcourus...
Bin ça dépend la dernière fois que tu as fait le niveau et le nombre de kilomètres parcourus...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Cela peut paraître évident mais c'est toujours mieux une fois dit... la voiture doit être sur un sol plat et huile froide.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
euh....je pense que t as raison.......j'ai refais le niveau sur sol plat.....
il en manquait juste un peu.... :oops:
le naze :oops:
merci
il en manquait juste un peu.... :oops:
le naze :oops:
merci

- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Je t'en prie. Cela arrive :roll:
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Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
c est fou , parce que j avais quasi rien en visuel , et une fois à plat , c'était autre chose et pourtant l inclinaison était faible , genre faux plat !
m'enfin
merci
m'enfin
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- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
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- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Comme pour tout niveau ou purge, il vaut mieux que la voiture soit a l'horizontale ^^
Ce n'est pas comme pour l'être humain :lol: :lol: :lol:
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MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
Il faut reconnaitre qu'il n'est pas évident de lire sur la jauge ... D'un coté c'est bon ... de l'autre moins ...!
- chrisoups
- Ultras du forum
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Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
exactement, d'un coté c'est ok et quand tu tournes il en manque des fois pas loin de la moitié :smt017Pierman a écrit :Il faut reconnaitre qu'il n'est pas évident de lire sur la jauge ... D'un coté c'est bon ... de l'autre moins ...!
va comprendre charles... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
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Re: niveau huile ? a chaud ? ou a froid ?
+1 ...BlackMR01 a écrit :Tu parles de quel voyant? De la tirette qui sert de jauge?
Sinon c'est à froid de préférence.
Pas de technique particulière, tu sors la tirette, un coup de chiffon, tu la remets, tu la ressors, tu regarde le niveau sur la tirette et tu ajoute de l'huile en fonction jusqu'à ce que l'huile atteigne le marquage "full"

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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