bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Apprenti pilote
bonjour
salut a tous je me presente anto 31 ans mecanicien mariée deux enfants avec les probleme qui vont avec treve de plaisenterie j ai eu une mk2 il y a quelques annee sur la route la 160cv ensuite je m en suis monté une pour courir sur la terre et la je viens d acquérir une mk3 que je vais mettre également sur la terre voila 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: bonjour

N'hésites pas à partager les photos de tes MR :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut
Ça ne t'a pas fait tiquer le fait que ton annonce soit retirée ? Tu as reposté la même.
Vas donc lire les règles du forum et les règles de la section annonces s'il te plaît.
Déjà que se présenter juste pour vendre c'est pas correct, mais on tolère, faut pas pousser.
Use de la ponctuation et des retour à la ligne pour mettre peu de vie dans ta présentation et ton post d'annonce.
La ça donne l'impression d'un truc fait vite fait sans aucun respect.
Je ne sais pas de quel forum tu viens avec ton MR2 pour qu'il y ait un tel laxisme....
Ici, on est pas méchant mais on essaie de tenir le forum propre et lisible.
Bien à toi,
Ça ne t'a pas fait tiquer le fait que ton annonce soit retirée ? Tu as reposté la même.
Vas donc lire les règles du forum et les règles de la section annonces s'il te plaît.
Déjà que se présenter juste pour vendre c'est pas correct, mais on tolère, faut pas pousser.
Use de la ponctuation et des retour à la ligne pour mettre peu de vie dans ta présentation et ton post d'annonce.
La ça donne l'impression d'un truc fait vite fait sans aucun respect.
Je ne sais pas de quel forum tu viens avec ton MR2 pour qu'il y ait un tel laxisme....
Ici, on est pas méchant mais on essaie de tenir le forum propre et lisible.
Bien à toi,
MRiste 400%
-
- Apprenti pilote
Bonjour,
j ai reposté mon annonce car je ne savais pas si j avais validé comme il faut.
Si l on m avez prevenu des erreurs que j ai pu faire lorsque je l ai posté au lieu de l effacé sans rien dire j aurais pu modifié.
Je me suis inscrit sur ce forum car je m interesse de plus en plus au mrs et non pas juste pour vendre.
D ailleur il y a d autre site (le bon coin) bien plus frequenté ou je ne peinerais pas a vendre mes pieces.
J avais pour idée de faire d abord profité des passionnés desolé que l idée deplaise.
Pour la ponctuation desolé je n ai pas fait de longues etudes et je suis plus souvent en train de faire de la mecanique que sur mon ordinateur du coup je ne sais pas ou sont toutes les touche je m excuse donc de mon ignorance.
Pour le retour a la ligne ca j ai compris je devrais y arriver.
Quand vous parler de respect par contre la moindre des choses est de dire bonjour et non "y a des fois,faut rien dire misha"pour vous citez d ailleur on dit il y a des fois.
De plus vous me tutoyer pour me faire des remarques alors que vous parlez de respect.
Je suis inscrit sur deux autres forum et n ai jamais eu de probleme de ce genre.
Sur ce genre de forum les gens me disent bonjour et m explique les erreurs que je fait ce qui me permet de corriger.
Je ne suis pas mechant egalement et espere que vous comprendrais le sens ironique de mon texte.
Je comprends egalement que vous vouliez tenir le forum propre et je m apliquerais a le faire du mieux que je peux.
Suite a ce texte que j espere ne sera pas effacé vous pourrais prendre la decision ou pas de m exclure de ce forum.
J espere que la prochaine fois on pourra se tutoyer et qui sait peut etre vous vendre des piéces.
bien a vous
j ai reposté mon annonce car je ne savais pas si j avais validé comme il faut.
Si l on m avez prevenu des erreurs que j ai pu faire lorsque je l ai posté au lieu de l effacé sans rien dire j aurais pu modifié.
Je me suis inscrit sur ce forum car je m interesse de plus en plus au mrs et non pas juste pour vendre.
D ailleur il y a d autre site (le bon coin) bien plus frequenté ou je ne peinerais pas a vendre mes pieces.
J avais pour idée de faire d abord profité des passionnés desolé que l idée deplaise.
Pour la ponctuation desolé je n ai pas fait de longues etudes et je suis plus souvent en train de faire de la mecanique que sur mon ordinateur du coup je ne sais pas ou sont toutes les touche je m excuse donc de mon ignorance.
Pour le retour a la ligne ca j ai compris je devrais y arriver.
Quand vous parler de respect par contre la moindre des choses est de dire bonjour et non "y a des fois,faut rien dire misha"pour vous citez d ailleur on dit il y a des fois.
De plus vous me tutoyer pour me faire des remarques alors que vous parlez de respect.
Je suis inscrit sur deux autres forum et n ai jamais eu de probleme de ce genre.
Sur ce genre de forum les gens me disent bonjour et m explique les erreurs que je fait ce qui me permet de corriger.
Je ne suis pas mechant egalement et espere que vous comprendrais le sens ironique de mon texte.
Je comprends egalement que vous vouliez tenir le forum propre et je m apliquerais a le faire du mieux que je peux.
Suite a ce texte que j espere ne sera pas effacé vous pourrais prendre la decision ou pas de m exclure de ce forum.
J espere que la prochaine fois on pourra se tutoyer et qui sait peut etre vous vendre des piéces.

bien a vous
- chrisoups
- Ultras du forum
on se tutoie tous ici au passage :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
et pas seulementchrisoups a écrit :on se tutoie tous ici au passage :wink:

On rigole bien, on partage les bêtises aussi bien que les moments joyeux (souvent l'un engendre l'autre :-D ), on aime bien nous rencontrer, rouler ensemble, découvrir les exploits de la MRS chérie dans les disciplines sportives, tenter de résoudre des problèmes mécaniques...
et surtout on aime bien savoir avec qui on discute... d'où la modération :wink:
Que dire d'autres...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi ! :-D
Effectivement cela aurait pu être expliqué par un message !
Mais bon... maintenant que les choses sont dites, autant profiter du forum, y passer du bon temps et partager tes connaissances par la même sur la mécanique !
AH OUI !!! On aime bien les fotos aussi :lol: :lol: :lol:
Effectivement cela aurait pu être expliqué par un message !
Mais bon... maintenant que les choses sont dites, autant profiter du forum, y passer du bon temps et partager tes connaissances par la même sur la mécanique !
AH OUI !!! On aime bien les fotos aussi :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
-
- Apprenti pilote
en voila une en plein action :wink:
- Fichiers joints
-
- IMG_4105.JPG (91.29 Kio) Vu 2777 fois
-
- Apprenti pilote
j enverrai celle de ma mk2 de route qui était sur mon ordi qui a grillé et celle de la nouvelle bientôt.
- Patou
- Ultras du forum
Ca me rassure, je suis pas le seul a avoir perdu des fotos après qu'un disque dur est flambé :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Bienvenu :-)
Faut faire des sauvegardes !
Faut faire des sauvegardes !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci pour ces photos
Est ce que tu as un palmarès officiel?

Est ce que tu as un palmarès officiel?