Lut all, c Rizou ;)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
rizou

Lut all, c Rizou ;)

Message par rizou »

Lut alors voilà avant de poster quoi que ce soit si jai bien compris pour pas me faire agresser faut que je me presente :lol:
Alors voilà je sui un jeune inconscient de 21ans... deja 2 voiture a mon actif, la premiere pour commencer une corsa C 1L22 16v (paye le veau:)), apres un rabattement dun camion sur moi alors que j'etai sur lautoroute et dans un tunnel, evidement plus de corsa, je n'ai rien eu et je remerci opel pour cette voiture qui ma sauver la vie (gt quand meme a 130km/h jai fai 3 tete a queu et ct pas un petit camion ct jor un scania enorme,,,). Bref en suite jai pousser une gueulente a mon pere marre des truc qui avance pas il ma permis( ui ct lui qui payai donc il fau une permition :) ) permis donc de prend une fiat punto HGT édition abarth...qui je pense vaut une mr2 niveau puissance(corriger moi ssi je me trompe). voila je sui super content de cette voiture a tout les niveau sauf un...jai un problème élèctronic depui lachat de la voiture(NEUVE!) et cela fai 21fois(compté) que je vai chez fiat pour ce meme probleme (temoin injection qui sallume et grosse perte de puissance--) j'en ai plus qu'assez ca fai 1ans et demi de garage continu alors je sui en proces avec eu pour un remboursement, pour faire court je minscrit ici car je veut a tout pris un cabrio je voulai le S2000 mai trop chere a tout les niveau et la plus belle abordable pour moi c la MR2, et grâce au site je la trouve encore plus belle...Merci a tous vous avez lair super cool....je vou montre ma bete quand meme qui je l'avoue avec les piece que jai mis ca me saoule de la laisser mai bon...
http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... 5081nc.jpg
http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... 5959fp.jpg
Sur ceux je vous donnerai des news pour mon achat bye all++
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Bienvenue à toi!
Tu verras, une fois que tu auras ton MR-S, ta vie va radicalement changer. Tu voudras des jantes, un rabaissement, une admi, un shortshifter etc etc......
Bref que du bonheur quoi!
WELCOME! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Bienvenue :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

karlus972 a écrit :Bienvenue à toi!
Tu verras, une fois que tu auras ton MR-S, ta vie va radicalement changer. Tu voudras des jantes, un rabaissement, une admi, un shortshifter etc etc......
Bref que du bonheur quoi!
WELCOME! :wink:
Ué enfin sa vie va pas tellement changer si tu regarde les 2 photos de sa Punto Abarth :lol:

Sinon bienvenue a toi Rizou, apparement t'es sur Geneve et on a pas mal de membres dans la région de Grenoble, donc je pense qu'au besoin tu pourrais les rencontrer pour une petite rencontre avec un MRS.

Si tu découvre ce modele depuis peu, ne t'affole pas sur les "noms" différents qui sont donnés, tu trouveras entre autres:
MR MK3 - MRS - MR2 Spyder - MR2 Roadster - MR tt court... enfin bref tout plein de désignations qui veulent dire pareil, mais ici on ne parle que de ce fameux modele 2000+ les allusions, commentaires, avis... sur les MK1 et MK2 etant fortement déconceillés si tu ne veux pas subir la violence verbale du maitre des lieux (Die :xxx)
Je dis ca suite a la lecture de ton autre post.

En ce qui concerne, la déclinaison SMT, Dreambackup se fera une joie de t'expliquer plus en avant les avantages, inconvénients, et autres rejouissances, mais il sagit tout simplement, d'une version a boite sequentielle 6 rapports, tandis que la version classique, est une boite manuelle a 5 rapports, les 2 evoluant biensur avec le meme moulin, le fameux 1ZZFE (bah oui niveau motorisation, on est pas emmerdé par les versions, y'en a qu'une :D )

Voila, en esperant que tu apprecie l'endroit je te souhaite la bienvenue.

Ben

ps: vous voyez les gars c'est le 2 ou 3ieme qui passe par présentation directement, depuis qu'on a remballé qqs aventuriers ;ppp On va finir par en faire qq chose de ces jeunes intrenautes en quete de MR :D
ImageImageImage
neico
Pistard

Message par neico »

Salut et bienvenue,

Deja un apparté, niveau puissance la Mr est au dessus de la abarth :twisted:

Sinon tu es de Geneve, Dabeny, Grenoble c'est loin :evil: par contre moi je suis d'annecy, donc bien plus pres :wink:

En esperant que tu trouve tout sur tes attentes ...
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Neico a écrit :Salut et bienvenue,

Deja un apparté, niveau puissance la Mr est au dessus de la abarth :twisted:

Sinon tu es de Geneve, Dabeny, Grenoble c'est loin :evil: par contre moi je suis d'annecy, donc bien plus pres :wink:

En esperant que tu trouve tout sur tes attentes ...
C'est vite fais gre--geneve :D Hein Nico? :lol: :(
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :

En ce qui concerne, la déclinaison SMT, Dreambackup se fera une joie de t'expliquer plus en avant les avantages, inconvénients, et autres rejouissances, mais il sagit tout simplement, d'une version a boite sequentielle 6 rapports, tandis que la version classique, est une boite manuelle a 5 rapports, les 2 evoluant biensur avec le meme moulin, le fameux 1ZZFE (bah oui niveau motorisation, on est pas emmerdé par les versions, y'en a qu'une :D )

Heu..., sur les 2003+, la boite manuelle est aussi a 6 rapports
:wink:

Bienvenue a toi :D !

Pour la version SMT, j'ai lu que les temps de passage avait ete ameliores sur les 2003+
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :
dabeny a écrit :

Heu..., sur les 2003+, la boite manuelle est aussi a 6 rapports
:wink:

Bienvenue a toi :D !

Pour la version SMT, j'ai lu que les temps de passage avait ete ameliores sur les 2003+
Ah oué j'ai omis ce détail :D
De toute façon les vrais de vrais roulent en 2001 Silver Manuelle

Gnark
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

c'est juste une legende que les silver vont plus vite :PP
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
neico
Pistard

Message par neico »

KKK a écrit :c'est juste une legende que les silver vont plus vite :PP
euh ... nono c'est vrai ... je me leve, et je confirme :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Bien sûre...tout le monde sait que ce sont les noires :p:p:p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Cyril a écrit :
Bien sûre...tout le monde sait que ce sont les noires :p:p:p

ben ouais !

:lol:

+1 voix :PP
RiZoUL4ToR
Promeneur

Message par RiZoUL4ToR »

mdr le pourrissage de post...c partit en combat entre les silver et les noir...alors je dit +1 pour la silver car ma abarth est en silver et je trouve magnifique les silver(meme si j'envisage un mr Blanc...).
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

RiZoUL4ToR a écrit :mdr le pourrissage de post...c partit en combat entre les silver et les noir...alors je dit +1 pour la silver car ma abarth est en silver et je trouve magnifique les silver(meme si j'envisage un mr Blanc...).
ben blanc c'est encore pire que gris, et a l'oppose du noir quoi :wink: !

Si tu viens en France, tu pourras faire l'original :lol: (blanc n'est pas au catalogue en France, mais ca doit etre sympa sur un MR)
RiZoUL4ToR
Promeneur

Message par RiZoUL4ToR »

Juge par toi meme :wink:
http://www.autoscout.ch/CarImages/3161455.jpg
déchire!!!! 8)
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
Répondre