karlus972 a écrit :Bienvenue à toi!
Tu verras, une fois que tu auras ton MR-S, ta vie va radicalement changer. Tu voudras des jantes, un rabaissement, une admi, un shortshifter etc etc......
Bref que du bonheur quoi!
WELCOME! :wink:
Ué enfin sa vie va pas tellement changer si tu regarde les 2 photos de sa Punto Abarth :lol:
Sinon bienvenue a toi Rizou, apparement t'es sur Geneve et on a pas mal de membres dans la région de Grenoble, donc je pense qu'au besoin tu pourrais les rencontrer pour une petite rencontre avec un MRS.
Si tu découvre ce modele depuis peu, ne t'affole pas sur les "noms" différents qui sont donnés, tu trouveras entre autres:
MR MK3 - MRS - MR2 Spyder - MR2 Roadster - MR tt court... enfin bref tout plein de désignations qui veulent dire pareil, mais ici on ne parle que de ce fameux modele 2000+ les allusions, commentaires, avis... sur les MK1 et MK2 etant fortement déconceillés si tu ne veux pas subir la violence verbale du maitre des lieux (Die :xxx)
Je dis ca suite a la lecture de ton autre post.
En ce qui concerne, la déclinaison SMT, Dreambackup se fera une joie de t'expliquer plus en avant les avantages, inconvénients, et autres rejouissances, mais il sagit tout simplement, d'une version a boite sequentielle 6 rapports, tandis que la version classique, est une boite manuelle a 5 rapports, les 2 evoluant biensur avec le meme moulin, le fameux 1ZZFE (bah oui niveau motorisation, on est pas emmerdé par les versions, y'en a qu'une

)
Voila, en esperant que tu apprecie l'endroit je te souhaite la bienvenue.
Ben
ps: vous voyez les gars c'est le 2 ou 3ieme qui passe par présentation directement, depuis qu'on a remballé qqs aventuriers ;ppp On va finir par en faire qq chose de ces jeunes intrenautes en quete de MR