Besoin de votre avis pour changer mon pot
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Besoin de votre avis pour changer mon pot
Je souhaite remplacer le pot d'origine par un double sortie, j'ai vu que le Cobra et j'étais parti la dessus, mais on m'a dit que les sorties vieillissaient moins bien.
Aussi, il y a une occaz sur un Remusactuellement et pas trouvé de Cobra.
Niveau sonorité, je ne sais pas trop comment est le Remus.
N'hésitez pas à poster votre avis, merci !
Aussi, il y a une occaz sur un Remusactuellement et pas trouvé de Cobra.
Niveau sonorité, je ne sais pas trop comment est le Remus.
N'hésitez pas à poster votre avis, merci !
Que du plaisir
- JLouis42
- Ultras du forum
Re: Besoin de votre avis pour changer mon pot
T'as pas l'air de savoir prendre une décision, même si elle ne concerne que toi.....
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Comme je te l'avais dit, Cobra gardera moins bien son brillant des sorties mais le bruit (de celui que j'ai) est tout simplement :heart: :heart: :heart:
Il y a un achat groupé sur MR2ROC.
Le Remus garde bien son brillant pour un bruit différent, plus grave.
Il y a un achat groupé sur MR2ROC.
Le Remus garde bien son brillant pour un bruit différent, plus grave.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
cc Leon va voire chez eux et tu auras je pense pas mal de propositions, double, centrale, laterale, avec le montage et la gtie de 5 ans ...
http://www.youtube.com/user/ProInox
ils sont a st priest aussi
http://www.youtube.com/user/ProInox
ils sont a st priest aussi

Modifié en dernier par jeanbaptistef le 16 déc. 2013 14:23, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Oui je sais je suis un peu indécis :-DJLouis42 a écrit :T'as pas l'air de savoir prendre une décision, même si elle ne concerne que toi.....
Que du plaisir
- Dieamond
- Konami Cheat Code
comment on peut choisir ton pot a ta place O_O
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
pour moi le choix d'un pot dépend essentiellement du gout personnel
certains vont aimer plus roque, d'autres plus aigue, d'autre bruyant etc....
et tout dépend aussi de la ligne qu'il y a sur la voiture..
il n'y a que quand tu aura écouter différents bruits que tu trouvera celui qui te plait et non sur de la lecture

certains vont aimer plus roque, d'autres plus aigue, d'autre bruyant etc....
et tout dépend aussi de la ligne qu'il y a sur la voiture..
il n'y a que quand tu aura écouter différents bruits que tu trouvera celui qui te plait et non sur de la lecture

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu veux dire que pendant ses 2 mois a Paris il aurait eu l'occasion d'a peu pres tout entendre ?
oui, c'est pas faux :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
:wink: :lol:Dieamond a écrit :tu veux dire que pendant ses 2 mois a Paris il aurait eu l'occasion d'a peu pres tout entendre ?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- yoan
- Boule à facettes
Remus et Cobra sont dans une sonorité rauque type "Allemand", différent des pot type "Japan" (Amuse, HKS...) qui ont un son plus rageur... :wink:
Il me semble que le Remus ou TTE sont lourd aussi!
Ce qui faut pour choisir un pot, c'est le look et le son !
Mais pour le son tu le saura lorsque tu l'auras monter :lol:
Il me semble que le Remus ou TTE sont lourd aussi!
Ce qui faut pour choisir un pot, c'est le look et le son !
Mais pour le son tu le saura lorsque tu l'auras monter :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:prayer: PERFECT!Dieamond a écrit :tu veux dire que pendant ses 2 mois a Paris il aurait eu l'occasion d'a peu pres tout entendre ?
MRiste 400%
MRiste 400% a écrit ::prayer: PERFECT!Dieamond a écrit :tu veux dire que pendant ses 2 mois a Paris il aurait eu l'occasion d'a peu pres tout entendre ?
C'est beau :lol:
Leon: tu peux deja regarder des videos, sache aussi que le remus est bien plus discret que le cobra
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Bon bah faudrait que je puisse entendre en live les pots... pas facile... surtout entre ceux qui sont stock et ceux qui ont d'autres pièces de changées
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Viens chez moi dans le 95, tu montes mon Cobra (il est déposé, tu fais un tour avec et ensuite tu me le rends. Comme ca tu ne voudras même pas aller écouter le Remus de chrisoups (à 10 minutes) :lol:
Bref, l'occasion d'entendre les deux :wink: si chris veux bien te le faire écouter :shock:
Bref, l'occasion d'entendre les deux :wink: si chris veux bien te le faire écouter :shock:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
:axe: :lol:milosavljevicm a écrit : Comme ca tu ne voudras même pas aller écouter le Remus de chrisoups (à 10 minutes) :lol:
il est venu a paris deux mois on l'a pas vu,tu crois pas qu'il va venir juste pour écouter un pot d'échappement.. :rolleyes: :lol: