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Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 19:27
par Stéphane
Bonsoir,

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour abaisser le MR ?
Pouvez vous d'autre part me dire les contraintes que ça implique au quotidien ?

Et l'un de vous aurait il des photos d'un avant / après ?

Stéphane

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 19:58
par yoan

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 20:06
par Stéphane
Impec merci.

Stéphane

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:15
par milosavljevicm
Différentes solutions existent... il faut connaître ton objectif en termes de :
- utilisation
- rabaissement
- et budget

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:27
par Stéphane
En fait c'était un peu de la curiosité car ce n'est pas vraiment une priorité.
Je pense qu'en look ça pourrait être plus sympa mais une éventuelle amélioration de la tenue de route ça me tenterait aussi.
Et j'avoue que descendre encore plus près du goudron ça me plait bien aussi.

Dans tous les cas je voulais avoir une idée du budget car je ne savais pas du tout ce que ça pouvait coûter.
J'ai lu les 3 liens, globalement j'ai mes réponses.

Le seul truc qui me manque ce sont des photos avant / après pour mieux imaginer le rendu.

:wink:

Stéphane

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:48
par chrisoups
avec rabaissement de 2cm environ:

AVANT
P1020156.JPG
P1020156.JPG (89.47 Kio) Vu 3021 fois
APRES
P1020762.JPG
P1020762.JPG (86.15 Kio) Vu 3021 fois

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:51
par Dieamond
putain le rabaissement fait tomber le hard top O_o

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:53
par milosavljevicm
Les ressorts Eibach ou TTE selon l’appellation sont à moins de 200€

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 21:57
par fkl91
Tein Arnaud en vend en plus ;)

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 22:31
par Stéphane
chrisoups a écrit :avec rabaissement de 2cm environ:

AVANT
P1020156.JPG
APRES
P1020762.JPG
Nickel merci.

Tu es passé par l'étape "ressorts courts sur amortos d'origine" ou pas ?
Si oui quels changements en tenue de route et confort ?

Stéphane

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 22:41
par chrisoups
oui ressort courts sur origine.
meilleure tenue de route et aucun changement de confort par rapport a avant.
plus que satisfait :D

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 22:56
par Stéphane

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 23:00
par TECKEL 63
Dieamond a écrit :putain le rabaissement fait tomber le hard top O_o
Je dirais même plus...
Non seulement le HT est tombé... Mais aussi un peu le photographe!.. :lol:
Du coup ça parait beaucoup plus bas vu que l'angle de prise de vu est aussi plus bas...
Comme quoi le rabaissement...
Chisoups, tu t'es fait couper les pattes??? :lol: :lol: :lol:

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 23:07
par BlackMR01
Pour une utilisation ballade sans circuit ni grosse arsouille et le côté esthétique,je dirais que de simple ressorts court suffiront.

Pour une utilisation plus orienté circuit, arsouille et pour vraiment poser le MR "par terre", un kit combinés filetés semble plus adapté.Il ya plusieurs sujets qui traitent des différences entre les combinés :wink:

Si ton MR a trop de kilomètres (ou que tu sens que tes amortos sont un peu rincés) et que tu envisages les ressorts courts, il faudra remplacer les amortos.

Niveau budget: (prix approximatif)

- Ressorts court: 180/250€ selon la marque et rabaissement.
- Amortos "sport": 300/400€ environ selon les modèles.
- Combinés: On retrouve souvent BC Racing 900€, Tein SS 1300/1400€ ou KW Variant 1700€

Pour Tein et KW, tu peux voir avec Diemond en Mp, pour BC Racing, avec nôtre partenaire Garage Varinot http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =59&t=7976

Re: Abaissement MR

Posté : 19 janv. 2014 23:09
par Stéphane
C'est vrai que des ressorts courts ça change bien la gueule quand même ...
Je crois que je vais me laisser tenter.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TAG-umue9Q

Stéphane