donc voila c'est parti, le moteur ne tient plus que par les supports moteur du haut, j'ai demonté toute la traverse arriere comme ca, pas besoin de lever la caisse à 8 metres....je vais surement le sortir demain et le 2zz devrait arriver dans la semaine.........donc avant de commander des conneries qui vont me couter 2 bras.......j'aurai 2-3 questions?
au niveau du faisceau moteur je vais surement utiliser celui du 1zz , je pense prendre l'adaptateur de chez monkey Wrench avec un ecu jap ou celica US, dans cette config est ce que c'est vraiment plug & play?
si oui, j'ai noté qu'il y a 2 fils à inverser dans une prise, est ce toujours d'actualité avec l'adaptateur MW?
pour la jauge d'huile, j'ai bien lu qu'il faut apparemment prendre le dipstick modifié......est ce indispensable?
et j'ai cru comprendre que meme avec le dipstick modifié, le niveau d'huile n'est pas correct, quelle jauge utiliser? et comment remedier au probleme?
je monte un 2zz parce que je viens de faire des coussinet 200km aprés l'achat de mon MR j'ai pas envie de recommencer
merci
questions pour mon swap 2zz
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Re: questions pour mon swap 2zz
Avec le faisceau mwr il te reste à croiser 2 fils de la commande d'accélérateur
Avec un multimetre c'est facile à faire, tu dois voir 0v quand c'est ferme et 4.Xv quand c'est ouvert
Pour le dipstick je sais pas, vu le prix on me dit de mettre ça, je le mets.
Combiné à un carter moroso mon 2zz n'a jamais eu de problème malgré ce qu'il a pu manger :p
Avec un multimetre c'est facile à faire, tu dois voir 0v quand c'est ferme et 4.Xv quand c'est ouvert
Pour le dipstick je sais pas, vu le prix on me dit de mettre ça, je le mets.
Combiné à un carter moroso mon 2zz n'a jamais eu de problème malgré ce qu'il a pu manger :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: questions pour mon swap 2zz
merciDieamond a écrit :Avec le faisceau mwr il te reste à croiser 2 fils de la commande d'accélérateur
Avec un multimetre c'est facile à faire, tu dois voir 0v quand c'est ferme et 4.Xv quand c'est ouvert
Pour le dipstick je sais pas, vu le prix on me dit de mettre ça, je le mets.
Combiné à un carter moroso mon 2zz n'a jamais eu de problème malgré ce qu'il a pu manger :p
Re: questions pour mon swap 2zz
une derniere question en ce qui concerne la courroie, j'ai un moteur de corolla je n'ai aucune poulie a ajouté puisqu'elle est deja en place, la seule difference et que la poulie de pompe a eau est un peu plus grande que sur le 1zz
je remonte le compresseur de clim
mais quelle courroie je dois acheter 1zz? 2ZZ? ou specifique
j'ai regardé dans les different topic mais je voudrais une confirmation parce que je vais faire ma commande demain et si c'est une courroie specifique je la prendrais en meme temps
je remonte le compresseur de clim
mais quelle courroie je dois acheter 1zz? 2ZZ? ou specifique
j'ai regardé dans les different topic mais je voudrais une confirmation parce que je vais faire ma commande demain et si c'est une courroie specifique je la prendrais en meme temps