bruit à l'arrière, que faire?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bruit à l'arrière, que faire?
j'ai un bruit qui me fait ch... , en fait, c'est la capote, lorsqu'elle est ouverte et verouillée qui rebondit, et le bruit ce fait entendre au niveau de la poignée de verouillage, est ce que quelqu'un a eu le même problème et comment le résoudre?
d'avance, merci
d'avance, merci
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
voila un petit document bien utile Eliminer les petits bruits parasites je le repost vu que le lien du site ne fonctionne plus

merci
super complet comme explication, je pensais même pas qu'il pouvait y avoir autant de sources de bruit sur nos machines
a+
a+
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- turlut
- Ultras du forum
j'aime bien les sacs à air aussi ..RADA and dr RADA a écrit :J'avais l'étiquette pull qui vibrait, un peu mousse adhésive et hop.![]()
Bien le post, j'avais la version non traduite, là c'est pratique mais assez cocasse !! Du verbe éliminer un Couic :lol:
Il n'y a rien pour les passagères qui hurlent ?