Bon depuis environ 15 jours j'avais la trés désagréable sensation de me trainer lamentablement la bite, passez moi l'expression, mais ca refléte bien mon desarroi...
De plus j'ai fais rapidos le calcul de ma conso du ptit wikend chez Die... 12L/100 avec 80% d'autoroute mouhouhahaha
Donc a 13h aprés m'etre lamenté sur msn a propos de mon HKS en perdition... je décide d'agir!!!! tadaaaaaa
Et malgrés quelques doutes sur la possible cause, je démonte mon MAF de la PPE pour lui passer un coup de soufflette dans le nez, j'démonte, j'regarde, et la... Diable!!! Ventre Saint Gris!!! et j'en passe d'autres, je constate que les filaments du MAF sont super crade c'est alors que j'me souviens avoir usiner mes support de HP a grand coup de meuleuse et de scie sauteuse dans le garage, capot ouvert, et oui c'est bien des depots de poussieres de bois qui sont sur mes filaments d'amour un gros coup de souflette dans le bordel et j'remonte tout ca.
Je me dirige alors vers la place du pilote pour mettre un coup de clef histoire de voir si ca demarre (lol!) et si j'ai pas un sale voyant d'allumé et la j'me rend compte d'un autre truc...
Ma gaine néoprène dans l'aile (relié a la PPE) a tendance a regarder vers le ciel (position naturelle qd on la passe dans l'aile) j'me dis tiens j'vais essayer de la mettre plus "de face" donc j'corrige l'angle d'attaque de la gaine coté entrée directement par la grille de la prise d'air...
Résultat: j'ai l'impression d'avoir pris//repris 15cvx, j'ai fais 9l/100 en attaquant comme un porc sur des routes moisie pendant 200 bornes ce soir, j'ai plus de trou en bas régime (c'etait leger mais bon) et j'ai plus de bruit métalique en décélération provenant de ma gaine... :lol: :lol: :lol:
Le bonheur ca tient a peu de chose des fois :oops:
+15cvx -3l/100 en 5 minutes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez