l'arlesienne: TTE turbo, lancement en Novembre (2005, hein!)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
l'arlesienne: TTE turbo, lancement en Novembre (2005, hein!)
http://www.mr2roc.org/phpBB2/viewtopic. ... highlight=
plus d'infos bientôt, j'ai écrit au gars pour en savoir plus... :wink:
EDIT: voila le PDF:
http://www.mr2roc.org//misc/TTE%20Turbo ... rbo_RZ.pdf
plus d'infos bientôt, j'ai écrit au gars pour en savoir plus... :wink:
EDIT: voila le PDF:
http://www.mr2roc.org//misc/TTE%20Turbo ... rbo_RZ.pdf
Modifié en dernier par dreambackup le 09 sept. 2005 13:45, modifié 1 fois.
5500€, faut voir la puissance offerte, le contenu (intercooler?) et la garantie...
un turbo Hass stage 2, c'est 4000$ soit un peu plus en Euro (taxes, transport). en comptant 1000€ de pose (pour ceux qui le feront faire, comme moi), je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. une "si petite" différence vaut le coup de regarder du côté du constructeur, tout de même...
un turbo Hass stage 2, c'est 4000$ soit un peu plus en Euro (taxes, transport). en comptant 1000€ de pose (pour ceux qui le feront faire, comme moi), je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. une "si petite" différence vaut le coup de regarder du côté du constructeur, tout de même...
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
vi c'est vrai, j'oublie tjs le coté $$$ de la pose moi vu que j'fais tjs tout ou que j'fais faire par des pros mais en compte avec mon paternel ;pppdreambackup a écrit :5500€, faut voir la puissance offerte, le contenu (intercooler?) et la garantie...
un turbo Hass stage 2, c'est 4000$ soit un peu plus en Euro (taxes, transport). en comptant 1000€ de pose (pour ceux qui le feront faire, comme moi), je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. une "si petite" différence vaut le coup de regarder du côté du constructeur, tout de même...
Post nous les caractéristique qd le mec te renvoie le pdf ;ppp



-
- Promeneur
- Messages : 24
- Enregistré le : 31 août 2005 03:27
- Localisation : Genève
normal, déjà c'est beau qu'ils en aient 1!
pas de nouveau MR-S à l'horizon... c'est clair...
déjà que les vendeurs ne savent rien du MR-S, on ne va pas leur demander d'être au courant d'un potentiel turbo au Japon... ni du futur projet secret de MR!
ça ne serait pas surprenant que Toyota sorte le turbo juste avant la fin du MR-S, c'est bien comme ça que c'était arrivé pour les générations précédentes, non?
maintenant, si il sort à 180cv, ça fait un peu court... mais encore, ça ne serait pas surprenant...
pas de nouveau MR-S à l'horizon... c'est clair...
déjà que les vendeurs ne savent rien du MR-S, on ne va pas leur demander d'être au courant d'un potentiel turbo au Japon... ni du futur projet secret de MR!
ça ne serait pas surprenant que Toyota sorte le turbo juste avant la fin du MR-S, c'est bien comme ça que c'était arrivé pour les générations précédentes, non?
maintenant, si il sort à 180cv, ça fait un peu court... mais encore, ça ne serait pas surprenant...
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
tu n'avais pas vu le post d'un gars sur le turbo TTE en allemagne ? c'etait il y a deja 2 ans je crois .. c'est vrai qu'il ne faisait pas beaucoup de bourrins ...dreambackup a écrit :normal, déjà c'est beau qu'ils en aient 1!
pas de nouveau MR-S à l'horizon... c'est clair...
déjà que les vendeurs ne savent rien du MR-S, on ne va pas leur demander d'être au courant d'un potentiel turbo au Japon... ni du futur projet secret de MR!
ça ne serait pas surprenant que Toyota sorte le turbo juste avant la fin du MR-S, c'est bien comme ça que c'était arrivé pour les générations précédentes, non?
maintenant, si il sort à 180cv, ça fait un peu court... mais encore, ça ne serait pas surprenant...



-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
j'viens de penser a un truc la, mais une version Turbo officielle constructeur ca va ouvrir la porte a l'homologation de MRS +kits Turbo aftermarket ca non?!
En tout cas les photos du MRS Turbo TTE :shock: a priori, c'est posé sur du Bilstein, et jantes en 17" le rabaissement, et l'offset du modele exposé sont parfait 8)

La jante arriere arrive a fleur d'aile ca rend vraiment bien

En tout cas les photos du MRS Turbo TTE :shock: a priori, c'est posé sur du Bilstein, et jantes en 17" le rabaissement, et l'offset du modele exposé sont parfait 8)

La jante arriere arrive a fleur d'aile ca rend vraiment bien



