l'arlesienne: TTE turbo, lancement en Novembre (2005, hein!)

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

l'arlesienne: TTE turbo, lancement en Novembre (2005, hein!)

Message par dreambackup »

http://www.mr2roc.org/phpBB2/viewtopic. ... highlight=

plus d'infos bientôt, j'ai écrit au gars pour en savoir plus... :wink:

EDIT: voila le PDF:

http://www.mr2roc.org//misc/TTE%20Turbo ... rbo_RZ.pdf
Modifié en dernier par dreambackup le 09 sept. 2005 13:45, modifié 1 fois.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

5500€ posé!!! :shock:

Pour ce prix la tu peux racheter une 106 1,1L ;ppp
ImageImageImage
dreambackup

5500€, faut voir la puissance offerte, le contenu (intercooler?) et la garantie...

un turbo Hass stage 2, c'est 4000$ soit un peu plus en Euro (taxes, transport). en comptant 1000€ de pose (pour ceux qui le feront faire, comme moi), je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. une "si petite" différence vaut le coup de regarder du côté du constructeur, tout de même...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :5500€, faut voir la puissance offerte, le contenu (intercooler?) et la garantie...

un turbo Hass stage 2, c'est 4000$ soit un peu plus en Euro (taxes, transport). en comptant 1000€ de pose (pour ceux qui le feront faire, comme moi), je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. une "si petite" différence vaut le coup de regarder du côté du constructeur, tout de même...
vi c'est vrai, j'oublie tjs le coté $$$ de la pose moi vu que j'fais tjs tout ou que j'fais faire par des pros mais en compte avec mon paternel ;ppp

Post nous les caractéristique qd le mec te renvoie le pdf ;ppp
ImageImageImage
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Les 100 premiers kits seraient donc montés sur une édition spéciale qui serait lancé en novembre au japon...

J'ai hate de lire les essais :!:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

c'est cool ça :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

c'est bizarre, on entend ça et là , l'arret de la production du mr .. et là, ils lanceraient un modele avec le tres attendu turbo ..
il doit sans doute s'agir de celui deja vu en allemagne .. 176 ch je crois
Image . Image . Image . On the road again
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

Marche pas le lien... :?
dreambackup

ben si... :wink:
RiZoUL4ToR
Promeneur

Message par RiZoUL4ToR »

jai été chez toy mardi pour mater si yavais pas un mr-s sympas et il en avait que un: --> la derniere! il ma dit que toy ne ffabriquerai plus le mr-s d'ici pas longtemps...mais il ont pas d'info de nouvelle mr-s...
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
dreambackup

normal, déjà c'est beau qu'ils en aient 1!
pas de nouveau MR-S à l'horizon... c'est clair...
déjà que les vendeurs ne savent rien du MR-S, on ne va pas leur demander d'être au courant d'un potentiel turbo au Japon... ni du futur projet secret de MR!

ça ne serait pas surprenant que Toyota sorte le turbo juste avant la fin du MR-S, c'est bien comme ça que c'était arrivé pour les générations précédentes, non?

maintenant, si il sort à 180cv, ça fait un peu court... mais encore, ça ne serait pas surprenant...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

dreambackup a écrit :normal, déjà c'est beau qu'ils en aient 1!
pas de nouveau MR-S à l'horizon... c'est clair...
déjà que les vendeurs ne savent rien du MR-S, on ne va pas leur demander d'être au courant d'un potentiel turbo au Japon... ni du futur projet secret de MR!

ça ne serait pas surprenant que Toyota sorte le turbo juste avant la fin du MR-S, c'est bien comme ça que c'était arrivé pour les générations précédentes, non?

maintenant, si il sort à 180cv, ça fait un peu court... mais encore, ça ne serait pas surprenant...
tu n'avais pas vu le post d'un gars sur le turbo TTE en allemagne ? c'etait il y a deja 2 ans je crois .. c'est vrai qu'il ne faisait pas beaucoup de bourrins ...
Image . Image . Image . On the road again
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

j'viens de penser a un truc la, mais une version Turbo officielle constructeur ca va ouvrir la porte a l'homologation de MRS +kits Turbo aftermarket ca non?!

En tout cas les photos du MRS Turbo TTE :shock: a priori, c'est posé sur du Bilstein, et jantes en 17" le rabaissement, et l'offset du modele exposé sont parfait 8)

Image
La jante arriere arrive a fleur d'aile ca rend vraiment bien

Image
ImageImageImage
dreambackup

dabeny a écrit :j'viens de penser a un truc la, mais une version Turbo officielle constructeur ca va ouvrir la porte a l'homologation de MRS +kits Turbo aftermarket ca non?!
p't'être... p't'être pas: le turbo n'est pas EuroIV... ça ne va pas le faire, je pense :?
dreambackup

We have presented the MR-S Turbo at the TOKYO Auto Salon this year and the response from the public was very positive.
et pourquoi je ne suis pas super étonné? :lol:

Image
Répondre