Freins arrieres
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Freins arrieres
apres le full Project Mu devant, je viens de faire mes freins arrieres
avec l'aide d'un outils a 60Euros (>_<) chez Norauto j'ai pu rentrer ce putain de piston dans l'etrier
donc disques C-One rainures et plaquettes Project Mu carbone-metal (les memes que devant)
maintenant je suis bon pour une purge, je sais pas si c'est d'avoir reequilibre la puissance de freinage entre avant et arriere, ou si c'est d'avoir repousse du liquide pourri dans le circuit, mais le mordant a disparu -__-
Je vous tiens au courant :-)
avec l'aide d'un outils a 60Euros (>_<) chez Norauto j'ai pu rentrer ce putain de piston dans l'etrier
donc disques C-One rainures et plaquettes Project Mu carbone-metal (les memes que devant)
maintenant je suis bon pour une purge, je sais pas si c'est d'avoir reequilibre la puissance de freinage entre avant et arriere, ou si c'est d'avoir repousse du liquide pourri dans le circuit, mais le mordant a disparu -__-
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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c des disques neufs
et non hv, ct bien les freins avant qui mordaient, ct flagrant
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grave
:p
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c fait depuis juillet l'annee derniere, j'ai tue mes durites d'origine a Charade par 40°C :p
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TRD >_<
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bon je susi content j'ai retrouve mon equilibre normal, par contre mon liquide de freins est mort, je le savais avant le circuit, ca c'est pas arrange
avant ce qu'il se passait, l'avant freinait, mordait bien, la voiture plongeait, mais clairement le freinage etait merdique.
la c'est bien equilibre, je sens que quand je freine fort, l'arriere se tasse bien, il faut rappeler que nos freins sont plus grands (en diametre) a l'arriere donc le freinage arriere est TRES important sur notre voiture.
avant ce qu'il se passait, l'avant freinait, mordait bien, la voiture plongeait, mais clairement le freinage etait merdique.
la c'est bien equilibre, je sens que quand je freine fort, l'arriere se tasse bien, il faut rappeler que nos freins sont plus grands (en diametre) a l'arriere donc le freinage arriere est TRES important sur notre voiture.
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Tu fais bien d'en parler.....
J'ai constaté depuis quelques jours que mon freinage est devenu bizarre. Je trouve que la pédale est molle et il faut que j'appuie franchement pour que ca freine, et encore je trouve que ca manque de mordant comparé a avant.
- Il y a sans doute besoin d'une purge
- Le liquide de frein doit etre HS
Dans les 2 cas je l'emene au garage le 27 pour vérifier tout ca, je fais monter mes ressorts en meme temps + TUV 8)
Le freinage est vraiment mou, tres mou......
J'ai constaté depuis quelques jours que mon freinage est devenu bizarre. Je trouve que la pédale est molle et il faut que j'appuie franchement pour que ca freine, et encore je trouve que ca manque de mordant comparé a avant.
- Il y a sans doute besoin d'une purge
- Le liquide de frein doit etre HS
Dans les 2 cas je l'emene au garage le 27 pour vérifier tout ca, je fais monter mes ressorts en meme temps + TUV 8)
Le freinage est vraiment mou, tres mou......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..