Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour je suis de retour... j'espere qu'il y a encore des anciens par ici
j'ai une question cette piece doit elle etre fixé au moteur ou pas ? car sur ma voiture elle n'est pas fixé.
Normalement c'est vissé via une petite patte métallique, sur mon ancienne c'était pas fixé, aucune idée de l'utilité mais ca marche tr ès bien comme ca
j'ai ete changé mes bougies dans un garage et après verif je me suis aperçu de ça, ce qui m inquiète le plus c'est que sa sent le cramé . c'est pas une sonde importante par rapport a la température ?
On a jamais su réellement à quoi ça servait. On dit souvent que c'est un simple anti-parasite mais aucune certitude.
Je pense pas qu'il y ait un quelconque lien avec ton odeur de cramé.
Peut-être que le mécanicien à mit un peu de WD40 par précaution sur les bougies, et du coup, si c'est bien ça faut juste attendre que ça passe (environ 50 kms moteur chaud pour enlever l'odeur)
Effectivement cette pièce tient avec une patte métallique et pas plus tard que la semaine dernière en meeting personne ne savait ce que c'était.
Je ne pense pas que ca ait une grosse importance. Maintenant il serait peut être bon de la remplacer mais personne ne sait à quoi ce sert.. Faut que je regarde si j'en ai une en rabe au cas ou mais pas certain
NATALINA111 a écrit :un anti parasite lol , c'est pas sous le capot qu'il faudrait le mettre mais dans les rues ou dans le Q de centaine ou certain ahahahahaha