Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Tu parles bien des silents bloc de supports moteur?
Si oui, tu as deux choix: soit rester sur de l'origine, soit partir sur du renforcé en polyuréthane. Par contre ces derniers transmettent toutes les vibrations du moteur, quelque soit le régime ... faut aimer.
Te prends pas la tête avec ta ligne actuelle mets de l'origine, t'en trouves partout (AD, centre auto, magasins de pièces détachées, internet, toyota...).
ça vaut dans les 4-5€ pièces maximum. Pour ce prix vas chez Toy ils les auront en stock.
Sinon en réglables y'avait kakimoto qui en faisait, je sais pas si ça existe toujours cette boîte. Mais avec ta ligne quasi d'origine ça ne sert pas à grand chose d'avoir des réglables :wink:
Alors il va falloir que je soude une patte à la sortie droite, parce que ça vibre, ça fait du bruit, et en appuyant sur la sortie droite, ça ne vibre plus, et ça ne fait plus de bruit. Donc il va falloir que je voie ça. :/
Quoi qu'il en soit prends une marque connue, avec un vrai caoutchouc pas du chamallow qui craquera au bout d'un an.
donc bosal, walker ect c'est du bon.
Cherche avec cette référence là, tu trouveras: 255-381 c'est la rèf bosal qu'il te faut.