Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Message par Sebjpcar »

Bonjour, Je refait une présentation plus complète car certain on trouvé ça un peu light, je comprend pas trop mais je vais faire un truc en mode pavé.

J'ai 35 ans, je roule en japonaise depuis que j'ai 18 ans, bien avant fast and f...ck
Au total à la louche j'ai eu 150 bagnoles, vendu / acheté / importé et j'en passe, j'ai tout eu en japonaise sauf : nsx et 34gtr pour le reste j'ai du tout avoir en x exemplaires....
En gros j'ai jamais pu resté sur une voiture : ça arrache pas assez, sur piste c'est trop lourd, pas de pièces, week end piste je me fait bouffer par des r5 gt turbo le lendemain elle est en vente ...... bref pas moyen de garder une bagnole. Au fond on va dire que mon trip c'est plus de les remettre en état que de les conduires car je me lasse trop vite.

J'avais eu une mr_s il y à quelques années que j'avais vendu pour une Mr2 turbo, entre temps je suis passé sur une subaru et une integra que j'ai vendu le mois dernier, puis la j'ai repris une mr-s. projet que je laisse dans le fond du garage j'attend une celica rhd pour swap en 2zz car le 1zz est vraiment pas violent.... j'ai aussi une mazda rx7 sans moteur à refaire. bref voila pour l'état du garage.