Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Message par Sebjpcar »

Bonjour, Je refait une présentation plus complète car certain on trouvé ça un peu light, je comprend pas trop mais je vais faire un truc en mode pavé.

J'ai 35 ans, je roule en japonaise depuis que j'ai 18 ans, bien avant fast and f...ck
Au total à la louche j'ai eu 150 bagnoles, vendu / acheté / importé et j'en passe, j'ai tout eu en japonaise sauf : nsx et 34gtr pour le reste j'ai du tout avoir en x exemplaires....
En gros j'ai jamais pu resté sur une voiture : ça arrache pas assez, sur piste c'est trop lourd, pas de pièces, week end piste je me fait bouffer par des r5 gt turbo le lendemain elle est en vente ...... bref pas moyen de garder une bagnole. Au fond on va dire que mon trip c'est plus de les remettre en état que de les conduires car je me lasse trop vite.

J'avais eu une mr_s il y à quelques années que j'avais vendu pour une Mr2 turbo, entre temps je suis passé sur une subaru et une integra que j'ai vendu le mois dernier, puis la j'ai repris une mr-s. projet que je laisse dans le fond du garage j'attend une celica rhd pour swap en 2zz car le 1zz est vraiment pas violent.... j'ai aussi une mazda rx7 sans moteur à refaire. bref voila pour l'état du garage.

Pour la mr-s elle est noir, avec capote marron et siège marron et les contre portes bi-tons marron/noir, plutot jolie je trouve. Après grosse vérif le lendemain de l'achat

_ Chassis sans trace de rouille et exempt de coup de cric
_ Subframe bouffé par la rouille avec un trou gros comme un demi billet de 5 euro "j'en est commandé un d'occaz
_ Cardan de direction commandé il avais un jeu inquiétant.
_ tendeur de chaine de distri qui chié de l'huile que je viens de changer
_ J'ai vidé le pré-cata "grosse galère" mais fini =)

Voila je pense avoir fait un truc complet =)
à bientot Je vous laisse avec quelques photos de mes bagnoles

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Sebjpcar le 21 juin 2015 18:15, modifié 4 fois.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Présentation =)

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Seb :D :D :D

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ton lien avec le MR ? Quelques photos...?

Ce serait dommage de s'arrêter là :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
mrs6315

Message par mrs6315 »

Salut Seb , bienvenue à toi et ta mr-s :D :D nous sommes voisins, je suis de la région d' Issoire et toi ?
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenu parmis nous
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Blacksad
Pilote

Message par Blacksad »

Bienvenue, on peut voir ta voiture ? J'ai jamais vu de capote marron.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Blacksad a écrit :Bienvenue, on peut voir ta voiture ? J'ai jamais vu de capote marron.
Regarde celle de Fkl91, y'a des photos un peu partout :wink:
MRiste 400%
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

Coucou voila j'ai refait une présentation bonne lecture.

PS: mrs63 salut =) je suis de l'allier en dessous de Nevers magny cours, je suis frontalier. Mon club tourne à Issoire de temps à autre, dès qu'on y va je te dirai ça.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

BELLE présentation !!!

MERCI bien.

Pourquoi reprendre un MR au lieu d'une S2000 ou une GTR32 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
mrs6315

Message par mrs6315 »

Sebjpcar a écrit :Coucou voila j'ai refait une présentation bonne lecture.

PS: mrs63 salut =) je suis de l'allier en dessous de Nevers magny cours, je suis frontalier. Mon club tourne à Issoire de temps à autre, dès qu'on y va je te dirai ça.

Super :D à bientôt
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

milosavljevicm a écrit :BELLE présentation !!!

MERCI bien.

Pourquoi reprendre un MR au lieu d'une S2000 ou une GTR32 ?

merci, en faite j'ai presque tout testé, sur piste je tourne surtout à : La Châtre, lurcy levis, Magny cours circuit club, et pouilly en auxois et Montbeugny. A chaque fois que j'ai tourné avec des gros thon style skyline ou autre s14 voir même la s2000 j'ai eu des problème de poids !!!!!!!!! freinage qui morfle, slick ou semi slick hors de prix en 18 par exemple de Porsche cup...... "même après vidage en règle, mais de toute manière se qu'on gagne avec le vidage tu le reprend avec l'arceau.

Même la mr2 turbo pèse son poid !!!!! aujourd'hui en japonaise de moins de 900kg il existe quoi ? eg6 qui à un train arrière de merde à 7000€, reste la mr-s avec un 2zz, des r888 en 15 pouces ça coûte rien.
tu parle de la s2000 le poid 1250kg + f20c qui sort pas ces 240hp au final tu tien tout juste une AX avec moteur de saxo 16s à 2000€

dans l'ideal sinon serai un s2000 avec un k20 compresseur ^^ sinon l'ultime projet serai un MR-S avec un K20 Lr perf de 265hp lol

LIGHT IS RIGHT !!!!
milosavljevicm
Ultras du forum

:smt023
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Opel speedster turbo
Moins de 950kg tous pleins faits
200ch de base facilement upgradable
Je maintiens que ç pour moi le meilleur compromis pour la piste qui n'est pas abusivement surcote
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

Dieamond a écrit :Opel speedster turbo
Moins de 950kg tous pleins faits
200ch de base facilement upgradable
Je maintiens que ç pour moi le meilleur compromis pour la piste qui n'est pas abusivement surcote
tout à fait d'accord sauf que.... les pièces d'opel son rare et chère et au final en cas de casse autant acheté une elise avec un 2zz lol, grâce au anglais qui vendent leur mrs au prix d'une twingo résultat au tarif d'un moteur d'opel tu as deux MR-s complète avec 50 000 miles ^^ ça en fait de la pièces lol.
Autre chose et le plus important je ne roule qu'en japonaise, en 15 ans j'ai fait qu'une entorse une austin mini 1300, franchement je la regrette !!!

Pour être vraiment objectif tu veux arracher le week end en track day et pourir 90% des caisses qui tourne, tu prend une vieille clio cup boite séquentiel, c'est simple tu freine jamais..... ça me fait mal de le dire....

Voila pourquoi j'ai opté pour la mrs 2zz ^^ bon compromis
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

J'ai pas souvenir de m'être fait doubler une fois par une clio sur circuit :P

Bienvenue :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

fkl91 a écrit :J'ai pas souvenir de m'être fait doubler une fois par une clio sur circuit :P

Bienvenue :)
A moins que tu roule en nissan GTR ou que tu tourne sur des circuits comme magny cours, le mans ou tout les circuits rapide...... je vois pas comment tu peu suivre une clio cup avec la boite séquentiel mdr. je déteste les francaises et encore plus les foutu clio. la je parle pas de clio rs daubé, mais des version cup. dans les catégories voiture compacte ça reste une des voiture les plus rapide.

merci ^^
Répondre