J'ai 35 ans, je roule en japonaise depuis que j'ai 18 ans, bien avant fast and f...ck
Au total à la louche j'ai eu 150 bagnoles, vendu / acheté / importé et j'en passe, j'ai tout eu en japonaise sauf : nsx et 34gtr pour le reste j'ai du tout avoir en x exemplaires....
En gros j'ai jamais pu resté sur une voiture : ça arrache pas assez, sur piste c'est trop lourd, pas de pièces, week end piste je me fait bouffer par des r5 gt turbo le lendemain elle est en vente ...... bref pas moyen de garder une bagnole. Au fond on va dire que mon trip c'est plus de les remettre en état que de les conduires car je me lasse trop vite.
J'avais eu une mr_s il y à quelques années que j'avais vendu pour une Mr2 turbo, entre temps je suis passé sur une subaru et une integra que j'ai vendu le mois dernier, puis la j'ai repris une mr-s. projet que je laisse dans le fond du garage j'attend une celica rhd pour swap en 2zz car le 1zz est vraiment pas violent.... j'ai aussi une mazda rx7 sans moteur à refaire. bref voila pour l'état du garage.
Pour la mr-s elle est noir, avec capote marron et siège marron et les contre portes bi-tons marron/noir, plutot jolie je trouve. Après grosse vérif le lendemain de l'achat
_ Chassis sans trace de rouille et exempt de coup de cric
_ Subframe bouffé par la rouille avec un trou gros comme un demi billet de 5 euro "j'en est commandé un d'occaz
_ Cardan de direction commandé il avais un jeu inquiétant.
_ tendeur de chaine de distri qui chié de l'huile que je viens de changer
_ J'ai vidé le pré-cata "grosse galère" mais fini =)
Voila je pense avoir fait un truc complet =)
à bientot Je vous laisse avec quelques photos de mes bagnoles