Les différents Turbos et Superchargeurs
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- yoan
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Les différents Turbos et Superchargeurs
Voici une liste non exhaustive des différents Turbo et SuperChargeur pour le MR-S :wink: :
http://www.angelfire.com/space/mr-s/chargerpage.html
http://www.turbokits.com/Toyota/MR2_Spy ... o_Kit/942/
http://www.monkeywrenchracing.com/index ... pj0kge92q3
http://www.angelfire.com/space/mr-s/chargerpage.html
http://www.turbokits.com/Toyota/MR2_Spy ... o_Kit/942/
http://www.monkeywrenchracing.com/index ... pj0kge92q3
Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
j'en rajoute:
- kit turbo power entreprise: http://www.power-enterprise.co.jp/USA/c ... s/mrs.html
- kit compresseur rotrex power entreprise : http://www.power-enterprise.co.jp/rotre ... _mr-s.html
- kit turbo power entreprise: http://www.power-enterprise.co.jp/USA/c ... s/mrs.html
- kit compresseur rotrex power entreprise : http://www.power-enterprise.co.jp/rotre ... _mr-s.html
Modifié en dernier par DaCe le 29 juin 2015 18:19, modifié 1 fois.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
Wibniz aussi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
un montage turbo xs engeenering : http://www.superstreetonline.com/how-to ... r2-spyder/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
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Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
C'est les même liens :wink:DaCe a écrit :j'en rajoute:
- kit turbo power entreprise: http://www.power-enterprise.co.jp/rotre ... _mr-s.html
- kit compresseur rotrex power entreprise : http://www.power-enterprise.co.jp/rotre ... _mr-s.html
MRiste 400%
Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
désolé de la boulette , edité
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
Salut, j'ai vu les trois premiers kit turbo , mais sa fait reculer quand on voit les prix, j'ai vu sa tout a l'heure sur le net.
Parcontre , je vois qu'il y a plusierus modeles , ensuite généralement c'est aux états unis qu'il faut le ommander et encore ensuite il faut trouver un spécialiste pour le monter donc pas mal d'investissement .
Parcontre, je ne sais pas ce que sa vaut , j'en ai vu deux sur e-bay qui sont a 500 dollars donc ce qui nous fait environ 460 euros .
Vu les photos sa a l'air complet et on peut choisir dans un listing notre model de voiture etc ... Dommage que se soit entièrement en anglais pour la documentation pas génial malgrès mes bonnes bases d'anglais .
Donc je voulais voir si quelqu'un avai quelques infos sur ce sujet car si je peux m'en offrir un a un modeste prix et que je trouve pour le monter sa serai génial =)
Merci les amis
Parcontre , je vois qu'il y a plusierus modeles , ensuite généralement c'est aux états unis qu'il faut le ommander et encore ensuite il faut trouver un spécialiste pour le monter donc pas mal d'investissement .
Parcontre, je ne sais pas ce que sa vaut , j'en ai vu deux sur e-bay qui sont a 500 dollars donc ce qui nous fait environ 460 euros .
Vu les photos sa a l'air complet et on peut choisir dans un listing notre model de voiture etc ... Dommage que se soit entièrement en anglais pour la documentation pas génial malgrès mes bonnes bases d'anglais .
Donc je voulais voir si quelqu'un avai quelques infos sur ce sujet car si je peux m'en offrir un a un modeste prix et que je trouve pour le monter sa serai génial =)
Merci les amis
- milosavljevicm
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Re: Les différents Turbos et Superchargeurs
Le turbo avec un petit budget n'est pas pertinent car en économisant sur le refroidissement d'huile, en calculateur, en échangeur il y a de quoi laisser ton moteur parterre en 5 km. Donc cela revient cher.
Un membre a acheté un turbo aux Etats-Unis en occasion... et après lui avoir dit de le contrôler, il l'a fait... et ensuite il en a acheté un neuf... bref des sous en plus.
Si tu veux plus de chevaux à pris réduit un 2ZZ ou un 1ZZ avec échappement/admission et un calculateur ouvert devraient te satisfaire amplement.
J'ai oublié le temps où je roulais en 1ZZ atmo, par contre en réglant le PFC sur un 1ZZ atmo j'ai trouvé que c'était assez amusant, que cela poussait bien et qu'au final il y a de quoi s'amuser avec un 1ZZ légèrement poussé.
Lorsque tu as un turbo de toute façon tu change le collecteur d’échappement et l'admission et tu as besoin d'un contrôle moteur. En t’arrêtant là avec les achats et en gardant le 1ZZ atmo tu économises dans les 2000/2500 euros.
Le turbo ne demande pas uniquement des investissement sur les injecteurs, les échangeurs, l'embrayage... mais aussi sur le châssis pour pouvoir garder le contrôle. Là également il faut rajouter de l'argent.
Bref, si tu ne fais pas le kit turbo toi même, cela ne peut pas se faire pour 1000€.
Un membre a acheté un turbo aux Etats-Unis en occasion... et après lui avoir dit de le contrôler, il l'a fait... et ensuite il en a acheté un neuf... bref des sous en plus.
Si tu veux plus de chevaux à pris réduit un 2ZZ ou un 1ZZ avec échappement/admission et un calculateur ouvert devraient te satisfaire amplement.
J'ai oublié le temps où je roulais en 1ZZ atmo, par contre en réglant le PFC sur un 1ZZ atmo j'ai trouvé que c'était assez amusant, que cela poussait bien et qu'au final il y a de quoi s'amuser avec un 1ZZ légèrement poussé.
Lorsque tu as un turbo de toute façon tu change le collecteur d’échappement et l'admission et tu as besoin d'un contrôle moteur. En t’arrêtant là avec les achats et en gardant le 1ZZ atmo tu économises dans les 2000/2500 euros.
Le turbo ne demande pas uniquement des investissement sur les injecteurs, les échangeurs, l'embrayage... mais aussi sur le châssis pour pouvoir garder le contrôle. Là également il faut rajouter de l'argent.
Bref, si tu ne fais pas le kit turbo toi même, cela ne peut pas se faire pour 1000€.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge