Encore un petit nouveau...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Encore un petit nouveau...
Bonjour à tous,
A la retraite (69 ans - année sympa), j'ai vendu une Mercedes SLK que je jugeais un peu trop... fade pour une Midship Runabout 2 (qui peut me donner la traduction exacte de cet anglicisme ?) çà m'évitera d'être trop c.. quand on me posera la question.
Pour en venir à la voiture, j'ai l'impression qu'elle est neuve (à part quelques coups de portière adverses) ! Ayant eu des dizaines de voitures j'ai pu apprécier quelques moteurs arrières comme la Simca 1000 GLS ! Tout un poème.
Ce que j'apprécie dans la MR, c'est qu'elle n'a aucune aide à la conduite (à part l'ABS), pas d'Empêcheur de Survirer Peinard ou autre gadget.
Enfin j'espère trouver dans ce forum des membres de clubs ou proprios bretons pas trop loin de Redon (C'est encore en Bretagne, pas en France). Région sympa avec plein de petites routes sinueuses...
A bientôt
Gérald
A la retraite (69 ans - année sympa), j'ai vendu une Mercedes SLK que je jugeais un peu trop... fade pour une Midship Runabout 2 (qui peut me donner la traduction exacte de cet anglicisme ?) çà m'évitera d'être trop c.. quand on me posera la question.
Pour en venir à la voiture, j'ai l'impression qu'elle est neuve (à part quelques coups de portière adverses) ! Ayant eu des dizaines de voitures j'ai pu apprécier quelques moteurs arrières comme la Simca 1000 GLS ! Tout un poème.
Ce que j'apprécie dans la MR, c'est qu'elle n'a aucune aide à la conduite (à part l'ABS), pas d'Empêcheur de Survirer Peinard ou autre gadget.
Enfin j'espère trouver dans ce forum des membres de clubs ou proprios bretons pas trop loin de Redon (C'est encore en Bretagne, pas en France). Région sympa avec plein de petites routes sinueuses...
A bientôt
Gérald
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Encore un petit nouveau...
bienvenu a toi Gérald
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Si tu as quelques photos de ta belle ou de tes anciennes voitures n'hésites pas à nous les montrer.
Au plaisir :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous avec ta MR...
Effectivement, 69 est une bonne année :p ... pour y être né
Sinon, pour la Simca 1000... Des fotos serait sympa pour ceux qui ont connus :p
Effectivement, 69 est une bonne année :p ... pour y être né

Sinon, pour la Simca 1000... Des fotos serait sympa pour ceux qui ont connus :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Merci pour votre accueil !
Du temps des dinosaures, l'appareil photo n'existait pas ! Mais je met ci-dessous un lien vers les 3 petites dernières.
Ma MR est complètement nue et il va me falloir l'habiller. J'ai déjà commencé en changeant l'autoradio/K7 d'origine Toyota par un Autoradio Multimédia (il est conseillé de ne pas regarder les vidéos en conduisant (je vois pas pourquoi ?) avec caméra de recul. Dès que possible j'essaierai de trouver un capot avant un peu original.
Du temps des dinosaures, l'appareil photo n'existait pas ! Mais je met ci-dessous un lien vers les 3 petites dernières.
Ma MR est complètement nue et il va me falloir l'habiller. J'ai déjà commencé en changeant l'autoradio/K7 d'origine Toyota par un Autoradio Multimédia (il est conseillé de ne pas regarder les vidéos en conduisant (je vois pas pourquoi ?) avec caméra de recul. Dès que possible j'essaierai de trouver un capot avant un peu original.
- Patou
- Ultras du forum
Elle est super propre :smt023
Les petits cerclages chromés au compteur et une sortie lui vont très bien, les rappels de cligno blanc sur les ailes et a la rigueur le logo de capot a changé par celui que beaucoup ont (si tu ne veux pas garder celui de Toyota) et elle sera parfaite ! :tonqe:
Les petits cerclages chromés au compteur et une sortie lui vont très bien, les rappels de cligno blanc sur les ailes et a la rigueur le logo de capot a changé par celui que beaucoup ont (si tu ne veux pas garder celui de Toyota) et elle sera parfaite ! :tonqe:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Pour la Simca 1000 c'était en 1968 !!!!
Pour Patou : dans les années 79/80 j'ai organisé des stages de pilotage en ULM à Castelsarrasin-Moissac !!! Et c'est aussi la que j'avais été lâché sur Cessna 182 RG
Pour l'instant, il n'y a aucune marque à l'arrière et j’attends celles commandées en UK y compris pour l'avant. Sur google ont peut voir d'autres albums de mes ex-voitures.Pour Patou : dans les années 79/80 j'ai organisé des stages de pilotage en ULM à Castelsarrasin-Moissac !!! Et c'est aussi la que j'avais été lâché sur Cessna 182 RG
- milosavljevicm
- Ultras du forum
La photo n'est pas chargée.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Je vois très bien lequel c'est... pour l'avoir eu en Matchbox cet avion ! :lol: :lol: :lol:duo26 a écrit :Pour Patou : dans les années 79/80 j'ai organisé des stages de pilotage en ULM à Castelsarrasin-Moissac !!! Et c'est aussi la que j'avais été lâché sur Cessna 182 RG
C'est une région ou il fait bon vivre ! et se régaler !!!
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue à toi et à ton beau MR.
Ça fait plaisir de voir des "anciens" se passionner pour cette auto.
Tu verras, ici tu trouveras tous les conseils et astuces pour soigner ton MR... La bonne humeur en plus...
Ah la Simca 1000... Toute une époque!
Quand j'avais une douzaine d'années, un de mes cousins possédait une Rallye 2.
Je bavais devant cette caisse.

Ça fait plaisir de voir des "anciens" se passionner pour cette auto.
Tu verras, ici tu trouveras tous les conseils et astuces pour soigner ton MR... La bonne humeur en plus...
Ah la Simca 1000... Toute une époque!
Quand j'avais une douzaine d'années, un de mes cousins possédait une Rallye 2.
Je bavais devant cette caisse.
Bienvenu a toi !
Tu sera comme dans une colo ici, a l'ancienne tu partagera tes souvenirs de culottes courtes et a nous les jeunes tu pourras raconter des histoires :-D
Midship runabout veut dire : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtopic.php?t=1957
Tu sera comme dans une colo ici, a l'ancienne tu partagera tes souvenirs de culottes courtes et a nous les jeunes tu pourras raconter des histoires :-D
Midship runabout veut dire : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtopic.php?t=1957
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci pour le lien. Mais qu'on a enlevé les approximations qui se veulent drôles, les commentaires, les mal-t-a-propos, etc... comme dans une réunion politique, on a toujours rien appris !
Ce que je crois savoir : Toyota a supprimé le 2 (pour le français) parce que MR2 faisait penser à un... étron !
MR 2-S (le 2-S signifiant Two Seater pour 2 sièges), il reste Midship Runabout et je crois qu'il n'y a qu'un british qui peut traduire ce qui doit être du langage usuel courant. Donc une transcription et pas une traduction, surtout avec nos "translators". J'ai lu quelque part, que cela signifierait "Petit joujou à moteur central". En attendant mieux ?
Ce que je crois savoir : Toyota a supprimé le 2 (pour le français) parce que MR2 faisait penser à un... étron !
MR 2-S (le 2-S signifiant Two Seater pour 2 sièges), il reste Midship Runabout et je crois qu'il n'y a qu'un british qui peut traduire ce qui doit être du langage usuel courant. Donc une transcription et pas une traduction, surtout avec nos "translators". J'ai lu quelque part, que cela signifierait "Petit joujou à moteur central". En attendant mieux ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Un runabout est un véhicule léger découvert, destiné à être tracté par un cheval pour les usages quotidiens comme la promenade et pouvant être conduit par une personne seule. Le nom a été réemployé aussi bien dans le domaine hippomobile d'abord puis en automobile, canot à moteur et motocyclette.
Mais c'est un peu dédié au Toyota MR...
Midship c'est pour moteur central.
Mais c'est un peu dédié au Toyota MR...
Midship c'est pour moteur central.