Messagerie MP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Freinetard61
- Pistard
Messagerie MP
je viens de constater que mes messages MP restent dans la boite d'envoi ... pourtant le statut mentionne bien "envoyé le ..." :idea:
Autre petit détail sans grande importance, l'heure d'envoi des messages est restée à l'heure d'été ...
Autre petit détail sans grande importance, l'heure d'envoi des messages est restée à l'heure d'été ...
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- JLouis42
- Ultras du forum
Re: Messagerie MP
Tant que le destinataire n'a pas lu ton MP il reste dans cet espace sorte de no-man's land.
Pour l'heure c'est toi qui en est maître: il te faut faire le changement dans ton profil.
Ne m'en demande pas plus (pas de pourquoi, pas de comment, StP) je n'y connais rien en informatique; mais à force de l'utiliser j'ai appris certaines de ses petites facéties.
Pour l'heure c'est toi qui en est maître: il te faut faire le changement dans ton profil.
Ne m'en demande pas plus (pas de pourquoi, pas de comment, StP) je n'y connais rien en informatique; mais à force de l'utiliser j'ai appris certaines de ses petites facéties.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- Freinetard61
- Pistard
:smt023 , en fait si ça permet de voir que ton destinataire n'a pas lu le message alors c'est cool ...
Freinetard61
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Yo j'ai un problème enfin si s'en est un.
Mais depuis le mp (plusieurs destinataire je pense) de Misha sur les organisations des meetings
Je reçois tous les mp à ce sujet, jcc et Gauthier aujourd'hui par exemple.
J'ai l'impression d'être en copie :-)
C'est normal ? :-)
Ou c'est juste pour gueule ?
C'est fait exprès pour être au point sur l'organisation ?
:-)