Messagerie MP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Freinetard61
- Pistard
Messagerie MP
je viens de constater que mes messages MP restent dans la boite d'envoi ... pourtant le statut mentionne bien "envoyé le ..." :idea:
Autre petit détail sans grande importance, l'heure d'envoi des messages est restée à l'heure d'été ...
Autre petit détail sans grande importance, l'heure d'envoi des messages est restée à l'heure d'été ...
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- JLouis42
- Ultras du forum
Re: Messagerie MP
Tant que le destinataire n'a pas lu ton MP il reste dans cet espace sorte de no-man's land.
Pour l'heure c'est toi qui en est maître: il te faut faire le changement dans ton profil.
Ne m'en demande pas plus (pas de pourquoi, pas de comment, StP) je n'y connais rien en informatique; mais à force de l'utiliser j'ai appris certaines de ses petites facéties.
Pour l'heure c'est toi qui en est maître: il te faut faire le changement dans ton profil.
Ne m'en demande pas plus (pas de pourquoi, pas de comment, StP) je n'y connais rien en informatique; mais à force de l'utiliser j'ai appris certaines de ses petites facéties.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- Freinetard61
- Pistard
:smt023 , en fait si ça permet de voir que ton destinataire n'a pas lu le message alors c'est cool ...
Freinetard61
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Yo j'ai un problème enfin si s'en est un.
Mais depuis le mp (plusieurs destinataire je pense) de Misha sur les organisations des meetings
Je reçois tous les mp à ce sujet, jcc et Gauthier aujourd'hui par exemple.
J'ai l'impression d'être en copie :-)
C'est normal ? :-)
Ou c'est juste pour gueule ?
C'est fait exprès pour être au point sur l'organisation ?
:-)
J'ai jamais eu autant de mail de notification message privé reçu dans ma boîte mail :-)
Mais depuis le mp (plusieurs destinataire je pense) de Misha sur les organisations des meetings
Je reçois tous les mp à ce sujet, jcc et Gauthier aujourd'hui par exemple.
J'ai l'impression d'être en copie :-)
C'est normal ? :-)
milosavljevicm a écrit :OK OK
Je te laisse passer sur la page nous dire si tu viens seul ou accompagné.
Bonne journée
G@uthier a écrit :@JCC: As-tu un dispo cette semaine?
Le fait de répondre à ce message, envoie à tous les destinataires du mp initiaux?JCC a écrit :Salut,
on arrive pas à trouver le temps de se voir avec Gauthier, donc pas d'avancement.
de toute façon je viens à celui d'IDF
++
Ou c'est juste pour gueule ?
C'est fait exprès pour être au point sur l'organisation ?
:-)
J'ai jamais eu autant de mail de notification message privé reçu dans ma boîte mail :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Effectivement je vous ai envoyé un mp pour l'organisation régionale à tous les trois.
Les réponses ont été faites en "Répondre à tous" donc tu y es aussi.
Je ne vois pas pourquoi est ce que tu ne te sens pas concerné mais merci d'avoir snobé le mp.
Les réponses ont été faites en "Répondre à tous" donc tu y es aussi.
Je ne vois pas pourquoi est ce que tu ne te sens pas concerné mais merci d'avoir snobé le mp.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
J'ai pas snobé :-) pk?
Je me sens concerné pas de soucis c'est pas le problème ^^
Je voulais savoir si c'était fait exprès ou pas :-) (bug ou pas)
Ton mp en envoie groupé pas de soucis mais les réponses je me posait la question.
:-P mea-culpa :-)
Je me sens concerné pas de soucis c'est pas le problème ^^
Je voulais savoir si c'était fait exprès ou pas :-) (bug ou pas)
Ton mp en envoie groupé pas de soucis mais les réponses je me posait la question.
:-P mea-culpa :-)
Ça te fait rire toi sale bête ^^Dieamond a écrit :Lol