Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Héhé,
Petite présentation succincte, nouveau dans le monde des propals et des voitures dites sportives, passionné de sport extrême, je me suis lancé un petit défis pour cette nouvelle année 2016. Retapé une TOYOTA MR-S 2003 RHD qui a quelques soucis de corrosion, d'amortisseur ainsi que de jantes.
Alors j'espère pouvoir compter sur votre soutient et vos conseils pour mettre à bien ce beau projet.
D'apres mes contacts le chassis n'a pas bougé mais il est dans un sale état niveau corrosion. 2 jantes sont voilées et les amortisseurs sont HS.
Je demandais ça car je suis aussi nouveau : j'ai la mienne depuis moins d'un mois ramené d'UK pour un prix relativement abordable... Mais c'est une Ph1
2xD@ a écrit :Héhé,
passionné de sport extrême, je me suis lancé un petit défis pour cette nouvelle année 2016. Retapé une TOYOTA MR-S 2003 RHD qui a quelques soucis de corrosion, d'amortisseur ainsi que de jantes.
Alors j'espère pouvoir compter sur votre soutient et vos conseils pour mettre à bien ce beau projet.
2xD@.
Bienvenue et bon courage pour ton nouveau défi de sport extrême :wink:
Ahahah autant te dire que piloter un moto sur circuit j'ai quelques notions mais alors conduire une propulsion pour moi c'est le néant. Alors oui sensation forte garantie.