C'est une Italiéne phase 2, elle à 97800km, carnet d'entretien, manuel d'entretien, 2 clefs,centralisation à distance, boite manuel 6, gris métal, hardtop, clim, intérieur tissu noir et gris, tout est d'origine sauf les jantes momo, pommeau momo et silencieux Remus.
La carrosserie est trés propre dans l'ensemble, quelques rayures pas trés méchante et 3 bosses trés légére.
La capote est en bonne état mise à par une réparation un peu voyante.
Le châssis est comme neuf pas de rouille, elle à du toujours dormir en garage est voir trés rarement la pluie.
Pour l'instant j'ai fais moin de 400km avec, dont 300km sur autoroute mais ma première impression est bonne c'est sympa sa change du crx delsol que javais avant, mais je me laisse prendre mon temps pour la connaitre petit à petit. c'est ma première propulsion... :-D
Voici quelques photos:

Par la suite je vais lui apporté quelques améliorations que j'ai dé-jas en tête pour la plus part, tout en restant dans l’esprit MR-S propre est sobre.
Pour commencé demain un grand nettoyage intérieur et extérieur, graisser joint et système de capote.
Par la suite polir les phares avant pour retrouvé leur éclat, , et entretenir la capote avec de bon produit.
Je vais me pencher sur l'entretien pour les 100000km je vais lui faire vidange moteur, filtres à huile, vidange boite, vidange liquide de refroidissement, purge embrayage.
D'ailleur par rapport à l'entretien je me pose quelques questions:
-Le filtre à essence il faut le changer?
-Le réglage de jeux de soupape se fait facilement et quel sont les cote échappement et admission?
Et j'aimerais avoir votre avis sur l'historique de cette voiture, j'ai le carnet d'entretien d'origine le premier tampon est du 02/2004 à 15212km aprés 06/2005 23912KM, 06/2006 35212KM, 11/2008 45432KM, 02/2011 59990KM, et le dernier est du 06/2012 65258KM. Le tous fait en italie.
Par la suite un acheteur Français la acheté est la entretenu lui méme mais je n'est aucune factures piéces etc... A par une facture du 10/2014 vidange et filtre à 93000Km puis elle à était revendu en janvier 2015 avec 94000km.
Le vendeur qui me la vendu, un papy trés gentil ma dit que cette personne avait beaucoup de voiture sport ferrari est autres et quelle à était bien entretenue etc...
Le papy vendeur en 1 ans à fait une purge de frein, batterie, est changé le capteur d’oxygène et fait vérifier la sonde lambda qui est ok.
Mais je me pause la questions si le filtre à essence à était changé,ainsi que le réglage de jeux aux soupapes, bougie, courroie accessoires et pompe à eau à combien de km sa à était fait ou l'année...??????????
Et j'ai aussi quelques questions pour mes futur modifs:
L’emblème MR2 est juste collé? ou collé et avec des picots qui rentre dans la carrosserie? Car j'aimerais métre un emblème MR-S
Je pense mètre les Douilles de sélection des vitesses si sa améliore bien pourquoi pas?
Gardé la boite à air mais y mettre un filtre KN est amélioré l'entré d'air depuis l'écope latérale avec une gaine plus grande?
Changer les jantes mais peut on mètre du 17 à l'avant est à l’arrière? Tout en étant l'égal au CT
Du 17 pouces sa fait pas un peu trop du 16 est mieux niveau perfs?
Le silencieux Remus est en inox?
Merci d'avance pour vos réponse est votre avis :wink: