Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
depuis quelque temps, l'attache exterieure coté chauffeur couine,grince,crack... en roulant sur route un peu deformée
j'ai retendu les fixations interieures... mais rien n'y fait , ça crack
les joints ont l'air bien et les fixations aussi !!!
quelqu'un a-t-il ce problème ? :cry:
:? bin pour moi l'attache exterieure, c'est le crochet en chrome derriere le joint, là ou se loge la griffe .... c'est là que ça bouge, et quand j'appuis dessus une fois tout monter, bin ça bouge (que du coté conducteur) tout est bien serrer de partout, comprends pas .... peut etre le joint qui jointe mal :cry:
s'il n'est pas assez "plaqué" par les crochets (les sauterelles) , tu peux les régler . Pour cela, il faut soulever la tole en U qui entoure la vis de reglage (qui ressemble à une entretoise 6 pans)
J'ai remis mon hard top hier soir, juste pour le fun, c'est hallucinant, malgre la BAR avant, le hard top fait l'effet d'une cage, ca bouge plus c'est bien raide, le pied, vais le remettre plus souvent des qu'il pleut 8)
Neico a écrit :J'ai remis mon hard top hier soir, juste pour le fun, c'est hallucinant, malgre la BAR avant, le hard top fait l'effet d'une cage, ca bouge plus c'est bien raide, le pied, vais le remettre plus souvent des qu'il pleut 8)