choix sondes lambda

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sniper
Pistard
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choix sondes lambda

Message par sniper »

J'ai une petite hésitation pour les sondes lambda :oops:
Ce sont les même pour le cata et le collecteurs juste les longueurs qui change
Est ce que celle de cata est obligatoire ?
Je vais peut être en vider un j'en ai deux mais du coup il me faudra un détrompeur
Est ce que quelqu'un a un lien pour des sonde universelles ou bolt on ?
j'ai trouver ca un peu long pour celles du collecteurs :
http://www.piecesauto-pro.fr/bosch-1149537
141 euro les 3 trois ca va je trouve

si une personne en a en trop des neuves je suis preneur
Modifié en dernier par sniper le 10 juin 2016 19:08, modifié 1 fois.
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milosavljevicm
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Re: choix sondes lamnda

Message par milosavljevicm »

Le titre comporte une erreur.

Est ce que tu as jeté un coup d’œil sur les sujets déjà présents ?

Ce sont les mêmes sondes et uniquement la langueur de câble varie. Si tu prends les universelles (sans connecteur) tu auras de toute façon la soudure à faire donc tu réutiliseras les câbles des anciennes en partie pour adapter la langueur.

Celle que tu mets en lien ne me choque pas excepté le prix. 3 au prix de 1.25.

Vider un précatalyseur ?
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sniper
Pistard
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Re: choix sondes lamnda

Message par sniper »

a oui :-D
Je vais corriger
j'ai bien lu pas de mal de sujet ,juste un doute si on peut se passer de la sonde du cata si on le laisse ou aux contraire si je le vide
si j'ai fait se sujet c'est pour essayer de regrouper des liens pour moi dans le sujet car je n'en ai pas trouver des masses
et pour les futur recherche que je mettrai dans le sujet lien
Je veut vider le catalyseur
Le prix te choque dans le bon sens par rapport a Toyota ou oscaro ?
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yoan
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Re: choix sondes lambda

Message par yoan »

Si tu vide ton cata et que tu met un rehausseur de sonde !
Attends toi a avoir quand même un cel a un moment " P0420 "

Moi lorsque je suis passer au décata ( DownPipe ) meme avec 2 rehausseur de sonde monter l'une sur l'autre le P0420 finissait par revenir :?
Après cela n'a aucun effet sur le moteur ( puissance / ralenti etc... )
Le P0420 est juste une info pour te dire que ton cata ne fonctionne plus correctement.
Alors si tu accepte de rouler avec ce voyant orange pas de soucis :wink:

Je te prévient avant que tu fasse la modif et que tu pose la question du cel même avec simu 02 :D
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tatieu
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Re: choix sondes lambda

Message par tatieu »

Bouchon, et sonde déplacée dans une petite boite plus ou moins hermétique et c'est soldé, pas de CEL.
Volkswagen made :mrgreen:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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sniper
Pistard
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Re: choix sondes lambda

Message par sniper »

yoan a écrit :Si tu vide ton cata et que tu met un rehausseur de sonde !
Attends toi a avoir quand même un cel a un moment " P0420 "

Moi lorsque je suis passer au décata ( DownPipe ) meme avec 2 rehausseur de sonde monter l'une sur l'autre le P0420 finissait par revenir :?
Après cela n'a aucun effet sur le moteur ( puissance / ralenti etc... )
Le P0420 est juste une info pour te dire que ton cata ne fonctionne plus correctement.
Alors si tu accepte de rouler avec ce voyant orange pas de soucis :wink:

Je te prévient avant que tu fasse la modif et que tu pose la question du cel même avec simu 02 :D
ok merci bien :D
tatieu a écrit :Bouchon, et sonde déplacée dans une petite boite plus ou moins hermétique et c'est soldé, pas de CEL.
Volkswagen made :mrgreen:
C'est une idée
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