Toyota Corolla TS 192
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3147
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Toyota Corolla TS 192
La Corolla a une boîte plus courte que la MR
La Célica, plus courte que la Corolla.
Par conséquent, la Célica à une boîte plus courte que la MR (c'est un truc en français ces déductions, me souviens plus du nom mais j'ai appris ça il y a longtemps) > je viens de trouver : Syllogisme :weedman:
La Célica, plus courte que la Corolla.
Par conséquent, la Célica à une boîte plus courte que la MR (c'est un truc en français ces déductions, me souviens plus du nom mais j'ai appris ça il y a longtemps) > je viens de trouver : Syllogisme :weedman:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Toyota Corolla TS 192
:lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Die c'est combien le filtre fin de série TRD que tu as ? :-)
J'ai trouvé un BMC à 64€, je ne sais pas ce que ça vaut... pas mal de gars ont mis un filtre sport sans toucher à l'ECU et autre et (à defaut de preuve que ça fonctionne) ils n'ont en tout cas rien remarqué de négatif...
Je regarde les lignes là... il y a Magnaflow qui en fait pour la TS, ça à l'air pas mal... mais je veux du GROS son... :-) :-)
Merci Rada pour les huiles... bon ca fait un budget huile quand même...
Mais en regardant le lien sur les huiles que j'avais mis, la Mobil Synth S ou la Valvoline sont bien placées pour le prix semble t-il... :drinkers:
J'ai trouvé un BMC à 64€, je ne sais pas ce que ça vaut... pas mal de gars ont mis un filtre sport sans toucher à l'ECU et autre et (à defaut de preuve que ça fonctionne) ils n'ont en tout cas rien remarqué de négatif...
Je regarde les lignes là... il y a Magnaflow qui en fait pour la TS, ça à l'air pas mal... mais je veux du GROS son... :-) :-)
Merci Rada pour les huiles... bon ca fait un budget huile quand même...
Mais en regardant le lien sur les huiles que j'avais mis, la Mobil Synth S ou la Valvoline sont bien placées pour le prix semble t-il... :drinkers:
Modifié en dernier par SFerrari le 21 juin 2016 17:00, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Toyota Corolla TS 192
SFerrari a écrit :mais je veux du GROS son... :-) :-)
Tu parles de ça ?
je suis surpris
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Oui à peu près ça :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24307
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Toyota Corolla TS 192
Bmc c'est huile non ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Toyota Corolla TS 192
sur la corolla ts quand tu change de rapport tu ne retombe pas dans le lift, contrairement a la celica.
Si tu veux un gros son, passe sur du invidia c'est ce que j'avais sur la celica, un regal! :heart:
https://www.youtube.com/watch?v=OCwEtJR6Ci8
Si tu veux un gros son, passe sur du invidia c'est ce que j'avais sur la celica, un regal! :heart:
https://www.youtube.com/watch?v=OCwEtJR6Ci8
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Je viens de demander un devis chez ROAR DonSilencio, vous connaissez cette marque ? Ca semble être Espagnol...
J'ai connu en tombant sur une vidéo Youtube, et de fil en aiguille je découvre qu'ils font de beaux echapp, avec gros SON et très propre...
Le devis pour Cata Sport, Inter Sport et Silencieux mono sortie biseautée fine en 104mm pour 1100€ : vous trouvez le prix comment pour cette config j'ai pas trop de point de comparaison ? J'attends le retour d'autres devis...
https://www.facebook.com/donsilenciosoroar/
NB : ah oui BMC c'est huilé, tu as raison, je laisse tomber...
J'ai connu en tombant sur une vidéo Youtube, et de fil en aiguille je découvre qu'ils font de beaux echapp, avec gros SON et très propre...
Le devis pour Cata Sport, Inter Sport et Silencieux mono sortie biseautée fine en 104mm pour 1100€ : vous trouvez le prix comment pour cette config j'ai pas trop de point de comparaison ? J'attends le retour d'autres devis...
https://www.facebook.com/donsilenciosoroar/
NB : ah oui BMC c'est huilé, tu as raison, je laisse tomber...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Toyota Corolla TS 192
Je trouve ça 200€ trop cher pour une ligne complète mais si c'est de la qualité cela se justifie.
Pas de collecteur ? Du coup c'est dans le haut du acceptable.
Pas de collecteur ? Du coup c'est dans le haut du acceptable.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Merci Misha, cela me semble aussi dans le haut de la fourchette, surtout sans collecteur...
Je verrai les tarifs des autres (j'ai demandé à Inox Car, Magnaflow, et 1 ou 2 autres)...
:-)
Je verrai les tarifs des autres (j'ai demandé à Inox Car, Magnaflow, et 1 ou 2 autres)...
:-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Toyota Corolla TS 192
ROAR by Don Silencioso est allemand vu leur site internet : http://www.roar-sportauspuff.de :wink:
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Je sais pas trop, il y a un site Allemand et un site Espagnole... :-(
J'ai eu un retour de devis de Pro Inox , la boite sur Lyon, c'est dans les 950€ le cata+ silencieux, donc un peu moins cher ; bon par contre c'est monté et installé le prix mais y'a pas d'atelier proche de chez moi donc bon....
Bref, j'ai commandé des pneus Toyo, j'ai finalement commandé de la Castrol Edge 10W60 (je pense que si c'est bon pour le Vanos des //M ce sera bon pour le lift du 2ZZ...), j'ai commandé 2 nouveaux phares FR.
En filtre à air Sport je trouve du Blitz, PiperCross, Green et du TRD, c'est bien ? C'est mieux ou moins bien que HKS ou autre ?
Je vais changer les bougies ; je trouve des NGK Iridium à 10€ et des TRD Iridium ISO à 20 €, mais aussi des Blitz Irridium ISO à 20€ !? Les NGK iridium de base c'est suffisant ? Les grades sont 6, 7 ou 8... Pour le 2ZZ vous prennez quoi vous ?
A+
J'ai eu un retour de devis de Pro Inox , la boite sur Lyon, c'est dans les 950€ le cata+ silencieux, donc un peu moins cher ; bon par contre c'est monté et installé le prix mais y'a pas d'atelier proche de chez moi donc bon....
Bref, j'ai commandé des pneus Toyo, j'ai finalement commandé de la Castrol Edge 10W60 (je pense que si c'est bon pour le Vanos des //M ce sera bon pour le lift du 2ZZ...), j'ai commandé 2 nouveaux phares FR.
En filtre à air Sport je trouve du Blitz, PiperCross, Green et du TRD, c'est bien ? C'est mieux ou moins bien que HKS ou autre ?
Je vais changer les bougies ; je trouve des NGK Iridium à 10€ et des TRD Iridium ISO à 20 €, mais aussi des Blitz Irridium ISO à 20€ !? Les NGK iridium de base c'est suffisant ? Les grades sont 6, 7 ou 8... Pour le 2ZZ vous prennez quoi vous ?
A+
Modifié en dernier par SFerrari le 23 juin 2016 11:40, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Toyota Corolla TS 192
Pro inox n'ont pas qu'un seul atelier. En plus proche de toi tu as Dreux et Nantes
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Toyota Corolla TS 192
Pour les bougies je mettrais ce qui est dit dans la doc technique. Le moteur sera d'origine ou presque. À la limite comme c'est l'été un grade supérieur mais pas plus. C'est contre productif.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Toyota Corolla TS 192
Ok merci, mais la différence entre une Iridium NGK à 10€ et une Iridium ISO TRD ou Blitz à 20€ ? c'est justifié ? :?
Une idée pour le filtre sec : HKS, Blitz, TRD, BMC, Green... je vais passer commande :axe:
pour la ligne, je vais partir sur du ROAR, j'ai fait tout le tour, et y'a presque rien pour la Corolla TS dans les catalogues, que du sur-mesure en fait...
Une idée pour le filtre sec : HKS, Blitz, TRD, BMC, Green... je vais passer commande :axe:
pour la ligne, je vais partir sur du ROAR, j'ai fait tout le tour, et y'a presque rien pour la Corolla TS dans les catalogues, que du sur-mesure en fait...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...