Darkbad 2tempstistes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Darkbad 2tempstistes
Salut à tous,
je m'appelle Florent, j'ai 27 ans, j'habite à Paris même si je me déplace beaucoup (trop) dans mon travail,
je travaille pour un sous traitant automobile dans la filtration des liquides de coupe, je suis originaire de Bayonne, mais j'ai vécu également aux antilles, d'ou je tiens cet esprit d'essayer de faire beaucoup avec les moyens du bord.
J'ai beaucoup pratiqué et je pratique d'ailleurs toujours la mob, enfin la plus "grosse" maintenant, puisqu'elle cube jusqu'a 200 cm3 du moment qu'elle ne travaille que sur 2 temps. (Les 4 temps c'est pour les 4 roues :-D ). :twisted:
Je suis fan de rock et de blues, et je peux tenir au moins une éternité si, on peut fumer, que vous avez de la bière et que vous aimez parler rock et guitare. :rock: :partyman:
J'aime aussi beaucoup les auto depuis tout petit, et si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je dois changer d'auto, un mechant camion m'a embouti ma belle clio, que je bichonnais fallait voir comme, elle allait recevoir son nouveau moteur K4M rs que je venais de lui terminer, aussitôt que je rentrais chez moi.
Mais le destin en a décidé autrement et la morale de cette histoire c'est que c'était surement pour m'inciter à aller dans une autre voie, :prayer: je pense que je peux progresser dans ma conduite en passant à une propulsion, et j'ai découvert récemment l’existence des petites toyota Mrs qui ont l'air très amusantes, et leurs tarifs semblent raisonnables.
Ca manque peut etre juste un peu de chevaux ... et puis, comme je ne peux pas m'empêcher de trafiquer :-D les moteurs 2ZZ ont l'air fort sympatiques, :idea: qu'est ce que vous en pensez ?
je m'appelle Florent, j'ai 27 ans, j'habite à Paris même si je me déplace beaucoup (trop) dans mon travail,
je travaille pour un sous traitant automobile dans la filtration des liquides de coupe, je suis originaire de Bayonne, mais j'ai vécu également aux antilles, d'ou je tiens cet esprit d'essayer de faire beaucoup avec les moyens du bord.
J'ai beaucoup pratiqué et je pratique d'ailleurs toujours la mob, enfin la plus "grosse" maintenant, puisqu'elle cube jusqu'a 200 cm3 du moment qu'elle ne travaille que sur 2 temps. (Les 4 temps c'est pour les 4 roues :-D ). :twisted:
Je suis fan de rock et de blues, et je peux tenir au moins une éternité si, on peut fumer, que vous avez de la bière et que vous aimez parler rock et guitare. :rock: :partyman:
J'aime aussi beaucoup les auto depuis tout petit, et si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je dois changer d'auto, un mechant camion m'a embouti ma belle clio, que je bichonnais fallait voir comme, elle allait recevoir son nouveau moteur K4M rs que je venais de lui terminer, aussitôt que je rentrais chez moi.
Mais le destin en a décidé autrement et la morale de cette histoire c'est que c'était surement pour m'inciter à aller dans une autre voie, :prayer: je pense que je peux progresser dans ma conduite en passant à une propulsion, et j'ai découvert récemment l’existence des petites toyota Mrs qui ont l'air très amusantes, et leurs tarifs semblent raisonnables.
Ca manque peut etre juste un peu de chevaux ... et puis, comme je ne peux pas m'empêcher de trafiquer :-D les moteurs 2ZZ ont l'air fort sympatiques, :idea: qu'est ce que vous en pensez ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Darkbad 2tempstistes

Merci pour ta présentation ! Elle donne envie de venir vers toi

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres sur la quelle tu peux demander à te positionner ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.
La communauté Île de France est bien active, c'est juste que les vacances d'été vont un peu limiter mais rien de grave.
La dernière en date :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 5&start=30
Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=11914, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12166.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Des amateurs de guitare, il me semble que nous en avons par ici.
N'hésites pas à poster quelques photos de tes anciens engins de déplacement ou des annonces de MR que tu vas essayer.
Sinon le plan 2zz est bien.
À bientôt
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
Bienvenu guitariste. :supz:
Tu as une Fender Stratocaster? Bonne recherche pour trouver un MR. :smt045
Tu as une Fender Stratocaster? Bonne recherche pour trouver un MR. :smt045
...
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
Bienvenu parmi nous
Salut et bienvenu parmis nous 
Les clio c'est de la merde ca rame a l'envers :-D

Les clio c'est de la merde ca rame a l'envers :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Une clio V6 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Ca n'a rien d'une clio
#MauvaiseFoi

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Salut !
Si tu veux essayer un 1ZZ dans un premier temps, ce sera l'occasion de rouler un de ces jours.
Je suis dans le 15ème.
Si tu veux essayer un 1ZZ dans un premier temps, ce sera l'occasion de rouler un de ces jours.
Je suis dans le 15ème.
Avé milosavljevicm , je ne montre pas mon visage d'horreur au moment ou je me reprends pour essayer de prononcer ton pseudo en une fois
Merci beaucoup pour ton acceuil très chaleureux.
Je suis en Espagne jusqu'a septembre disons donc, pour cet été ca va aller, à moins qu'il y ait une communauté espagnole, olé !
Je serais ravi de vous rencontrer et pourquoi pas faire un essai xD.
Salut funnyman j'ai effectivement bricolé une stratocaster mais qui n'est pas une fender, elle a été montée avec des pièces d'origine diverses,
manche allpart, micros fender et seymour duncan, électronique Orange,
j'ai également bricolé un ampli fender greta, avec des lampes electro harmonix, une preamplification à lampe, un cab 12" celestion

Je viens de le changer pour un ampli ibanez moins bruyant. Y'a t il un topic de zicos sur le forum ?
merci à vous chrisoups et castro94.
Salut Flk, c'était une clio 2.1 sport 1.6 16v pas spécialement performante mais très communicative.
Mon patron a une clio V6, disons que c'est une voiture dont la philosophie est proche de la MR, voiture de plaisir exclusif mais dont elle difère par le tarif qui est aujourd'hui prohibitif.
Salut Joe, écoute avec plaisir,
Mon débri à moteur yamaha je vous montrerais mes brêles et mes grattes de temps en temps
Merci beaucoup pour ton acceuil très chaleureux.
Je suis en Espagne jusqu'a septembre disons donc, pour cet été ca va aller, à moins qu'il y ait une communauté espagnole, olé !
Je serais ravi de vous rencontrer et pourquoi pas faire un essai xD.
Salut funnyman j'ai effectivement bricolé une stratocaster mais qui n'est pas une fender, elle a été montée avec des pièces d'origine diverses,
manche allpart, micros fender et seymour duncan, électronique Orange,
j'ai également bricolé un ampli fender greta, avec des lampes electro harmonix, une preamplification à lampe, un cab 12" celestion

Je viens de le changer pour un ampli ibanez moins bruyant. Y'a t il un topic de zicos sur le forum ?
merci à vous chrisoups et castro94.
Salut Flk, c'était une clio 2.1 sport 1.6 16v pas spécialement performante mais très communicative.
Mon patron a une clio V6, disons que c'est une voiture dont la philosophie est proche de la MR, voiture de plaisir exclusif mais dont elle difère par le tarif qui est aujourd'hui prohibitif.
Salut Joe, écoute avec plaisir,
Mon débri à moteur yamaha je vous montrerais mes brêles et mes grattes de temps en temps
- Funnyman
- Ultras du forum
Derbi fait des débris maintenant? :lol:darkbad » 05 Juil 2016 13:21
Mon débri à moteur yamaha
En tout cas, tu as l'air d'être habile de tes mains. J'oserai pas toucher au parties "high voltage" d'un ampli à lampe.
...
Bienvenu parmis nous
tu peux toujours essayer de mettre ton moulin dans le mr, beaucoup change le moteur dans l'autocross :-)

tu peux toujours essayer de mettre ton moulin dans le mr, beaucoup change le moteur dans l'autocross :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Bienvenu par ici :-)
La bonne moitiée des Derbis sont des débris c'est net !Funnyman a écrit :Derbi fait des débris maintenant? :lol:darkbad » 05 Juil 2016 13:21
Mon débri à moteur yamaha
En tout cas, tu as l'air d'être habile de tes mains. J'oserai pas toucher au parties "high voltage" d'un ampli à lampe.
SalutDaCe a écrit :Bienvenu parmis nous![]()
Ca m'a pas l'air facile !