Révision des 90000km

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Jerome24
Pistard
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Révision des 90000km

Message par Jerome24 »

Bon je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'entre nous qui soient passés pas cette révision. D'apres le carnet, ils faut faire un réglage des soupapes, faut démonter quelque chose ou déculasser pour çà ? je vais m'en tirer pour combien encore chez toy !!??
Ce qui m'embete c'est s'ils en sont capables !! Comme mon toy était mercedes à l'origine et qu'il font toy depuis peu avec un seul technicien... :?
trauma
Pistard
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Message par trauma »

C'est un controle des reglages, je pense que ca se fait juste en enlevant le cache-culbuteurs (c'est con ce mot, ya pas de culbuteurs dans les dohc :/)
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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Message par RADA and dr RADA »

Déposer :
la Barre anti raprochement
Le cache noir
Les bobines de bougies
Les bougies (le moteur tourne mieux à la main pour mesurer le jeu)
Le Cache culasse (ex cache culbu).

Mesurer le jeu sous les pastilles.
Changer les pastilles ayant trop de jeu.
:arrow: Pour ce faire, déposer les arbres à Came.

Demande le prix mais c'est à minima 250 € (au pif)

Maintenant il vaut mieux que tu mesures toi même le jeu, avec un jeu de cales c'est gratuit

Il est probable que tu n'aie rien à faire, les jeux évoluant peu.
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turlut
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Message par turlut »

Jerome, tu es deja à 90000 km ?
Image . Image . Image . On the road again
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

RADA and dr RADA a écrit : Maintenant il vaut mieux que tu mesures toi même le jeu, avec un jeu de cales c'est gratuit

Il est probable que tu n'aie rien à faire, les jeux évoluant peu.
Je veux bien mais moi je suis un mécano du dimanche !!!


Est ce qu'il faut connaitre la voiture pour faire tout çà ou un garagiste indépendant et digne de confiance peut le faire ?
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

turlut a écrit :Jerome, tu es deja à 90000 km ?
86550 presque. :lol:

Pourquoi turlut ?
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karlus972
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Message par karlus972 »

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Il me semble qu'il faut également changer la courroie, ca peut coûter combien ce type de changement à votre avis?
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turlut
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Message par turlut »

Jérôme24 a écrit :
turlut a écrit :Jerome, tu es deja à 90000 km ?
86550 presque. :lol:

Pourquoi turlut ?
comme ça ... c'est bien, il tourne au moins ... j'ai vu sur le lien, il y en a meme 1 (bledina) à 110000 km. C'est bien et rassurant.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Jérôme95 a écrit :Il me semble qu'il faut également changer la courroie, ca peut coûter combien ce type de changement à votre avis?
y'a pas de courroie
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turlut
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Message par turlut »

ben oui, c'est une chaine .. d'ailleurs on l'entend bien .. surtout a froid
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Invité

Message par Invité »

:oops:
Mais Pourquoi dans le carnet d'entretien, ils parlent de changement de courroie à 90 000 km? :shock:
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Vincent
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Message par Vincent »

y a pas que la courroie de distribution sur une voiture :!:
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Actarus
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Message par Actarus »

Dieamond a écrit :c marque courroie a 90000 si necessaire
Les docs ou certains chapitres sont parfois generiques et servent a plusieurs modeles, donc il y a des infos qui ne correspondent pas toujours a 100%, mais c'est signale.

Pour les soupapes, y pas de rattrappage automatique du jeu ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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