Révision des 90000km
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Révision des 90000km
Bon je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'entre nous qui soient passés pas cette révision. D'apres le carnet, ils faut faire un réglage des soupapes, faut démonter quelque chose ou déculasser pour çà ? je vais m'en tirer pour combien encore chez toy !!??
Ce qui m'embete c'est s'ils en sont capables !! Comme mon toy était mercedes à l'origine et qu'il font toy depuis peu avec un seul technicien... :?
Ce qui m'embete c'est s'ils en sont capables !! Comme mon toy était mercedes à l'origine et qu'il font toy depuis peu avec un seul technicien... :?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Déposer :
la Barre anti raprochement
Le cache noir
Les bobines de bougies
Les bougies (le moteur tourne mieux à la main pour mesurer le jeu)
Le Cache culasse (ex cache culbu).
Mesurer le jeu sous les pastilles.
Changer les pastilles ayant trop de jeu.
:arrow: Pour ce faire, déposer les arbres à Came.
Demande le prix mais c'est à minima 250 € (au pif)
Maintenant il vaut mieux que tu mesures toi même le jeu, avec un jeu de cales c'est gratuit
Il est probable que tu n'aie rien à faire, les jeux évoluant peu.
la Barre anti raprochement
Le cache noir
Les bobines de bougies
Les bougies (le moteur tourne mieux à la main pour mesurer le jeu)
Le Cache culasse (ex cache culbu).
Mesurer le jeu sous les pastilles.
Changer les pastilles ayant trop de jeu.
:arrow: Pour ce faire, déposer les arbres à Came.
Demande le prix mais c'est à minima 250 € (au pif)
Maintenant il vaut mieux que tu mesures toi même le jeu, avec un jeu de cales c'est gratuit
Je veux bien mais moi je suis un mécano du dimanche !!!RADA and dr RADA a écrit : Maintenant il vaut mieux que tu mesures toi même le jeu, avec un jeu de cales c'est gratuit
Est ce qu'il faut connaitre la voiture pour faire tout çà ou un garagiste indépendant et digne de confiance peut le faire ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a pas de courroieJérôme95 a écrit :Il me semble qu'il faut également changer la courroie, ca peut coûter combien ce type de changement à votre avis?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c marque courroie a 90000 si necessaire
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
Les docs ou certains chapitres sont parfois generiques et servent a plusieurs modeles, donc il y a des infos qui ne correspondent pas toujours a 100%, mais c'est signale.Dieamond a écrit :c marque courroie a 90000 si necessaire
Pour les soupapes, y pas de rattrappage automatique du jeu ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin