Page 1 sur 3

quick silver...

Posté : 07 oct. 2005 13:20
par Actarus
C'est sur que pour ce coup la. le gris va plus vite :lol:

http://carpron.com/albums/Toyota_MR2_MKIII/gt300f_r.jpg

Pas pu resister de mettre l'image, surtout qu'elle est de qualite correcte :wink:

Posté : 07 oct. 2005 13:28
par dreambackup
si je ne me trompe pas, c'est l'ancienne version du Monocraft GT300 (aux ailes "plates").

il est très zoli mais il a besoin de "vraies" roues :lol: (et d'un 2ZZ turbo pour pas avoir l'air ridicule quand un TDi commence à pousser derrière :? )

Posté : 07 oct. 2005 13:31
par karlus972
sympa, mais j'accroche pas trop....trop anguleux pour moi, mais ca n'engage que moi :wink:

Posté : 07 oct. 2005 13:34
par dabeny
le mec il a un aileron encore plus grand que celui de Die :shock: :shock: :shock:


;ppp

Posté : 07 oct. 2005 13:37
par karlus972
Le pare choc ressemble un peu a celui que je vais peut etre acheter :)

Posté : 07 oct. 2005 13:43
par dabeny
Yep c'est meme carrement inspiré du GT300 c'est net, mais j'prefere celui que TU VAS acheter au niveau des barres verticales!!

allez décide toi!!! :D

c'est etonnant qd meme a part FlyingCed personne a de kit carosserie chez nous, alors que le peu de MRS qu'on voit en meeting, en ont ;ppp

Sommes nous un peu timide sur les mods exterrieurs, ou bien preferont nous tous ici, les mods perfs... je m'interroge !!!!

Posté : 07 oct. 2005 14:11
par karlus972
dabeny a écrit :Yep c'est meme carrement inspiré du GT300 c'est net, mais j'prefere celui que TU VAS acheter au niveau des barres verticales!!

allez décide toi!!! :D

c'est etonnant qd meme a part FlyingCed personne a de kit carosserie chez nous, alors que le peu de MRS qu'on voit en meeting, en ont ;ppp

Sommes nous un peu timide sur les mods exterrieurs, ou bien preferont nous tous ici, les mods perfs... je m'interroge !!!!
Ben en fait, je me tate. Je me dis que 400€ + 80€ de peinture, je me demande si c'est pas mieux de mettre une admi ou un collecteur et améliorer les perfs.
Et puis vu que dans 3 semaines, le MR va dormir au garage.......je préfere attendre pour l'investissement, et me concentrer sur la construction de la console vu que j'aurais du temps :wink:
Mais bon comme je dis je me tate.

Sinon c'est vrai que ceux qui ont des grosses mods, on plutot des mods perfs que carosserie, body kits etc etc.......choix/money/perso :wink:

Posté : 07 oct. 2005 14:12
par karlus972
Ah oui je pars aussi en vacances le 31 oct. Grande destination en vue, excellente compagnie :D donc budget prioritised!

Posté : 07 oct. 2005 14:38
par RADA and dr RADA
karlus972 a écrit :Ah oui je pars aussi en vacances , excellente compagnie :D trop....trop anguleux pour moi, mais !
Si je mélange tes propos, tu les préfères plutôt rondes ?

Posté : 07 oct. 2005 14:55
par karlus972
RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :Ah oui je pars aussi en vacances , excellente compagnie :D trop....trop anguleux pour moi, mais !
Si je mélange tes propos, tu les préfères plutôt rondes ?
:lol: :lol: :lol:
Rada tu es impressionant!!
Je les aime avec un peu de chair sur les os!! histoire de ne pas me faire mal :oops: :oops:

Posté : 07 oct. 2005 16:46
par Actarus
RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :Ah oui je pars aussi en vacances , excellente compagnie :D trop....trop anguleux pour moi, mais !
Si je mélange tes propos, tu les préfères plutôt rondes ?
:lol: :lol: :lol:
Le Dr, il en manque pas une !!!

J'aime moyen les ailes plates, je prefere certains kits que l'ont peut voir sur des MR de compet, avec des formes plus rondes (moi aussi je prefere :oops: :oops: ).
Dans les 2 cas, l'elargissement donne de la gueule au MR. Mais bon vu le prix des kits de qualite et le cout des autres pieces a changer (susp, train roulants, roues, pneus), le prix final de la modif devient prohibitif...Si en plus il faut y mettre un Turbo ou un 2ZZ: autant acheter une 350Z tout de suite :roll:

Deja un rabaissement donne l'impression que le MR est plus large, la ligne est plus racee: donc d'une pierre 2 coups: des susp pour une meilleure tenue de route et une gueule d'enfer :D

Posté : 07 oct. 2005 19:25
par dabeny
pour l'effet visuel plus large sans passer par le kit large lui meme, y'a pas de mystere, c'est tjs le meme combo:

Jantes 17" + rabaissement + bas de caisse

c'est con hein, mais des bas de caisse ca change tout de suite le visuel de profil, là si on regarde nos MR stock, en dessous de la porte c'est "rentrant" sous la caisse, avec une paire de bas de caisse, ca ressort vers l'exterrieur, et ca change radicalement l'impression de largeur ;ppp

Posté : 07 oct. 2005 19:32
par FLYINGCED
Vous voulez parler d'un truc comme ça

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Posté : 07 oct. 2005 19:56
par dabeny
FLYINGCED a écrit :Vous voulez parler d'un truc comme ça

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
on aura bientot le meme visuel frontal mon ptit Ced ;ppp

Le reste rassure toi je pars sur autre chose, donc ca ne se ressemblera pas au final :)

Perso j'adore ton MR, j'suis allé a peu pret 357 fois sur ton site, mais j'suis frustré de tes photos format timbre poste, alors si t'en as de meilleurs, j'suis prenneur :)

Posté : 08 oct. 2005 06:04
par turlut
le kit de flyingced c'est quoi ? j'aime bien l'avant plus particulierement