Bon :-S aujourd'hui je partais me faire quelques tites courses, je me dis je vais prendre le MR pour faire son plein et le faire rouler un peu.
Ça démarre, ça roule, 20min plutard on croise la belle-mère

Elle nous voit, on la voit, je deboite, et je fait le demi tour.
A mi-manoeuvre, je la sens pas la bordure qui fait face à moi^^, je préfère faire une tite marche arrière.
Ça commence, j'essaie de repasser la 1ère, elle passe sans forcer mais quand j'accélère je suis toujours en marche arrière :-/. (pas de bip de recule)
1-2-3fois, c'est bon j'avance.
Sur le coup j'avais pas trop tilté, on s'arrête et on discute avec la belle mère ^^.
20min plus tard on redemarre, je passe la 1ère (sans problème), je m'engage et quand j'accélère bruit de ferraille "crrrrrrrrrrr". Plus j'accélère fort plus c'est fort.
Je fais des montées en régime douces et progressives, pas de bruit.
Je roule jusqu'à auchan, sur le coup je pense au Rémus dessoudé, je fais pas la corrélation avec le précédent incident que j'ai peut-être imaginé ou cafouillé avec mes vitesses

Je force pas, j'arrive à auchan, au point mort, doucement jusqu'à 3000tr/min, pas de bruit.
doucement au point mort jusqu'à 6000 pas de bruit.
J'appuie à fond (point mort) jusqu'à 6000 pas de bruit
Je fais 15€ d achat, si jamais su :@
Bon je repars, le bruit est là. J'évite de le provoquer, j'accélère doucement, je roule entre 1500 et 2500tr/min.
Toutes les vitesses passent bien.
Le bip de recule est présent qu'en marche arrière (normal quoi)
J'ai toujours :-S la butée fourni avec l'exedy stg1.
J'ai cassé quoi? Selon vous :-S
Tain suis dégoûté.
PS: quand je suis assis le bruit vient de derrière. Mais j'arrive pas à déterminer si ça vient de la boîte.