HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU

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Elixir Cab
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HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU

Message par Elixir Cab »

PTIT SOUCIS.....

depuis hier j ai mon PPE qui gueule de plus en plus fort en admis, et je n arrive pas a depasser le 160...

Nivo huile et eau je suis bon... J ai meme redemonter le PPE et refait un essais et c est de pire en pire....

Je suis vraiment perdu j ose meme plus rouler tellement que c assourdissant des que je met gaz....

Au debut j avais un jolie petit son, mais la je sais pas ce qui lui prends....

Mon CEL ne s allume pas, la voiture a l arret l aiguille ne tremble pas...

C 'est des que je met gaz, c effrayant j ai l imrpession d avoir une voiture de rally entre les mains.... :cry:

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues elle a 62 000 km
pour une 2001 ....

PLus je monte dans les tours et elle tourne dans le vide... en 4 avec un peu de mal a 160 5eme passé ca change rien :cry:

En vous remerciant de vos réponses....
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
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neico
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Message par neico »

Vu que moi c la 3 qui doit rupter a 160 il me semble et la 4 a 210 c sur que ta un souci, par desole pour la qualification mecano, d'autre pouront mieux t'aider que moi :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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turlut
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Message par turlut »

fuite sur la ligne d'echappement ?? tu as gutté ? as-tu bien tout remis en place ? tes sondes o² ?
pas d'autre idée pour le moment .
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Elixir Cab
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Message par Elixir Cab »

toute ma ligne est d origine sauf l echappement...

J ai pas verifié mes sondes mais je n appercois pas des trucs blancs dans chaque sortis...

J ai remis le filtre a air d origine, et tjrs pareil, je me suis appercus que mon nivo d huile etait au minimum ce matin j en ai rajouté ce midi j attends que le moteur sois froid pour refaire le nivo...

j ai regardé la sonde du maf mais elle est propre ainsi que le bloc gris qui est propre...

Je ne sais que faire....
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Jérôme95
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Re: HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU

Message par Jérôme95 »

will prod... a écrit :
PLus je monte dans les tours et elle tourne dans le vide... en 4 avec un peu de mal a 160 5eme passé ca change rien :cry:
J'ai exactement les mêmes problèmes, le bruit en moins, j'ai RDV chez toy Jeudi, je te dirais ce que c'est pour moi, cela pourra peut être te renseigner
Elixir Cab
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Message par Elixir Cab »

c cool je te remercis car je suis dans la panique, et j ai pas les moyens de me racheter un moteur.... :cry:
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Invité

Message par Invité »

un bruit metallique ou pas ? tu n'as pas réussi à localiser l'origine du bruit ?
Elixir Cab
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Message par Elixir Cab »

le voyant CEL s etait allumé hier midi et hier soir vers 1h30 du mat, il c' etait eteint....

Rien y comprendre, mais bon c pas pour ca qu elle tourne nickel...
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turlut
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Message par turlut »

Les sondes 0², peut-etre , mais ça n'expliquerait pas le bruit, je pense .. ? à moins que tu n'aies une sonde dévissée, tu as vérifié ?
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Dieamond
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Message par Dieamond »

quand il y a un gros, bruit c pas la peine de aprler de sondes, et c pas le meme probleme que jerome qui n'a pas le gros bruit

les diag par le net, c'est deja pas terrible, alors si vous prenez des racourcis...


gros bruit -> y'a un trou quelque part
soit a l'entree, soit a la sortie

bast, fon de discussion

c pas les sondes, c pas les precatas, c un TROU

je l'ai dit a Will au tel, il se met le nez au dessus de son moteur, matame appuie, il cherche d'ou vient le bruit et voila
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turlut
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Message par turlut »

et une sonde qui est décrochée ... c'est pas un trou ?
ou une bougie dévissée .. ça m'le faisait sur ma mob' et gros bruit garanti, perte de puissance.
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turlut
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Message par turlut »

oui, il faut qu'il mette le nez au dessus du moteur et que quelqu'un appuie sur l'accelero en meme temps pour localiser le bruit.

Mais quand même, gros bruit, perte de puissance, je verrais aussi un trou, mais à l'admi, je ne vois vraiment pas. ça expliquerait la perte de puissance, mais pas le bruit enorme. Un bruit plus important que d'habitude, ok, si l'admi est mal montée sur l'entree du moteur, là ou il y a le papillon .. mais quand meme pas un gros bruit.
ou alors une rupture d'un goujon sur la sortie echappement ..
désolé, je ne vois rien d'autre.
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Fred777
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Message par Fred777 »

Juste un petit tips mais vous pouvez accélérer le moteur à la main en tirant le cable d'accélérateur juste au niveau du papillon d'admission (derrière et environ à 20cm à droite de la batterie) :)
Live & Learn !!!
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